Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
En plus !! .....Mais tu sais , ficelle , tout le monde n'est pas abonné !
Et aussi, sur le Net... mais je ne dévoilerais pas le lien non plus... hihihi....
Mince le Gascon d'habitude on nous en donne plusieurs au boulot mais là rien reçu.Faudrait que je pense à aller à l'office du tourisme le chercher!!!
Bonjour
Oui Audrey , sinon je pense que tu en as aussi dans certains commerces !!
Bonsoir,
Bon , dernière ligne droite !! ;-)
ILS attendent la pluie ? Nan ! je déconne!!!
Ils regardent l'escuroul .
Ils regardent "Ficelle" attaché à "sa corde" !
Pour l'instant , les prévisions météo sont... tip top , Lou !! lol
Le pauvre il est comme moi , que son poid feras pas peter les branches . Hi hi!!
Putain ! chouette ! Je pars repérer ou est la buvette !!! Si je peux disposer du budget que j'ai demandé à la mère de mes enfants, c'est pas impossible qu'on se retrouve rond, comme les queues de pelle !
Nan, pas devant les invités quand même... J'en dis des conneries.................................Quoi queue !
Pour se seras un PAK d'eau .
...mais si il doit gagner son poids en poids d'or, il a interêt à se mettre du plomb dans les poches.
Non soyons sympa, c'est un garçon sérieux, très sérieux même !
Serieux OUI ; Pas de problème .
Bonsoir,
Petite question , pour la manif palombexpo , l'accès se fait toujours par la route de la forge ?? je n'ai vu aucun plan !
Bon salon les palous pas possible de venir pour moi
Bonsoir!
Gascon, OUI, l'entrée se fait par le chemin de la forge. Tu n'as pas pu voir le flêchage, puisqu'il se fait au petit matin, et, devine pourquoi ?
Moi j'yvais a la nage MDR! C'est plus court !!!
Euh langue au chat Lou , mais j'ai peut être ma petite idée.
Sinon Jmc tu as la tyrolienne de l'accrobranche qui va d' une berge à l'autre du lac !!! Lol
Bonsoir,
Bon demain on suivra le flêchage.A demain!!!!
Et en plus la tyrolienne ça ira bien plus vite!!!
Heu . Sa dépend du poids ??
Moi c'est PLUME .
Faudrait pas que tu restes suspendu en plein au milieu du lac faute de poids , lol je suis moi aussi comme tu dis poids plume !!
J'y suis et le parking commence à se remplir , s'est prometteur !! ;-)
Bonjour et bonne journée à tous au bord du lac!
Bonjours à tous , passer une bonne journée moi je ne peux pas venir , pas de voiture c est Manu 24 qui me la piquer hihi amusez vous bien
Un bonjour du bord du lac où le temps est idéal, les basques sont présents..... Bonne journée à tous.
Belle journée au lac, moment agréable avec de belles rencontres. Et que dire de l'intronisation de Claude, affectueux et touchant. Le stand Palombe.com était très bien tenu et qq achats ont été fait. À l'année prochaine sans doute. Ikus arte.
Patxi,on a du passer à côté sans se voir,dommage.J'ai aussi loupé l'intronisation de Claude alors que j'était sur le site,je devais encore discuter!!!!hi hi hi!!!Il me la fait lire après,très touchant comme vous avez dit et avec ses deux compères (Joël et Daniel) ils n'ont pas hésitez à venir dans les Ehpad pour faire revivre des souvenirs à nos anciens et à d'autre faire découvrir notre passion.Encore merci à eux.
J'ai passé la journée sur le site,encore cette année de belle rencontres,enfin je commence à découvrir des personnes qui sont ici sur ce site et même d'autre qui n'interviennent pas mais qui suivent tout.Merci à vous tous avec qui j'ai échangé quelques instants.
Bonne soirée
Très belle journnée . Revoirs des passionné(e)s , rencontrer de nouvelle Têtes et PSEUDO . Partager de bon moment . La journée est bien trop courte on en aurrais a raconter .
Merci a tout ses Organisateur bénévole , ou tout était bien . Merci aux exposants . Tout ceci dans un cadre toujours aussi acceuillant .
A l'an prochain . Que si l'on y est pas plus que l'on y soit pas moins .
PALOUMAYREMENT !