Le Forum

page 13/14
Ce fil de discussion contient 400 réponses réparties en 14 pages de lecture (dernière page)
Message original de chenelong64 00 Déjà lu 48 437 fois avant vous
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 à 12:45
Titre: Peche en lacs d'altitude
Lire le message original ...
Réponse de Romain 33 00 n° 361/400
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:11
Titre: RE: Peche en lacs d'altitude
Photos de la dernière sortie du week end dernier avec un pote pour ceux qui veulent.
Lieu : vallée de Grézilles par trés loin de la station de la Mongie (65).

Pêche pas terrible, mais heureusement on n'y va pas que pour ça.

http://picasaweb.google.fr/romain.comas/ValleeDeGreziolles#

Je repars ce soir avec 1500 m de dénivelé au programme demain... et un lac qui risque d'être encore bien gelé.... Ca sera l'aventure et la surprise.
Réponse de Romain 33 00 n° 362/400
Posté le: Lundi 19 Juillet 2010 à 14:54
Et voici dernière sortie.
http://picasaweb.google.fr/romain.comas/LacDeBadet#
Réponse de palombe15 00 n° 363/400
Posté le: Lundi 19 Juillet 2010 à 16:00
salut romain,

vraiment superbes !!!
merci.
Réponse de bleu64 00 n° 364/400
Posté le: Mardi 20 Juillet 2010 à 11:14
salut romain
encore de superbes photos....que du bonheur la haut ....
j'ai mis deux ,trois photos de ma derniere sortie péche en 65 dans paysage ..
à +
Réponse de peyo 00 n° 365/400
Posté le: Mardi 20 Juillet 2010 à 11:57
Salut Bleu 64 , magnifique tes photos .....
le bonjour à la famille
Réponse de Romain 33 00 n° 366/400
Posté le: Mardi 20 Juillet 2010 à 13:47
De rien Dav.ca te plairait j'en suis sûr

Salut Bleu, je crois bien reconnaître Peyrelade... j'en suis sûr même.

J'y serai surement (dans le 65) 1 semaine en août si tu decends fais moi signe. Probalement du 8 au 15/08. Le week end du 8/08 je monte vallée de Cauterêt direction les lacs au dessus d'Arratille.

Et s'il est organisé une sortie LDP, je pense me démerder à y aller, histoire de montrer que les dorifors (certes avec des racines locales), ce ne sont pas des pd... (je précise ne rien n'avoir contre les homos au cas où la licra ou consorts voudrait m'attaquer en justice).
Adishatz
Réponse de JOS 00 n° 367/400
Posté le: Vendredi 06 Août 2010 à 21:38
le message ici ...

excellent ce badet !!

il y a 2 ans , on etait passé par la pourtere de l'homme depuis ardiden !! ........ faut aimer les eboulis , surtout sur la fin c'est assez casse-gueule , c'est de la ravine !!
Réponse de pescaire 00 n° 368/400
Posté le: Samedi 07 Août 2010 à 10:19
le message ici ... SVP, quelqu un a t il des nouvelle de l ami Chenelong
Réponse de JOS 00 n° 369/400
Posté le: Mercredi 11 Août 2010 à 16:51
le message ici ...

il y a une quinzaine de jours tout allait bien !!

il doit avoir du boulot sur les toits !! ... faut bien qu'il bosse un peu lou type !!!
Réponse de pescaire 00 n° 370/400
Posté le: Mercredi 11 Août 2010 à 17:40
le message ici ...Merci ,JOS,oui sur les toits,ou à la cabane
Réponse de patrick47 00 n° 371/400
Posté le: Mercredi 11 Août 2010 à 19:58
JO , je l'ai eu fin de semaine dernière ( après toi ) , il vont très bien mais il ne s'est plus ou donner la tete entre son boulot et la palombière !
il faut le secouer pour Pellegrue !
Réponse de pescaire 00 n° 372/400
Posté le: Mercredi 11 Août 2010 à 20:58
le message ici ...on l a déja eu une fois,là je ni crois pas trop, à moins que Régine..........
Réponse de chenelong 00 n° 373/400
Posté le: Mardi 24 Août 2010 à 11:12
le message ici ... Salut a tous!! Eh oui beaucoup de boulot et pas trop de temps pour venir sur internet! plus tous les w ends a la palombiere alors pas de peche non plus. Gros travail effectué pour nous cette année a la cabane , c'est un choix , et j'espere que celà portera ses fruits. Nous avons bien avancé et ça aussi c'est un soulagement. L'equipe est un peu saturé ,alors ce w end ,sortie montagne de prevue avec cannes a peche et victuailles. Deux mois sans sortie ,ça va faire du bien je pense.Tres belles photos les gars ,de vos sorties!! Par cotre romain , je vois pas beaucoup de gonzesses a tes cotés!!! J'espere que tas pas viré de bord!!! Je vous mettrai le lien des photos de la sortie prevue dans la semaine prochaine.Pour pellegue, malheureusement je n'y serai pas car si on veut etre pret en octobre ,tous les w ends de septembre nous seront necessaires.. Bonne rencontre les gars et a bientot!!
Réponse de pescaire 00 n° 374/400
Posté le: Mardi 24 Août 2010 à 20:57
le message ici ...Quel plaisir de te relire Jmarc,c est sur que moi aussi j ai encore du taf à la cabane et en plus entre le sanglier,les dorades et les truites nous avons perdu beaucoup de temps,je me demande si nous serons prets,car plus on en fait plus il en reste,chez nous depuis la coupe de mars les chenes blancs ont faits des pousses avoisinant le metre,donc à refaire. J marc n oublie pas de nous régaler des photos de ta virée.
Amicalement
Réponse de lhosto32 00 n° 375/400
Posté le: Mercredi 25 Août 2010 à 08:30
Salut je ne suis pas pêcheur mais comme je vois que le chenelong a répondu je me permets d'intervenir.Pour Pellegrue fais le trajet jusqu'à Lectoure et moi je te véhicule,un bon plan non? Tu as le temps les palombes n'arrivent que vers le 15 au 20 octobre........peut-être.Bonne journée Atchao
Réponse de bleu64 00 n° 376/400
Posté le: Jeudi 26 Août 2010 à 14:11
salut
quelques photos de ma derniere sortie rando péche en montagne sous un soleil de plomb ,28 degres a 2200 metres( dans paysage )
@ +
Réponse de JOS 00 n° 377/400
Posté le: Vendredi 27 Août 2010 à 21:50
le message ici ...

c'est où "paysage" .... ??

Réponse de atchum65 00 n° 378/400
Posté le: Vendredi 27 Août 2010 à 22:26

salut jos
tu vas sur album photo

c'est la derniere rubrique
Réponse de Romain 33 00 n° 379/400
Posté le: Lundi 30 Août 2010 à 11:24
Ah ca y est Chêne est sorti de l'ombre !!

2 mois sans sortie putain, je me disaais bien que les lacs du 65 se repeuplaient en truites ces derniers temps.
Et non pas de gonzesses en montagne pour l'instant cette année, mais t'inquiète je me rattrape bien à côté, tiens d'ailleurs hier pour la 1ere fois j'ai dragué et obtenu un rencart au stade pour Bordeaux-OM (olympique de merde) et ma foi une trés jolie fille.

3 sorties en août pour moi, je mettrais les photos plus tard dans la semaine :

1. Lacs de Pouchergues et Aygues-Tortes (haute vallée du Louron)
2. Lacs de Maniportet (Haute vallée de la Glère/ Barèges)
3. Laquette de Gréziolles pour la sortie annuelle sans cerveau avec une bonne ribambelle de 'Neuneus"(Haute vallée de Campan).

Lors de cette dernière sortie dans le brouillard et pour partie hors sentier (on voulait au départ monter sur de tous petits laquets pour être peinards, cette virée étant surtout dédiée à la bonne bouffe, la picole et la rigolade, la pêche étant trés secondaire), on lève :
- une compagnie de perdreaux gris (la mère et les petits dont certains encore non volants ; 5 ou 6 je n'ai pas eu le temps de compter)
- une poule de bruyère partie à 5 m de mes pieds. Enorme, 6 ou 7 ans que je n'en avais pas vu.
- Plus quelques isards.

Promis le lien des photos dans la semaine.
Reste septembre et ces belles couleurs d'automne pour nous offrir encore une ou deux nouvelles virées en montagne.
Réponse de chenelong 00 n° 380/400
Posté le: Lundi 30 Août 2010 à 19:32
le message ici ... Salut a tous!! Comme prevu sortie du vendredi soir au dimanche avec 3 collegues. 1er soir vallée de la glere, et 2eme soir vallée du tourat! Terrible w end , beau temps mais assez frais avec un peu de brume en soirée .Quelques isards de vus etmarmottes, Point de vue peche c'etait pas trop mal par rapport aux dernieres sorties faites.. Point de vue apero et bouffe ,on ne change pas une equipe qui gagne , c'est toujours grandiose!!! Que du bonheur pendant 3 jours , le dimanche soir , des images plein la tete et ça fait du bien !!! Pleine forme aujourd'hui!!! Allez je vous mets le lien de quelques photos, malheureusement , ma carte memoire etait saturée samedi soir alors que j'aurai pu en faire de magnifiques le dimanche!! Tres belles photos bleu et romain!!, michel et les autres excusez moi mais je ne pourrai etre des votres pour pellegrue!! allez, voici le lien des photos!!!http://picasaweb.google.com/jtchenelong17/RandoPecheEn65?feat=directlink
Réponse de patrick47 00 n° 381/400
Posté le: Lundi 30 Août 2010 à 19:51
jean-marc , c'est la carte mémoire ou toi qui était saturé .................de pastis ?
Réponse de patrick47 00 n° 382/400
Posté le: Mardi 31 Août 2010 à 18:04
superbes photos encore jean-marc!
Réponse de pescaire 00 n° 383/400
Posté le: Mardi 31 Août 2010 à 21:59
le message ici ...MRD ?je fais comment pour les voir ces photos?????
Réponse de chenelong 00 n° 384/400
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010 à 10:40
le message ici ... Je te les envoie jo!!! et je m'occupe de domi!!
Réponse de JOS 00 n° 385/400
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010 à 19:36
le message ici ...

jojo , t'as pris des s.d.f sur la glere ??
Réponse de pescaire 00 n° 386/400
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010 à 20:55
le message ici ...Merci,Jmarc encore une fois super
Réponse de JOS 00 n° 387/400
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010 à 21:07
le message ici ...

je viens de voir les tofs de romain33 chez pahu !

jean marc ..... sont aussi cabourut que nous ces gars !!

..... par contre , va falloir arrter de trainer dans certaines vallées hein .... c'est privé hein !!

Réponse de Romain 33 00 n° 388/400
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010 à 09:17
Allez je les mets aussi ici puisque je l'ai promis.

Une rando pêche sérieuse sur 3 jours mais avec beaucoup de rigolades avec les compères:
http://picasaweb.google.fr/romain.comas/AyguesTortesValleeDuLouron060810#

Une rando pêche et balade sérieuse sur 1 journée
http://picasaweb.google.fr/romain.comas/LacsBleuEtGlaceDeManiportetValleeDeLaGlereAuDessusDeBareges#

Une rando pas du tout sérieuse où la pêche était trés accessoire appelée par ses pères "la rando sans cerveau".
http://picasaweb.google.fr/romain.comas/SortieSansCerveauLaquetteDeGreziolles#

Et Jos je pense qu'une confrontation de nos capacités physiques et intellectuelles serait de mise avant la fermeture... si ca te tente!!! ca pourrait être trés marrant. Et ne t'inquiète pas, les poissons on les relache 8 fois sur 10, il va t'en rester.
D'ailleurs pour la prochaine sortie, histoire d'éviter de porter la tente (et amener ainsi plus de victuailles), je me verrais bien monter à la cabane de Litouèse.
Adiou
Réponse de chenelong 00 n° 389/400
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010 à 16:04
le message ici ... Beaux diapos romain!! Bon jos!! Pescaire s'appelle aussi joel de son prenom mais c'est pas notre jojo national!! Quoique pour l'avoir rencontré il y a quelques temps dejà c'est un type avec qui il fait bon se retrouver!!! Pour ce qui est des sdf , denis en a pris 2 ou 3 dans le ruisseau au dessus de bugarette et jojo et jeannot 1 ou 2 a bugarette. On a peché que bugarette , le miey et jojo un peu au pourtet. La veille on a fait la manche , et pas une touche ni meme un suivi. Pas mal de monde a det mailh et rabiet 2 pecheurs. Romain!! pour une confrontation de ce genre ,avec le jos c'est pas gagné , tu t'attaques a un tres gros morceau!! Bon maintenant c'est hihihihih!!!! Bon maintenant c'est palombiere pour nous jusqu'a la fermeture.
Réponse de JOS 00 n° 390/400
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2010 à 21:48
le message ici ...

je reve ou les jeunes du forums nous envoi un défi ..... rooooo ces d'jeunes ..... z'ont pas froid aux yeux !! normal ils sont jeunes et nous , ben on vieillit ......

pour cette saison , ça va etre juste ... les week-end sont pris .... déjà demain c'est vallée de gourette avec looping , on se programera ça l'an prochain avec le jojo des neiges , jean marc et d'autres monstres sacrés d'un certains age !! .... enfin , si vous etes acceptez les vétérans pour une rencontre-altitude ! ça fera une sorte de rencontre LDP , vu qu'une bonne partie d'entre nous et d'entre vous sont aussi sur le site !

promis on pechera mal pour vous laisser du poisson , on ne boira que des doubles doses ( et vous des simples ) pour ne pas vous noyer trop vite et on montera que sur une seule jambe pour ne pas vous semer ........................... p'tin je reve là ......... je n'ai plus 20 ans ........ snif....

en attendant , je vous dis merde pour la fin de saison !!