Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de urtxinxa
00
Déjà lu 14 159 fois avant vous
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 à 18:03
Titre: Vermifuge palombes
Réponse de doumenc
00
n° 31/37
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 à 11:49
Titre: RE: Vermifuge palombes
moi je leur et donner tu tenivem lundi quand c qui faut leur en redonner
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 à 12:06
dans 3 mois ...
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 à 12:07
nan je me suis trompé c'est dans 15 jours quand les oeufs des vers vont éclore . oups désolé pour cette erreur .
Réponse de doumenc
00
n° 34/37
Posté le: Samedi 05 Avril 2008 à 16:51
c pas grave hervé pour ta petite éreur merci ta réponse
Réponse de Paloumayre76
00
n° 35/37
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 01:04
Salut les gars, un rappel pour tout le monde, au cas ou
hier c'était l'été, pensez à vermifuger vos pigeons et palombes
hévitez aussi la surpopulation, car ar ce temps bizarre, la paramixovirose est de retour (pigeons étourdis, comme bourrés, volent à l'envers, touche principalement les jeunes qui commencent à voler pouis attaque tout le cheptel)donc vide sanitaire, nétoyage desinfection et abbatage du surplu systématique. un pigeon a besoin de 1 mètre cube pour vivre bien. faites votre bilan en recomptant et e ndétassant un peu si besoin est.
pour le vermifuge, vu qu'il fait chaud chez certains et humides chez d'autres, je conseille du capisol dans l'eau de boisson pendans 2 jours, ainsi, vous ne leur donnerez pas le stress pour ceux qui ont des petit en leur donnant un cachet.
hier c'était l'été, pensez à vermifuger vos pigeons et palombes
hévitez aussi la surpopulation, car ar ce temps bizarre, la paramixovirose est de retour (pigeons étourdis, comme bourrés, volent à l'envers, touche principalement les jeunes qui commencent à voler pouis attaque tout le cheptel)donc vide sanitaire, nétoyage desinfection et abbatage du surplu systématique. un pigeon a besoin de 1 mètre cube pour vivre bien. faites votre bilan en recomptant et e ndétassant un peu si besoin est.
pour le vermifuge, vu qu'il fait chaud chez certains et humides chez d'autres, je conseille du capisol dans l'eau de boisson pendans 2 jours, ainsi, vous ne leur donnerez pas le stress pour ceux qui ont des petit en leur donnant un cachet.
Réponse de hervé 57
00
n° 36/37
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 11:55
moi c'est fait pascalou héhéhé
merci pour ton rappel .
merci pour ton rappel .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 37/37
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 à 06:30
Pour SEB du 62
Je pense que tu vas trouver le reméde pour tes pigeons
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte