Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 16/22
Ce fil de discussion contient 648
réponses réparties en 22 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 05 Janvier 2010 à 17:29
Titre: Naissances palombes volières (2010)
Réponse de lynx 64
00
n° 451/648
Posté le: Lundi 14 Juin 2010 à 20:38
Titre: RE: Naissances palombes volières (2010)
je vous ai mis une photo de mes petites....
Réponse de andre24
00
n° 452/648
Posté le: Lundi 14 Juin 2010 à 21:30
belles comme tout tes petites , lynx!!!!!!!!!!
Réponse de lynx 64
00
n° 453/648
Posté le: Lundi 14 Juin 2010 à 21:44
ah andré cela fais plaisir d avoir de vos nouvelles,quelques jours de plus et j appeller.
Posté le: Mardi 15 Juin 2010 à 06:24
Paloumayre du 33, que du bonheur, je remerci au passage la personne du cite qui ma donner un couple, depuis j'ai des éclosions plus ou moins régulièrement...
Posté le: Mardi 15 Juin 2010 à 19:55
Hé hé 614, cool pour toi !
Posté le: Jeudi 17 Juin 2010 à 22:27
et deux petites palombes de plus!
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 457/648
Posté le: Jeudi 17 Juin 2010 à 22:30
... et deux à zéro! hihihihihihi!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 458/648
Posté le: Jeudi 17 Juin 2010 à 23:08
et deux couples de palombe de plus qui couvent
Réponse de lynx64
00
n° 459/648
Posté le: Vendredi 18 Juin 2010 à 12:42
deux petites de plus de né
Réponse de haize hegoa
00
n° 460/648
Posté le: Lundi 21 Juin 2010 à 13:08
et m..... les oeufs de mes hybride sont clair,
je me pose une question
un hybride pigeon palombe vole il en positif comme un pigeon (v)
ou en négatif comme une palombe (^) ?
je me pose une question
un hybride pigeon palombe vole il en positif comme un pigeon (v)
ou en négatif comme une palombe (^) ?
Posté le: Lundi 21 Juin 2010 à 13:58
Je dirais en neutre - ...
Héhéhé
Héhéhé
Posté le: Lundi 21 Juin 2010 à 14:11
2 petit que mon pote ma passé, mais il me les a donner à 12j,
Au debut très très craintif, a claqué du bec et à donner des coup mais depuis peu celui qui etais le plus craintif m'ouvre le bec et guine par contre pas encore (sauf ce matin ou après 20bonne minute il a ouvert un peu le bec).
Maintenant ca leur fais 16j, mais tjs craintif quand j'arrive près d'eux et ensuite ca va mieux, l'un me picore la main...
Pensez-vous que je suis dans la bonne voix pour les rendre docil ou ils auront toujours l'instant craintif et sauvage????
Au debut très très craintif, a claqué du bec et à donner des coup mais depuis peu celui qui etais le plus craintif m'ouvre le bec et guine par contre pas encore (sauf ce matin ou après 20bonne minute il a ouvert un peu le bec).
Maintenant ca leur fais 16j, mais tjs craintif quand j'arrive près d'eux et ensuite ca va mieux, l'un me picore la main...
Pensez-vous que je suis dans la bonne voix pour les rendre docil ou ils auront toujours l'instant craintif et sauvage????
Réponse de Paloumayre76
00
n° 463/648
Posté le: Lundi 21 Juin 2010 à 15:07
changement de parents à 12 jours, si tu les prend pas comme il les a commencé
t'es bon comme la romaine pour recommencer sur d'autres
mais ça, je te l'ai déjà dit mainte et mainte fois.
tu vas les récupérer, mais dans leur tête, elles ont en mémoire leur mauvais départ car je ne connais aucune palombe de 12 jours qui a peur quand sont père arrive, sauf celles qui ont étés mal démarée
t'es bon comme la romaine pour recommencer sur d'autres
mais ça, je te l'ai déjà dit mainte et mainte fois.
tu vas les récupérer, mais dans leur tête, elles ont en mémoire leur mauvais départ car je ne connais aucune palombe de 12 jours qui a peur quand sont père arrive, sauf celles qui ont étés mal démarée
Posté le: Lundi 21 Juin 2010 à 15:22
non, elle ont etait retiré du nid à 12j et pas 8 comme moi je voulais au début...
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 13:47
Faut-il pas mieux que je les sépares pour que celui qui est calme reste calme et evite qui me craigne à cause de l'autre?....
Réponse de DREW41
00
n° 466/648
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 22:11
Super nouvelle, une petite palombe de née, et les parents s'en occupent trés bien !
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 23:06
Mes deux petites palombes sont en pleines formes et s'est cool se sont les premiéres.
Les parents sont déjà repartis à couver.
Amicalement david 47
Les parents sont déjà repartis à couver.
Amicalement david 47
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 18:21
ARRRFFFF!!!! la patience paie toujours... un petit est nŽ dans le nid de la palombe maquŽ par le Bleu ˆ LOU!!!!!!!! je sais pas si je dois le fŽlicitŽ ... le Bleu ?
Car j'ai des doutes sur sa paternitŽ vu que j'Žtais pas lˆ quand ils ont opŽrŽs... mais enfin il a bien couvŽ le bougre.
Donc jusqu'ˆ preuve du contraire ce serait lui le pre et donc cela serait un petit mulet ou bien une petite mulette...
Question ˆ toi Pascalou 76 si je mets une photos tu peut reconna”tre l'espce?
Bien ceci Žtant je suis content cela me fait au moins un appelant de plus... si cela continue je vais pouvoir en donner!
Car j'ai des doutes sur sa paternitŽ vu que j'Žtais pas lˆ quand ils ont opŽrŽs... mais enfin il a bien couvŽ le bougre.
Donc jusqu'ˆ preuve du contraire ce serait lui le pre et donc cela serait un petit mulet ou bien une petite mulette...
Question ˆ toi Pascalou 76 si je mets une photos tu peut reconna”tre l'espce?
Bien ceci Žtant je suis content cela me fait au moins un appelant de plus... si cela continue je vais pouvoir en donner!
Réponse de DREW41
00
n° 469/648
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 20:23
roro;
Tu as un petit problème pour articuler, tu t'ai fait piquer par une Zabeille sur la langue ?
Tu as un petit problème pour articuler, tu t'ai fait piquer par une Zabeille sur la langue ?
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 20:46
Non excusez je viens de m'apercevoir du bug...en fait je poste sur un mac avec la dernière version de safari et a priori cela doit etre l'origine du bug?
On va voir maintenant si cela déconne je poste avec le téléphone?
On va voir maintenant si cela déconne je poste avec le téléphone?
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 21:02
C'est bien un problème avec l'ordi qui me transforme en abeille... dézzzzolé!
Je vais aller ficher un coup de bombe anti guêpe sur le clavier pour voir?
Je vais aller ficher un coup de bombe anti guêpe sur le clavier pour voir?
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 21:10
A propos des mulets une question que je me pose. Normalement cet oiseaux doit être muet? Non? Il ne doit pas chanter vu qu'il est stérile? Quoique les italiens seraient erronée a les faire reproduire... Donc il y en a qui doivent théoriquement chanter? Comment chante t'il? Quelqu'un en a déjà entendu?
Réponse de lynx 64
00
n° 473/648
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 21:24
oui roro ils chantent ces mulets...
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 21:27
bonsoir lynx il chantent comment ? comme une palombe ou bien comme un bleu?
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 21:29
je fais un essais en changeant l'orthographe de safari pour voir si cela est mieux?
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 21:32
Ah ! j'ai trouvé l'essaim est partie!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 477/648
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 02:36
bon, alors, romain, si c'ets des taignes, les mets pas avec les douces ou t'auras que des teignes
Roro, oui, le mulet a un chant particulier entre le pigeon et la palombe, tu le verra bien quan il va y aller, tu vas rire
sinon, oui, envoie moi une hoto, je vais te dire ce que c'est
pris un rouquet: Loulou et une petite palombe, et deux naissances de une par nid de donc deux palombes de plus, un autre couple prêt à naître bientôt et n autre vient de pondre, un autre mulet de prévu très bientôt aussi. afaire à suivre
Roro, oui, le mulet a un chant particulier entre le pigeon et la palombe, tu le verra bien quan il va y aller, tu vas rire
sinon, oui, envoie moi une hoto, je vais te dire ce que c'est
pris un rouquet: Loulou et une petite palombe, et deux naissances de une par nid de donc deux palombes de plus, un autre couple prêt à naître bientôt et n autre vient de pondre, un autre mulet de prévu très bientôt aussi. afaire à suivre
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 07:24
Pfffftt dégouté... ce matin je vais voir à la volière et j'ai trouvé le petit mulet mort par terre au pied du nid?? à rien y comprendre en fait ce petit était né il y a au moins 5 jours car il avait bien multiplié par 5 son volume par rapport à celui d'un oeuf, il était donc à priori bien portant, un accident pour qu'il tombe du nid dans la nuit?
L'autre oeuf était clair , je l'ai donc enlever, reste plus qu'à attendre qu'ils recommencent...
L'autre oeuf était clair , je l'ai donc enlever, reste plus qu'à attendre qu'ils recommencent...
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 09:28
Mince Roro ! Tu était si heureux de voir que ça avait fonctionné...ils vont recouver vite, je l'èspère pour toi !
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 09:31
J'avais une petite question... : un mulet mâle, peut se reproduire avec un mulet femelle ? cela donnerai quoi ? tout simplement un autre mulet ?