Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 303 visiteurs sur le site dont 80 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de Nicolas7576
00
Déjà lu 13 993 fois avant vous
Posté le: Samedi 07 Octobre 2006 à 19:24
Titre: Mettre des formes dans un arbre ?
Réponse de TITOU60
00
n° 31/36
Posté le: Mardi 20 Mars 2007 à 10:24
Titre: RE: Mettre des formes dans un arbre ?
tu as une photo pigeon60 sur ton systeme ?
Réponse de Leglaude 41
00
n° 32/36
Posté le: Mardi 20 Mars 2007 à 11:53
Titou 60
C'est le systéme que je suis en train d'expérimenter, fabriquée en ferraille, le souci, c'est que la corde entaille l'écorce et se bloque plus ou moins, il faut une corde de rappel pour faire redescendre l'ensemble.
C'est le systéme que je suis en train d'expérimenter, fabriquée en ferraille, le souci, c'est que la corde entaille l'écorce et se bloque plus ou moins, il faut une corde de rappel pour faire redescendre l'ensemble.
Réponse de pigeon 60
00
n° 33/36
Posté le: Mardi 20 Mars 2007 à 18:52
le message ici ...pour titou 60 je n ai pas de photo car je ne sai pas bien m anipuler l internet mai je peut te laisser mon nr 06 73 13 12 65 a+
Réponse de titou60
00
n° 34/36
Posté le: Mercredi 21 Mars 2007 à 16:40
pigeon60 tu es de quel secteur de l'oise?
A+
A+
Réponse de pigeon 60
00
n° 35/36
Posté le: Mercredi 21 Mars 2007 à 16:50
le message ici ..de creil .
Posté le: Mercredi 21 Mars 2007 à 17:51
petite idée les gars
monte un petit dossier avec photos (chacun avec son petit truc) et envoyé sa a olivier ,si il peut faire un tio truc pour le site ,car apparement pas mal de demande pour ce genre de truc ;-)
monte un petit dossier avec photos (chacun avec son petit truc) et envoyé sa a olivier ,si il peut faire un tio truc pour le site ,car apparement pas mal de demande pour ce genre de truc ;-)
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte