Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de Arthur
00
Déjà lu 6 081 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:35
Titre: Chasse en angleterre, recherche d'adresse
Réponse de zeb
00
n° 31/47
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 19:51
Titre: RE: Chasse en angleterre, recherche d'adresse
...Et combien de chasseurs dans le sud-ouest, par rapport au nombre de chasseur en france? C'est le respect de la tradition, pas de la palombe!!!
Et pour "tirer dans le tas", il faut des grosses concentration, qui se font principalement à l'approche des cols, donc dans le...S-O. Et pour "tirer dans le tas", c'est encore plus facile quand ils sont posés...
Alors, lavez votre linge sale en famille, et laisser les autre chasser comme il leur semble.
Et pour "tirer dans le tas", il faut des grosses concentration, qui se font principalement à l'approche des cols, donc dans le...S-O. Et pour "tirer dans le tas", c'est encore plus facile quand ils sont posés...
Alors, lavez votre linge sale en famille, et laisser les autre chasser comme il leur semble.
Réponse de gege64
00
n° 32/47
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 23:03
tiens voila mon zeb zeb zeb tiens voila mon zeb zebby!!!!!!!!!
Réponse de en colere
00
n° 33/47
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:39
gege64, tu dois etre une personne vraiment débile et individuelle, une honte pour les chasseurs. en deux mots : UN GROS CON
Réponse de gege64
00
n° 34/47
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:10
et toi la colique tu n aurais pas deux pseudos pour te sentir merdeux?
je suis chasseur tu dis vrai contrairement a d autres
je suis chasseur tu dis vrai contrairement a d autres
Réponse de rodger 24
00
n° 35/47
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:05
bonjour à tous, ya de l' ambiance sur ce post.un jour j' ai été invité dans une chasse privée en touraine (un domaine avec château et tout le tralala ).le matin on a été briffé par la chatelaine, ensuite chasse en ligne sur faisans,perdreaux (lievre:pas le droit de tirer pour les non actionnaires).un 4x4 nous suivait pour mettre les cadavres.résultat, j'ai tué 27 faisans dans la journée, 15 perdreaux et j'ai du en louper le double car je ne suis pas un chasseur à plume. à15 heures je ne tirais plus rien, j' étais dégoûté,cela ne m'amusait plus.j'ai compris que je n'étais pas fait pour ce type de chasse!!!!!!!.je ne l'ai jamais refait et si on m'invite à ce genre de chasse,je n'y vais pas!.conclusion: arthur, si tu veux te faire plaisir, vas y ,moi je n'y vois aucun inconvénient. il n' y a pas de différence entre toi et moi qui tire posé; on tue tout les deux des palombes de manière différente mais le final est le meme.si lors d'une pose j'essaye de faire un doublé et que j'en blesse une des deux ,moi aussi je peux être traité de viandard.la palombe anglaise ou irlandaise est en sur nombre, classée nuisible pour l'agriculture.malgré ces battues ou massacres ,elles croient toujours.de plus je ne les verrais jamais passées sur ma palombiére!!!.alors bonne chasse et qui sais tu feras peu etre comme moi, à la fin de la journée tu seras dégoûté et tu ne le referas jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 36/47
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:17
"en colère", "lacolère", "fil", "Arthur", "zeb", pffffffffiiiiiiiiiooooooooooooooouuuuuu, que des bons gars respectueux du gibier, et peu importe si leur pratique ressemble plus à du ball-trap qu'à, de la chasse, ils se proclament "chasseurs" quand même, et bien, la c'est sûr on va aller loin avec sa !
Voilà, j'espère n'avoir employé aucune vulgarité dans ce post, de peur de froisser ce pauvre "lacolère" (ou autres pseudos débiles), qui se mettent à chialer comme des humm "filles" parce-que la vérité est dite à voix haute et franche ?!)
Sur ceux, je me retire et laisse place aux "chasseurs de l'étranger" qui prennent plaisir à ferrailler tous ce qui bouge sans aucune HONTE .
Voilà, j'espère n'avoir employé aucune vulgarité dans ce post, de peur de froisser ce pauvre "lacolère" (ou autres pseudos débiles), qui se mettent à chialer comme des humm "filles" parce-que la vérité est dite à voix haute et franche ?!)
Sur ceux, je me retire et laisse place aux "chasseurs de l'étranger" qui prennent plaisir à ferrailler tous ce qui bouge sans aucune HONTE .
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:43
Laissez pisser, 36 réponses pour rien ; c'est toujours pareil : il y en a un qui lance ce
genre de post quand le site est trop calme , juste pour rallumer ceux qui démarrent au
quart de tour
D'ailleurs Arthur , on l'a jamais revu
Fin pour moi
genre de post quand le site est trop calme , juste pour rallumer ceux qui démarrent au
quart de tour
D'ailleurs Arthur , on l'a jamais revu
Fin pour moi
Réponse de fil
00
n° 38/47
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 10:20
Bouuuuhouuuhouuu.... drew41, pourquoi t'es méchant avec moi? (snif)...
Bon je m'en vais, je vais ferrailler ma palombe hebdomadaire, pendant que tu t'entraine au tir au pipes sur ces pauvres bêtes... 800 000, ça fait combien de brouettes? (c'est ça la vérité dite à haute voix?)
Bon je m'en vais, je vais ferrailler ma palombe hebdomadaire, pendant que tu t'entraine au tir au pipes sur ces pauvres bêtes... 800 000, ça fait combien de brouettes? (c'est ça la vérité dite à haute voix?)
Réponse de rené3268
00
n° 39/47
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 10:33
Pas d'accord avec toi, GPA ! sur l'inutilité de ce post.
Ce dernier permet, au contraire, de s'apercevoir qu'il n'y a pas que les intégristes suddistes du tir exclusif au posé qui sont intolérants (et ils le sont parfois, pour ne pas dire souvent).
Cette fois-ci on voit que certains "nordistes" anti-paloumayres le sont aussi.
C'est, en quelque sorte un certain rééquilibrage auquel on assiste.
Donc, comme je suis pour l'équilibre, ce post n'est pas si mal.
Je préfère toutefois, et sincèrement, la tolérance des uns par rapport aux autres !
Ce dernier permet, au contraire, de s'apercevoir qu'il n'y a pas que les intégristes suddistes du tir exclusif au posé qui sont intolérants (et ils le sont parfois, pour ne pas dire souvent).
Cette fois-ci on voit que certains "nordistes" anti-paloumayres le sont aussi.
C'est, en quelque sorte un certain rééquilibrage auquel on assiste.
Donc, comme je suis pour l'équilibre, ce post n'est pas si mal.
Je préfère toutefois, et sincèrement, la tolérance des uns par rapport aux autres !
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 15:30
chuuuuttt....
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 41/47
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 16:22
...un angeeee passeeeeee!!!!!!!!!!!!
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 17:16
La palombe (ou bien la colombe et ........après tout c'est bien de la même famille) n'est-elle pas symbole de la paix ?
Merci pour ces savoureux silences angéliques qui paaaaaaaaasseeeeeeeent !!!!!
Shuuuhuuuuuhuuuut !
Il est encore un peu tôt pour vous souhaiter bonne nuit petites et petits ! ......mais le coeur y est.
Merci pour ces savoureux silences angéliques qui paaaaaaaaasseeeeeeeent !!!!!
Shuuuhuuuuuhuuuut !
Il est encore un peu tôt pour vous souhaiter bonne nuit petites et petits ! ......mais le coeur y est.
00
n° 43/47
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 17:54
René, si j'osais, je parlerai plutôt de caille...
(Heu là, je vais peut-être me faire tomber dessus, alors je sors vite fait, mes excuses Christine... je n'arrive pas à effacer.......)
(Heu là, je vais peut-être me faire tomber dessus, alors je sors vite fait, mes excuses Christine... je n'arrive pas à effacer.......)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 44/47
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:01
Bonsoir Christine
Olivier faisait la sieste?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On parle trop fort.!!!!!!!!!!!!
En veilleuse les gars, sinon ça va !!!!!!!!!ronfler!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Olivier faisait la sieste?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On parle trop fort.!!!!!!!!!!!!
En veilleuse les gars, sinon ça va !!!!!!!!!ronfler!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 19:01
Lou !
Au fait, ne rêverais-tu pas, toi aussi, par hasard, de te faire tomber dessus ? C'est du beau ! bon, remarques que l'idée est agréable, et tant que ça reste au niveau de l'idée !
Mais saches que ce qui est des cailles, c'est foutu, elles ont migré sous des cieux plus cléments, ....sous les Olivier, peut-être ? (m.... je n'arrive pas non plus à effacer, ....ce coup là je crois que c'est moi qui aurai droit au carton rouge......à moins que le webmaster, mot anglais, comme chacun sait, ne soit pas là et soit parti chasser en Angleterre; c'est bien ma seule chance !).
Au fait, ne rêverais-tu pas, toi aussi, par hasard, de te faire tomber dessus ? C'est du beau ! bon, remarques que l'idée est agréable, et tant que ça reste au niveau de l'idée !
Mais saches que ce qui est des cailles, c'est foutu, elles ont migré sous des cieux plus cléments, ....sous les Olivier, peut-être ? (m.... je n'arrive pas non plus à effacer, ....ce coup là je crois que c'est moi qui aurai droit au carton rouge......à moins que le webmaster, mot anglais, comme chacun sait, ne soit pas là et soit parti chasser en Angleterre; c'est bien ma seule chance !).
00
n° 46/47
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 19:05
Tu es un petit marrant toi! héhé!
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 19:17
Petit marrant ! tu parles !
Vieux rasoir, oui, voulais-tu dire !
Bon, là je sors maintenant, car sinon, on croira que j'ai bu ! tiens au fait, ça me donne soif, ça fait au moins 8 jours que j'ai pas sorti le floc !
Babye.
Vieux rasoir, oui, voulais-tu dire !
Bon, là je sors maintenant, car sinon, on croira que j'ai bu ! tiens au fait, ça me donne soif, ça fait au moins 8 jours que j'ai pas sorti le floc !
Babye.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte