Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 61 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Au fait, ces colombidés là, à part les insectes, que peuvent-ils manger d'autres???? Réponse simple et tant pis si ça vous fait rire....des pignons de pin et qui viennent d'où?....mais des pignes bien sûr.....Certes j'ai "galéjé" avec l'histoire de l'écureuil mais quand même.......héhéhéhé
Bonjour peut ton mettre un va et vient d un châtaignier à l arbre de pose environ 3m merci
Pourquoi pas ??? Ce sont les palombes qui te le diront.
oui, et même des appeaux
Ça marche , perso j ai des va et viens et des glaneurs dans des châtaigniers, à côté de grand pin. Elles passent au dessus et se posent dans les grands pins. Nickel
Comme gland47, je chasse dans des chataîgniers, et j'ai deux va et vient chataîgnier-arbre de pose, ça fonctionne très bien.
Et un autre chataîgnier-sapins (on pose aussi dans des sapins, pas toujours le choix, surtout ici) et ça fonctionne bien.
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...