Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
Pareil...pluie et vu 3 oiseaux de 8h à 13h30...
Triste.
A suivre...
Rien de rien
Jolie bande de 100 pigeon secteur famechon
Dimanche 25/11 Triste pas de migration une bande de 70 80 qui traine + quelques isolés On attend les hivernantes Bonne journée a tous
Bonjour Amie des chasseur de la palombe de la région Picardie , qui va faire un tours demain la journée ou la demie journée dans la Picardie mette un petit commentaire.
Car pour ma part je vais faire un tour je vous tiens au courant.
Bonne journée à vous est bon week-end
Dimanche 2 decembre matinée surprenante très calme jusque 9h30 puis beaucoup de mouvement avec de jolis vols et de belles poses jusque 11h il y a de quoi faire chauffer les appeaux ou étaient ils ? Le vent et les coups de fusils les ont ils fait bouger ? A voir Bon Dimanche a tous
Journee de dimenche 2 décembre enorme plus belle journee de la seasons des vol de partout de 100 a 800 enorme jusqua la tomber de la nuit super....mais un peu haut mais trop beau a voir je vous assure bonne soiree
Comme di chtoine80 ou ete t il cest palombe
Salut cyrille 80 je chasse près de picquigny Dimanche rien ne présageait un tel mouvement vent mauvais températures douces et pourtant une moitié des bandes filait hautes et plein sud sans s arrêter et les autres traînaient dans le coin et faciles à la pose je ne sais l expliquer migration tardive ? Regroupement ? hasard ? rechauffement climatique ? Mais faut il vraiment le savoir ? On verra cela la semaine prochaine Bonne journée
Salut chtoine80 bah écoute je pense qu'on a eu la même journée dimanche comme toi tous les vols plein passage qui suivait la vallée plein sud magnifique par contre moi assez dur à la pause avec le vent dans ma vallée mais alors incroyable quelques bandes chercher à se poser dans les bois alentours dot voulait rien savoir plein migration je suis comme toi je sais pas comment ça se fait avec ce temps-là et les températures chaude des retardataires qui sentent le froid dans les pays du Nord et qu'ils étaient cantonnées jusqu'à la dernière minute je ne sais pas tout ce que je sais c'est que ça fait une quinzaine de jours qui avait quasiment plus de pigeons dans le département et là gros déballage. même le nord de la France il y avait plus de pigeons ou très peu donc pour moi c'est des étrangère qui attendait la dernière minute pour partir cest ma déduction personnel.p our moi ceter le plus gros passage de la seasons
Bonjour a tous aujourd'hui le temps il était mais pas les pigeons
J'ai pu voir quand même un beau vol d'une centaine
Vrement pas terible se dimanche domage
Bonsoir,
Vu une douzaine de fois des oiseaux...vent incroyable...dommage pour la pluie.
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et je chasse le pigeon au alentours de Montdidier ,sud de la somme limite de la oise
Bonjour Eric 80 Bienvenue sur le forum Les vents sont bien placés avec un petit coup de froid cette semaine pour un bon week end avec des oiseaux ? L espoir fait vivre Bonne journée a tous
sud st quentin 02 ce matin vu un peu de pigeons j'y suis allé sans confiance mais surpris agéablement de 1 à des bandes de 20 individus
Salut eric80 tu chasse ou du coter de montdidier
Salut eric80 tu chasse ou du coter de montdidier
aujourd'hui ils bougent un peu après le mauvais temps de ce week end, une dizaine de poses de 9h00 à 11 h00 à l'unité la plus importante de cinq.une bonne matinée.
Bonjour,
Pour dimanche, de 8h à 1 6h30 au poste.
Vu 12 fois des pigeons.
Brouillard assuré toute la journée. ..triste.
On verra cela samedi et dimanche prochain...A suivre........
Dimanche 16 decembre matinée brumeuse avec quelques rafales secteur SO quelques petits paquets d oiseaux par groupes d une dizaine et 2 petites bandes d une trentaine présence de colombins fraîchement arrivés tout ce petit monde réagit bien aux appeaux le début de l hivernage probablement c est mieux que j espérais pour ce Dimanche en attendant une plus grosse présence si les conditions météo deviennent meilleures bonne journée à tous
Bjr ,vu 12 pigeons en 2 heures ce matin , c'est vraiment triste ,il ne viennent pas au appelants
Je reviens d’une après-midi au poste à pigeon vue des Jolie bande , je repartirez avec 2 pigeon
Rien de rien reusi quand meme à sauver la bredouille 1 pigeon 1 tuer
Samedi 22 decembre vent fort OSO 2 bandes à peu près 20 et 50 et quelques isolés en vadrouille ça vient bien en début de matinée puis après rien à faire donc ce n est pas gras!Triste matinée on attend le coup de froid je ne suis pas persuadé qu indiquer les tableaux soit une bonne chose mais bon ce n est que mon opinion Passez tous un joyeux Noël et au week end prochain pour les observations
Bonjour, 4 ème dimanche avec de la pluie...
8h à 12h 30. ..Vu 2 oiseaux
..De pire en pire.
On verra ça fin de semaine. ..A suivre
Ce matin vu pas mal de vols de palombes petit et gros paquet dans le secteur vignacourt
Bonjour,
Ce matin petit tour dans le secteur vignacourt la tristesse vu une vingtaine de palombes
Bonjour
Sa va arriver mon GUILL .....
Bonjour à tous
Ce matin petit tour dans le secteur vignacourt
La misère brouillard !