Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
jules 64 pas de soucis c'était juste pour que les gens ne cherchent pas trop longtemps comment faire !!! Tu es au cnb?
hier 9h- 11h30 , joué avec une, levée 3 fois et elle a pris 2 cramée mais j'ai retrouvé mon tir normal et elle vole encore ......on va voir ce matin.......
belle ballde mouillier deux place tres chaude maikko en pleine forme demain 60mn d'eau annoncé hourra !!!
il pleut c'est de la balllll
Trouvé celle de hier, mais nous avions les deux chiens et çà c'est mal passé.......bref non tirée et elle vole bien....
Par contre rien d'autre ailleurs et pas un coup de feu dans le canton.....le désert....
Balade ce matin aux lapins et surprise 1ère bécasse
Et oui il pleut sur la Crau .Pas de grives ni palombes aujourd'hui !! Hier j'ai repris mon tir normal.....2 lièvres manqués dont sur les c...lles .Pas grave il en reste pour l'an prochain ..
2h sud gironde, rien, pas de coup de fusil, pas de bécasse ni palombe grive. Patience
bonsoir tous
2heures 30 a brasser avec 3 fox cet ap.midi, pas un grand bec pas une grive, une poignée de merle !!!! on se croirait au 15 décembre il est pas 17 heures et la nuit tombe
ici, elles sont arrivées, nettement cantonnées aux endroits humides, sans doute suite à la sécheresse de cette année
Bonjour Penard,
Tu es d'où stp ?
ben333, monts de Blond (Nord 87)
Bonsoir.
Les premières sont bien présentent dans plusieurs secteur de l'Oise hier vu deux...
2h, un bel arrêt à vide, un deuxième magnifique lamentablement raté..... Sûrement l'émotion. Pas de coup de fusil hormis les 2 miens
salut
petite tombée sud landes (cote)
levé 3 et peut etre 4 ce matin
elles partent facilements
vue 2 le 28 octobre et 1 le 29 (une des deux de la veille)
sa fait plaisir de voir ses chiens a l arrets et d entendre le taditionnel FLAP FLAP FLAP
ADISHATS
bonsoir tous
rebelote mème circuit qu hier et 0 pointé, les 10 cm de de neige avait fondu .... du coup a la passe ce soir dans un endroit stratégique ( SANS FUSIL) et ben nada, je sais pas si on a pas déja tout dans le dos
sortie de 2h ce matin sur des semls de pins et RAS pas un coup de nez. Si pas d'alouettes, on verra demain
bon bin premiére de levée dans la piniére et elle vole encore
par contre 5kg de ceps de trouvé héhé!!
Bonjour à tous
Je cherche une femelle avec LOFT de préfèrence pour mon pointer Ghost, dans le but de récupèrer un chiot ou deux.Ghost est inscrit au loft( bonnes origines) c'est un excelent bécassier arrêt rapport avec un gros mental et un gros moteur, il chasse exclusivement la bécasse.
J'ai beaucoup de vidéos de lui à la bécasse pour vous prouver ses qualités. Il est difficile de trouver des femelles pointer dans mon secteur.
N'hésitez à me contacter pour plus d'infos, en répondant à ce message nous échangerons nos coordonnées après.
Nicolas
voilà ghost
je galère pour la photo :) :)
Je suis dans le 64 près d'Oloron Sainte Marie
salut pluie continue en ardeche apres les 75 mn d hier on va vers la meme quantité trop bien pour la suite de la saison a+
Salut tout le monde petite sortie 10h, 13h un arrêt sur un grande oreille et rien d'autre par contre au rythme où il coupe les bois chez moi je vais pouvoir chasser comme en Bretagne dans les champs de moutarde
une de levée ce matin encore !!
levée 3 fois , aperçu quelques dixiémes de secondes a travers le feuillage . Ce soir elle doit veroter tranquille dans sa prairie
té pilou,c'est pas la méme que l'on a aperçu
Bonsoir.
Rien à dire pour la photo que du bonheur et en plus il fallait la faire celle-ci, j'en redemande des photos comme celle-ci je suis preneur...