Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 72 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour les becassiers,
Bonjour, ce matin 3h30 dans la forêt,rien vu .
Bonjour, ravi de tous vous retrouver !
Bonjour à tous
Bjr à vous tous chasseurs à poils ou à plumes. Allez un peu de tolérance entre nous !!!! Moins de jalousie. Je lis des articles de palomb.com qui me font bondir !!! Attention il faut qu on soit en osmose Fede ..chasseurs.!! Car ça sent mauvais. Les filets ..les pantières.. c est bientôt la fin !!!! Défendons nous !! Tous groupes !!!! C est maintenant ou jamais !!!! Alerte !!!! Main dans la main !!! ??
Et bientôt Les purs ecolos !!vont nous attaquer avec nos chiens !!!! Attention !!!!!!!!! Réveillez vous !!!!
Bonjour les gars. Tu as raison Michel, sur palombe.com,les chasseurs de plombes se foutes plein la gueule ?!
De toute façon aucune solidarité entre chasseurs la roue tourne je suis un chasseur d alouettes a la pente je sais ce que je dis
Bonsoir à tous,

Pagnet33 elle est mignonne cette petite setter
Bonjour les amis. 3h30 dans la forêt ce matin,rien Vu.
bonjour du Lot
Mercredi 22 3h1/2 de chasse sous une pluie continuelle avec de tres grosses averses . Arrêt à 13 h sous des trombes d'eau. 1 oiseau levé bien arreté par mon tricolore.
Bonjour à tous
Salut les bécassiers,
Salut Laurent, merci pour l’info ça me rassure, je sors demain, j’espère juste que tu n’en as pas trop trop de temps? car moi j’en ai pas beaucoup. Sinon bonne chasse à tous.
Au nord du bassin sortie apres le coup de vent pas une plume pour l instant
et pas de coups de fusil
on attend !!!
Salut, à tous, résultats de ma sortie de ce matin, toutes les fringues dans la machine à laver tioc de chez tioc. mais c’est pas grave des fois je préfère une mauvaise journée de chasse qu’une bonne journée de travail.
Bonjour à tous.
Sortie plus qu'humide ce matin.Le chien en trouvera une,intirable dans l'ombre du bois au ras des fougères !
Pas retrouvée mais c'est secondaire.
Demain autre secteur avec l'autre chien. La saison n'est pas encore lancée.
Bonjour...pour ma part en montagne belle tombée cette semaine depuis mardi. Une douzaine d oiseaux différents levés..j ai eu de la calme à la pieteuse et a celle qui au moindre son de cloche se dérobe. Çà fait plaisir
Bonjour
aujourd hui première rencontre de la saison j ai mis un peu de temps pour trouver le chien mais elle était gentille ,un petit arrêt de 4 ou 5 minutes et en plus partie du bon côté
quand les planètes sont alignées !!! 319 gr belle becasse pour un début de migration le voyage devait être court
a demain
Première sortie ce matin. 1h30 de chasse. Rien vu.
Toute première sortie de l'année aujourd'hui. Pas de levé.
Bonjour,ce matin 3h30 dans la forêt. Il me semble en voir une se dérober au loin.
bjr tout le monde
1ere sortie ce matin au bois dans le bourgais et bien RAS
A bientot
Bonjour
Bonjour, sortie 3h ce matin.pas vu de bécasse.
Bonsoir
sortie de 3h sous la pluie , rien vu
Je pensais sortir ce matin mais le chien n a pas pu se lever ce matin direction le veto bilan lumbago donc piqûre élongation et repos deux jours
J ai déjà eu comme tout le monde des chiens qui boitent en début de saison mais là !
ça avait trop bien commencé
bon c est pas grave vu que je sors tout les jours je ménage ma " monture "
à bientôt
nouvelle sortie de 2h ce matin dans le bourgeais sur un autre secteur et toujours rien . par contre pas mal de tirs aux palombières .
a bientot