Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de Fabien 27
00
Déjà lu 3 752 fois avant vous
Posté le: Mercredi 05 Janvier 2011 à 17:21
Titre: Bleu de Gasgogne
Réponse de Fabien 27
00
n° 31/39
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011 à 17:09
Titre: RE: Bleu de Gasgogne
Oui j'ai encore 2 couples et un célibataire maintenant:( Je vais acheter tout les préventifs (Traitements) Au plus vite.
Es que on trouve tout cela chez le vétérinaire ?
Es que on trouve tout cela chez le vétérinaire ?
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011 à 18:26
Salut Fabien, des fois oui tu peux tout trouver chez le véto, ou en pharmacie, tu demande, tu passe ta commande.
Je vais à une pharmacie et qui aussi médicaments pour animales, du coup, je donne le nom, la dame regarde sur son ordi hop elle me commande tout ça, le lendemain je peux revenir chercher tout.
Je vais à une pharmacie et qui aussi médicaments pour animales, du coup, je donne le nom, la dame regarde sur son ordi hop elle me commande tout ça, le lendemain je peux revenir chercher tout.
Réponse de DREW41
00
n° 33/39
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011 à 18:36
Moi aussi la dame en pharmacie recherche les traitements pour moi, elle est jolie, gentille et super agréable, même pas besoin de me déplacer, le luxe ! :o):o):o)
Réponse de Fabien 27
00
n° 34/39
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011 à 18:38
Ok merci paloumayre Je viens de voir ton site il est super est c'est très bien expliquer . Je sais que si j'ai une question a poser je sais que tu pourras me répondre. Dis moi un des mes couples bleu de Gascogne a fais des œufs il y'a maintenant plus de 20 jours. Que faut t'il faire Enlever les oeufs ? Car je pence que c'est foutus maintenant? Merci
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011 à 18:39
Palou du 33
Toi parler avec beaucoup d' animalES, toi ne pas connaitre conjugaison!!!!
Toi va être privé d'ordinateur!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Toi parler avec beaucoup d' animalES, toi ne pas connaitre conjugaison!!!!
Toi va être privé d'ordinateur!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011 à 19:10
Merrrrduuuummmm !!!
animAUX !! hi hi leglaude !
Fabien, tu te gourre de palou, moi c'est du 33, le pro c'est le copain du 76.
Bon pour tes oeufs, vas y la nuit avec une lampe, prend ton oeuf, met la lampe dessous, si tu vois des vaisseaux rouges, ou un petit coeur qui bat, repose-le, il y a un petit dedans, si c'est vide, rien de bouge, vire-les.
animAUX !! hi hi leglaude !
Fabien, tu te gourre de palou, moi c'est du 33, le pro c'est le copain du 76.
Bon pour tes oeufs, vas y la nuit avec une lampe, prend ton oeuf, met la lampe dessous, si tu vois des vaisseaux rouges, ou un petit coeur qui bat, repose-le, il y a un petit dedans, si c'est vide, rien de bouge, vire-les.
Réponse de Fabien 27
00
n° 37/39
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011 à 19:43
Oui escuse je me suis tromper de palou mais de toute manière vous été tous sympa
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011 à 20:44
le message ici ...bonsoir ,hé hé ,leglaude tu t'occupes de la conjugaison et moi je dit doucement que ça s'appele "mirer" l'oeuf ,sacré p'tit palou du 33 ,Fabien il dit juste le palou du 33 crois le bien , depuis que tu as ouvert ce post il et dans le vrai ...
Posté le: Dimanche 09 Janvier 2011 à 22:15
Hi hi :)
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte