Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 14/14
Ce fil de discussion contient 400 réponses réparties en 14 pages de lecture (dernière page)
Message original de chenelong64
00
Déjà lu 48 438 fois avant vous
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 à 12:45
Titre: Peche en lacs d'altitude
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2010 à 23:31
Titre: RE: Peche en lacs d'altitude
ah , putaing , je voudrais pouvoir voler pour suivre tout cela d'en haut !!!!!!!!!!
Réponse de JOS
00
n° 392/400
Posté le: Samedi 04 Septembre 2010 à 22:49
voler pour tout voir d'en haut ......... gaffe en passant au-dessus des palombieres ............ !!!!!!!!!!!!
Réponse de Romain 33
00
n° 393/400
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010 à 09:12
JOS... je comprends tes doutes de ne pas être à la hauteur, mais ne t'inquiète pas, ca devrait le faire, je suis assez compréhensif. On se fera ca l'an prochain alors!!
Trève de plaisanteries je vous tiendrais au jus de mes dernières sorties.
Trève de plaisanteries je vous tiendrais au jus de mes dernières sorties.
Réponse de JOS
00
n° 394/400
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2010 à 22:07
merci de prendre soin des anciens !!
cette année ça va etre juste effectivement , il reste peu de sorties , pis il fait froid là-haut le soir .... !!!!!!!
cette année ça va etre juste effectivement , il reste peu de sorties , pis il fait froid là-haut le soir .... !!!!!!!
Réponse de JOS
00
n° 395/400
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2010 à 21:08
demain soir je suis a madamete en principe avec looping , si ça interesse certaines gonzesses du site !!!!
Réponse de Romain 33
00
n° 396/400
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010 à 09:46
C'est sympa, mais je ne peux pas ce week end, pas mal de trucs prévu sur Bordeaux, mais les 2 prochains week end en principe je suis en montagne... Avis aux amateurs.
Pour les gonzesses, va falloir négocier je peux peut-être en monter (pardon en amener) une dans 15 jours. Trés rigolote en plus...
Pour les gonzesses, va falloir négocier je peux peut-être en monter (pardon en amener) une dans 15 jours. Trés rigolote en plus...
Réponse de jc64
00
n° 397/400
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:34
machos les pèscofis ...nous palous approche toute en finesse et délicatesse..on ne joue pas dans la même catégorie.c'est vraiment une autre culture....
Réponse de JOS
00
n° 398/400
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010 à 23:32
alors les chasseurs de zozios , quelles sont les nouvelles des palombes ??
le p'tit coup de froid va t-il annoncer les premiers passages visibles ?? c'est peut-etre encore un peu tot .......... ????
Réponse de Romain 33
00
n° 399/400
Posté le: Lundi 27 Septembre 2010 à 09:22
Pas de nouvelles fraiches du front mon cher Jos, je pense qu'on a quelques jours tranquilles encore.
J'étais en montagne ce week end avec Dioch et un autre pote, temps pourri samedi matin, un poil (juste un poil) mieux samedi aprem, on arrive à Litouèse à 17h00 aprés une pause de 2h30 à la cabane avant Bastampe histoire de reprendre des forces (tu me comprends) et laisser passer la flotte.
On se change, on part pour la corvée de bois, je porte la scie, je me casse la gueule dans les cailloux mouillés, je tombe sur la scie qui s'était retournée.
Je dis Aîe, je regarde ma main......... ok j'ai compris redescente illico avant la nuit pour aller chez le couturier, une sale entaille bien profonde entre le pouce et l'index.
Descente fracassante jusqu'à Sia pour aller plus vite, comme un connard j'ai pris le chemin allant vers Castillon dans la précipitation, résultat un gros détour mais arrivée à Sia à 20h quand même juste avant la nuit...Ouf.
J'ai eu droit au "pimpon-pimpon" du samu pour traverser Luz pendant la fête des cotelettes.
Monter à Litouès pour ne pas voir le lac ca daille.....
La prochaine fois quand il sera annoncé mauvais, je m'abstiens je reste chez moi, j'ai déconné là... ca me remettra les idées en place pour la saison prochaine.
Fermeture originale en tous cas.......
J'étais en montagne ce week end avec Dioch et un autre pote, temps pourri samedi matin, un poil (juste un poil) mieux samedi aprem, on arrive à Litouèse à 17h00 aprés une pause de 2h30 à la cabane avant Bastampe histoire de reprendre des forces (tu me comprends) et laisser passer la flotte.
On se change, on part pour la corvée de bois, je porte la scie, je me casse la gueule dans les cailloux mouillés, je tombe sur la scie qui s'était retournée.
Je dis Aîe, je regarde ma main......... ok j'ai compris redescente illico avant la nuit pour aller chez le couturier, une sale entaille bien profonde entre le pouce et l'index.
Descente fracassante jusqu'à Sia pour aller plus vite, comme un connard j'ai pris le chemin allant vers Castillon dans la précipitation, résultat un gros détour mais arrivée à Sia à 20h quand même juste avant la nuit...Ouf.
J'ai eu droit au "pimpon-pimpon" du samu pour traverser Luz pendant la fête des cotelettes.
Monter à Litouès pour ne pas voir le lac ca daille.....
La prochaine fois quand il sera annoncé mauvais, je m'abstiens je reste chez moi, j'ai déconné là... ca me remettra les idées en place pour la saison prochaine.
Fermeture originale en tous cas.......
Réponse de JOS
00
n° 400/400
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010 à 10:16
c'est toujours emerdant ces "pépins" en montagne .... ça gache la sortie .... mais bon , tant que ce n'est pas plus grave !
perso , j'évite les temps pourri maintenant ....... je prend de l'age , c'est peut-etre pour ça ................ je crois que j'ai assez donné sous la pluie , meme si on peut parfois faire une super peche , ben j'attend qu'il fasse meilleur , c'est toujours plus agreable !
pis comme je sors regulierement , je ne suis pas a une sortie prés ..... sinon faut privilegier les sorties a la journée lorsqu'il ne fait pas beau ....... on se mouille moins longtemps !!
ce week-end c'est la fermeture mais s'il pleut ben je resterais a la maison ...... meme si ça me démange d'aller y faire un tour .!!!!
perso , j'évite les temps pourri maintenant ....... je prend de l'age , c'est peut-etre pour ça ................ je crois que j'ai assez donné sous la pluie , meme si on peut parfois faire une super peche , ben j'attend qu'il fasse meilleur , c'est toujours plus agreable !
pis comme je sors regulierement , je ne suis pas a une sortie prés ..... sinon faut privilegier les sorties a la journée lorsqu'il ne fait pas beau ....... on se mouille moins longtemps !!
ce week-end c'est la fermeture mais s'il pleut ben je resterais a la maison ...... meme si ça me démange d'aller y faire un tour .!!!!
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte