Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 56 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Pour @Steph33, je ne chasse pas à la côte, mais j'ai eu des "petites" bécasses, tant en jeunes qu'en adultes, oiseaux nerveux au vol rapide ,style bécassine.Jamais d'oiseau maigre, au contraire, bien ronds.En revanche j'ai tué une jeune "précoce" de 396 grs.Par contre, j'avoue ne pas avoir d'exploitation plausible.
Bonsoir à tous je vous ai mis une petite photo d une becasse du nord dans l album?..
Bonsoir à tous
Sortie samedi matin à mon arrivée je constate qu'il y a personne même les habitués qui font les passe le matin au lever du jour petit tour tranquille les chiens quêtres bien aucun oiseau de lever pas un coup de fusil à l'horizon à part les chasseurs au gros
Salut pat 64 j’ai regardé ta photo de petite bécasse cela ressemble beaucoup à un perdreau ! Pour ma part je n’ai trouvé que très très peu de bécasses même petite je prends surtout pour ma louloute qui se démène beaucoup mais hélas rien de rien.
Bonjour
Centre landes cette aprem....
Alors on t'a battu marco on a fait 9km 800 avec juste une place chaude mais tout est inondé
Médoc, après une belle matinée lundi avec cinq oiseaux différents parfaitement négociés par Uggy, deux sorties à vide mercredi et jeudi ponctuées chacune par un zéro pointé (deux places chaudes ,oiseaux fantômes) Le retour est bien amorçé mais la météo trop capricieuse.
Bonjour
Bonjour
Bonjour.
Voilà, dernière sortie avec le fusil, comme chaque saison. Vu une bien bloquée mais dans un fort dense, juste aperçue ,pas de tir car trop de risques de blesser et de perdre.
Sinon, saison correcte , je chasse 6 1/2 journées/semaine,avec 2 chiens qui eux, alternent les sorties.
Mais, comme d'autres, beaucoup d'oiseaux compliqués même en début de saison y compris les jeunes. L'espèce semble évoluer dans ses défenses et c'est tant mieux pour sa survie,sans parler des chiens qui eux aussi doivent s'adapter .
Maintenant on va attendre le début du retour et amuser les chiens (ensembles pour l'occasion) quelques matinées d'ici Mars.
Belle journée grand soleil mais -6
Slt a tous beau week-ends avec des oiseaux qui ont commencés leurs retour samedi trouvé 3 et 1 dimanche toutes bien verrouiller
Slt, vendredi am les pieds dans l'eau et le springer dans les broussailles, il me trouvera 3 différentes. La première sera levée 2 fois et une seconde 2 fois aussi et j'ai enfin réussi a la mettre dans la boîte. C'est pas évident mais le chien chasse pareil qu'avec ou sans fusil.Ma satisfaction lui suffit
Salut tous,
Bonjours sortie de fois le week-end dernier 3 lever une bien manquer et les autre inaprochable et dans des endroit improbable de la remonter ca reste pas... aujourd'hui lever une pareil intirable. On verra demain matin. La fin approche on verra bien mais on diminue les sortie deja.
Sortie aujourd'hui avec une déchirure mollet gauche et une entorse du ligament externe genou droit...nickel !
Belle sortie de 8 kms ce matin,
Sortie du samedi trouvé 4 oiseaux différents dont 2 bien verrouillés les 2 autres tiennent bien l’arrêt mais pour servir le chien faut faire environ 40 mètres dans du sale je les vois partir à mon approche donc pas de tir
Un peu plus de 7 kms encore ce matin...
Bonjour,
Petite sortie encore ce matin...
Dernières sorties ce week-end
Dernier tour également saison terminée
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...