Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 à 14:19
Titre: Avec quel superposé tirez vous ?
Posté le: Samedi 15 Mai 2010 à 21:18
Titre: RE: Avec quel superposé tirez vous ?
manu50
Posté le: Samedi 15 Mai 2010 à 21:23
Bonsoir.
Moi j'ai un beretta 686E calibre 12, chambré 76, canon 76 et j'en suis très content avant celui là j'vais et je l'ai toujour un laurone (silouhette trap) calibre 12, chambré 70 et canon de 76 mais comme il commencé à se faire vieux il commençait à avoir du jeu dans la bascule l'équivalent d'une feuille à cigarette...donc je me suis fait un petit plaisir...
Moi j'ai un beretta 686E calibre 12, chambré 76, canon 76 et j'en suis très content avant celui là j'vais et je l'ai toujour un laurone (silouhette trap) calibre 12, chambré 70 et canon de 76 mais comme il commencé à se faire vieux il commençait à avoir du jeu dans la bascule l'équivalent d'une feuille à cigarette...donc je me suis fait un petit plaisir...
Posté le: Samedi 15 Mai 2010 à 21:27
Bonsoir.
Moi j'ai un beretta 686E calibre 12, chambré 76, canon 76 (parcour) et j'en suis très content avant celui là j'avais et je l'ai toujour un laurona (silouhette trap) calibre 12, chambré 70 et canon de 76 mais comme il commencé à se faire vieux il commençait à avoir du jeu dans la bascule l'équivalent d'une feuille à cigarette...donc je me suis fait un petit plaisir...parce que l'ancien a tirer quelques milliers de cartouches, 15 ans de trap et 18 ans de chasse avec le laurona donc, par contre avec le beretta c'était ma première saison de chasse avec et j'en suis très content...
Moi j'ai un beretta 686E calibre 12, chambré 76, canon 76 (parcour) et j'en suis très content avant celui là j'avais et je l'ai toujour un laurona (silouhette trap) calibre 12, chambré 70 et canon de 76 mais comme il commencé à se faire vieux il commençait à avoir du jeu dans la bascule l'équivalent d'une feuille à cigarette...donc je me suis fait un petit plaisir...parce que l'ancien a tirer quelques milliers de cartouches, 15 ans de trap et 18 ans de chasse avec le laurona donc, par contre avec le beretta c'était ma première saison de chasse avec et j'en suis très content...
Réponse de chapuis
00
n° 34/44
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010 à 15:34
bonjour pour ma part je vien de comender un superposée chapuis fait sur mesure pour la somme modic d un fusil industrielle!!! bois 4 étoiles mieux fini q un industrielle et le plaisir d avoir en main un fusil d exeption!!!
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010 à 19:28
Winchester select sporting, canon 71finition matte, chokes externes Midas , un des meilleurs rapport qualité prix.
C'est un parcours de 3,4kg qui me suis en plaine et aux palombes.
il a été mis à la presse à l'huile chaude car je suis gaucher…un régal
Je recommande fortement…
@+
C'est un parcours de 3,4kg qui me suis en plaine et aux palombes.
il a été mis à la presse à l'huile chaude car je suis gaucher…un régal
Je recommande fortement…
@+
Réponse de lolo
00
n° 36/44
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 à 19:07
bonjour, moi je pencherer plus pour le nouveau superposé beretta prevail ou le perenia un des deux.
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 à 10:31
j ai le perenia ,
le previal je crois que c' est plus pour le trap
le previal je crois que c' est plus pour le trap
Réponse de lolo
00
n° 38/44
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 à 22:43
bonjour Aurelien, oui c est sa le prevail c est plus pour le trap! coment est ce perenia?
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 12:30
ben en faite à la vue je vais te dire que le previal à les chockes qui sortent de deux centimetre des canons , et que la gravure n est pas la meme .
vu que je ne l ai que vu ,
pour le v 10 perennia il a les ejecteur debrayable ( soit tu le met en extracteur ) le previal je ne sais pas , selection de tir dessus dessous en premier sur le bouton pousoir securité tres pretique . meme canon si non optima borre .
je le trouve super agrable au tir meme avec de la mag 76 , je ne l ai pas beaucoup sorti , j ai fait trois ou 4 jours de chasse avec, mais sa va bien . J ai fait 3 sortie de trap avec tiré 100 carouches à chaque sortie , et la par contre jhe prends des claques dans la joue , je vais de voir un peut le couper je suis trop petit , ( heureusement , que j ai pas pris le kic of . ) sa m aurai fait chere pour ne pas l utiliser , en plus je trouve sa moche sa gache la ligne de cette belle arme , bref le gel tek ne pourra pas etre recouper non plus je vais metre un autre amortiseur si il y a recoupe ,
j en ai vu des pas chere sur natura bay en grade 3
vu que je ne l ai que vu ,
pour le v 10 perennia il a les ejecteur debrayable ( soit tu le met en extracteur ) le previal je ne sais pas , selection de tir dessus dessous en premier sur le bouton pousoir securité tres pretique . meme canon si non optima borre .
je le trouve super agrable au tir meme avec de la mag 76 , je ne l ai pas beaucoup sorti , j ai fait trois ou 4 jours de chasse avec, mais sa va bien . J ai fait 3 sortie de trap avec tiré 100 carouches à chaque sortie , et la par contre jhe prends des claques dans la joue , je vais de voir un peut le couper je suis trop petit , ( heureusement , que j ai pas pris le kic of . ) sa m aurai fait chere pour ne pas l utiliser , en plus je trouve sa moche sa gache la ligne de cette belle arme , bref le gel tek ne pourra pas etre recouper non plus je vais metre un autre amortiseur si il y a recoupe ,
j en ai vu des pas chere sur natura bay en grade 3
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 12:36
enfin des moin cher ... car il n est pas donner !
Réponse de David
00
n° 41/44
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 12:53
Un Miroku, en demi et plein choke, indesdructible !!!!
Réponse de roucou
00
n° 42/44
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010 à 06:47
le message ici ... salut je possede un baby bretton canon 61 cm lisse ou lisse ameliore ou rayé ou quart de choke poid 2k 200 crosse pistolé parfait pour la plume le lievre et le sanglier a courte distance bien sur et la plume en sous bois la bécasse a+
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010 à 09:05
le message ici ...moi en superposer jai un rex en canon de 71 et demi et full marche pluto pa mal jai aussi un fabarm euralfalux bon fusil leger meme pa 2kg5 mais en canon de 66 avec un liss 3/4 mais mois pour ma part quand je chasse le pigeon c automatique beretta a302 en canon de 81 en demi c nikel sa marche du tonnere jaimai errayer pourtan d fois je tire les 3 coup super vite meme avec d petit culot en 28 grammes tous passe dans ce fusil
Réponse de bigueille
00
n° 44/44
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010 à 14:44
le message ici ... justement je vais m en acheter 1 mon premier superposer j ai toujour chasser avec un automatique j ai 2 ou 3 indications du forum , j ai pas dessider encore mais ils mon donner de bon tuyau
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte