Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 57 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 25/34
Ce fil de discussion contient 1012
réponses réparties en 34 pages de lecture (dernière page)
Message original de le p'tit gégé
00
Déjà lu 51 135 fois avant vous
Posté le: Lundi 17 Septembre 2007 à 00:13
Titre: Les observations de t'chez nous les normands
Réponse de gégé
00
n° 721/1012
Posté le: Lundi 24 Mars 2008 à 20:32
Titre: RE: Les observations de t'chez nous les normands
Salut à tous,
aujourd'hui je suis allé faire un tour dans la manche les parents de madame....
Je suis étonné de voir le nombre de bécassines qu'il y a ds les labours.
Jdom en vois-tu dans ton coin?
allez A plus les loups
aujourd'hui je suis allé faire un tour dans la manche les parents de madame....
Je suis étonné de voir le nombre de bécassines qu'il y a ds les labours.
Jdom en vois-tu dans ton coin?
allez A plus les loups
Réponse de hier dans la Manche
00
n° 722/1012
Posté le: Mardi 25 Mars 2008 à 10:08
Salut à tous
La présence des bécassines est peu être le fait de la hauteur d’eau dans les marais qui est un peu haute pour les demoiselles.
Comment va notre Calou ?
@+ Philippe
La présence des bécassines est peu être le fait de la hauteur d’eau dans les marais qui est un peu haute pour les demoiselles.
Comment va notre Calou ?
@+ Philippe
Réponse de kalou14
00
n° 723/1012
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 11:50
salut les fous de la poile ;-)))
ici sur la cote oufffff le vent c est calmè
très calme cotè palombes
après un ptit retour dèbut mars les gamines ont desertèes la règion
j attend avril pour faire le tour des haies mais pour l instant je suis forcè de constater qu il y a moins de monde que les annèes prècèdentes
sinon je suis comme vous j attend une mètèo plus cool pour bricoler a l exterieure
c est plus un jardin mais un champ de bataille avec les kiens qui bousilles tous grrrrrrrrr
gègè j ai contactè l adresse pour les chasses
trop tard puffffff la misères continue
voilou boujoux
Réponse de Paloumayre76
00
n° 724/1012
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 14:04
quoi ? l'ail la mache et les radis sont pas encore en place ?
bande de ramiers va!
bande de ramiers va!
Réponse de kalou14
00
n° 725/1012
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 11:18
palou76 je m occupe du gazon a maman c est dèja ça hihihihihi ;-)))))
boujoux
boujoux
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 12:23
bon alors on ce la fait quand cette partie de paintball
mdrrrrr
boujoux
mdrrrrr
boujoux
Réponse de kalou14
00
n° 727/1012
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 à 09:32
salut bruno
normalement c est gègè le roi du fusil a peinture
mais en ce moment c est le roi de la pelle et de la pioche avec philippe
sa tombe bien j ai une haie a planter hihihi
boujoux de l ouest sous la flotte
normalement c est gègè le roi du fusil a peinture
mais en ce moment c est le roi de la pelle et de la pioche avec philippe
sa tombe bien j ai une haie a planter hihihi
boujoux de l ouest sous la flotte
Réponse de gégé
00
n° 728/1012
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 à 22:26
Salut les loups....;
alors mon petit kaillou...pour tes plantations tu sais bien que c'est quand tu veux, tu fais signe et je passe donner un coup de main....
Pour le gazon de maman ......heu.......non ..;je vais dire une connerie
Mais bon tu passe un coup de fil et j'arrive....lol
Bruno pour le paintball, je suis en train d'en organiser un avec mes collègues de boulot...(faut bien règler les comptes..) si tu veux te joindre à ns c'est sans soucis.
Pour le poile....c'est calme avec cette putain de flotte...
Bon je vous laisse
bisous les loupios
alors mon petit kaillou...pour tes plantations tu sais bien que c'est quand tu veux, tu fais signe et je passe donner un coup de main....
Pour le gazon de maman ......heu.......non ..;je vais dire une connerie
Mais bon tu passe un coup de fil et j'arrive....lol
Bruno pour le paintball, je suis en train d'en organiser un avec mes collègues de boulot...(faut bien règler les comptes..) si tu veux te joindre à ns c'est sans soucis.
Pour le poile....c'est calme avec cette putain de flotte...
Bon je vous laisse
bisous les loupios
Réponse de kalou14
00
n° 729/1012
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 18:22
c est bon mo gègè ;-)
j ai plantè un cotè reste plus cas arracher le devant de la maison et refaire une haie propre
mais j attend de cloturer les kiens avant de m avancer car ils bouzilles tous les fumiers
j ai mème la pelouse ......la vraie hèhè a refaire
donc pour eux la fète serra bientot finie
les fleures les trous les arbres qu ils casses et bouffes se serra du passè
se matin je plante des photynias
et dèrrièe moi devine ..........ils bouffès les branches
sans compter les colombins puffffffffff la corvèe
et comme je bosse du lundi au samedi depuis janvier c est pas èvident daller plus vite
voilou mon loup
vivement octobre ;-)
cotè chasse rien en vue pour nous 3
cotè palombe pareil c est vachement calme de mon cotè
salut ma poule bise a la petite famille
j ai plantè un cotè reste plus cas arracher le devant de la maison et refaire une haie propre
mais j attend de cloturer les kiens avant de m avancer car ils bouzilles tous les fumiers
j ai mème la pelouse ......la vraie hèhè a refaire
donc pour eux la fète serra bientot finie
les fleures les trous les arbres qu ils casses et bouffes se serra du passè
se matin je plante des photynias
et dèrrièe moi devine ..........ils bouffès les branches
sans compter les colombins puffffffffff la corvèe
et comme je bosse du lundi au samedi depuis janvier c est pas èvident daller plus vite
voilou mon loup
vivement octobre ;-)
cotè chasse rien en vue pour nous 3
cotè palombe pareil c est vachement calme de mon cotè
salut ma poule bise a la petite famille
Réponse de gégé
00
n° 730/1012
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 18:24
pas de soucis mon lapin
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 20:34
le message ici ...
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 18:17
hi!hi! Mon petit lapin..., Mon petit Loupio..., Salut ma poule... ++ des bougoux...
heu!!! ce n'est réellement qu'un site sur la Palombe ici ??? ;)
Aller les Gars c'etait Polo,bien amicalement.
heu!!! ce n'est réellement qu'un site sur la Palombe ici ??? ;)
Aller les Gars c'etait Polo,bien amicalement.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 733/1012
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 21:47
hahaha, nan, une mouque, c'est vrai qu'ils sont à moitié chnoufés les jardiniers du dimanche, quand on pense qu'ils font mumuse avec un putain de gazon, ou des fleurs à la mord moi l'noeud, héhé je me mare,,,moi j'ai mes ouvriers, les canards et les oies pour le gazon en ce moment et les haies sont anciennes, l'entretient étant fin aout, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, la, on va préparer le barbeuk, ça au moins c'est pas un boulot de tanche.
salut les gonzesses
ps: étourneaux entièrement anéantis, voir même en voie de disparition régionalement.
je fais une pause avec le piège, maintenant, je vais voir les taupes, dés que ça aura séché un peu, et puis les pies et corneilles dés que j'aurai trouvé deux minutes à moi
salut les gonzesses
ps: étourneaux entièrement anéantis, voir même en voie de disparition régionalement.
je fais une pause avec le piège, maintenant, je vais voir les taupes, dés que ça aura séché un peu, et puis les pies et corneilles dés que j'aurai trouvé deux minutes à moi
Réponse de kalou14
00
n° 734/1012
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 18:48
hèhèhèhèhèhèhèhè bande d enffffffoirès
la semaine ........
autre chose a faire que de regarder les canards et les oies qui s encules sur la pelouse ;-))))))
et pour le barbeuk tes en retard pascalou d habitude tu le sort fin janvier pour notre venue en juin
te casse pas le dos hèhèhèhèhèhihihihihi hohohohoho feignasse va hihihihihi ;-)))))
polo saloperie hihihi
chez les 14 c est contacte avant pendant et après la saison de chasse
un bo trio de compères chasseurs qui s entendes vachement bien
chose rare de nos jours
voilou vilain ;-)
boujoux les manches
la semaine ........
autre chose a faire que de regarder les canards et les oies qui s encules sur la pelouse ;-))))))
et pour le barbeuk tes en retard pascalou d habitude tu le sort fin janvier pour notre venue en juin
te casse pas le dos hèhèhèhèhèhihihihihi hohohohoho feignasse va hihihihihi ;-)))))
polo saloperie hihihi
chez les 14 c est contacte avant pendant et après la saison de chasse
un bo trio de compères chasseurs qui s entendes vachement bien
chose rare de nos jours
voilou vilain ;-)
boujoux les manches
Réponse de gégé
00
n° 735/1012
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 22:21
C'est vrai, Polo à raison
On pourrait dire Salut tas de cons......mais moi je préfère quand même.....
Salut les béseaux...mdr
Et le grincheux du 76, pendant que les péruches s'enfilent dans leur cahute..; va donc couler des pieux au pieds du mirador.
Tu vas quand même pas le refaire tous les ans..... il va peut être falloir se sortir les doigts.....
Voila les loups, je vous laisse....
Ps: Il n'y a pas de soucis kalou et c'est pas prés de s'arreté.
Bien le bonjour à ta belle....
On pourrait dire Salut tas de cons......mais moi je préfère quand même.....
Salut les béseaux...mdr
Et le grincheux du 76, pendant que les péruches s'enfilent dans leur cahute..; va donc couler des pieux au pieds du mirador.
Tu vas quand même pas le refaire tous les ans..... il va peut être falloir se sortir les doigts.....
Voila les loups, je vous laisse....
Ps: Il n'y a pas de soucis kalou et c'est pas prés de s'arreté.
Bien le bonjour à ta belle....
Réponse de Paloumayre76
00
n° 736/1012
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 23:41
yiens , j'ai vu passer cette après midi un beau mâle antitantes bleu à fron rouge, le pauvre avait un torticoli, à mon avis il a survolé le calvadios ce matin, héhéhé
bon, alors vla autre chose, avec la tempête l'autre jour, la serre à la Pouc a fait deux tonneaux, elle est pétée, alors avec la mère on e na acheté une autre sur le web, et pis j'ai bouffé mon après midi a faire une petite ceinture de béton pour la fixer dessus, putain comment je suis cassé, y'avait longtemps que j'avais pas patrouillé uen pelle.
et pis samedi, la Job arrive, on va faire le tout a l'égout et pis on va aller au bois pour faire les 4 trous pour y couler les 4 plots pour y mettre les 4 fers à bétoner pour y accrocher les 4 cables qui tiendront les 4 coins, j'en suis tout transpiré d'avance.
chose certaine, j'ai le bois de prêt pour les beaux jours, je vous attend de pied ferme, tas de branleurs, je vais p'tète même aller acheter un peint ball pour vous tisaner la couenne au passage de la côte, héhéhé
bon, alors vla autre chose, avec la tempête l'autre jour, la serre à la Pouc a fait deux tonneaux, elle est pétée, alors avec la mère on e na acheté une autre sur le web, et pis j'ai bouffé mon après midi a faire une petite ceinture de béton pour la fixer dessus, putain comment je suis cassé, y'avait longtemps que j'avais pas patrouillé uen pelle.
et pis samedi, la Job arrive, on va faire le tout a l'égout et pis on va aller au bois pour faire les 4 trous pour y couler les 4 plots pour y mettre les 4 fers à bétoner pour y accrocher les 4 cables qui tiendront les 4 coins, j'en suis tout transpiré d'avance.
chose certaine, j'ai le bois de prêt pour les beaux jours, je vous attend de pied ferme, tas de branleurs, je vais p'tète même aller acheter un peint ball pour vous tisaner la couenne au passage de la côte, héhéhé
Réponse de Paloumayre76
00
n° 737/1012
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 23:44
hahaha parce que c'est avec ça que vous sexez vos palombes dans le blakvados, dés qu'un male chante, BRAOUMMM un coup de peint ball bleu sur la tronche, le v'la repéré, y'a plus qu'à mettre une bague sur ce qui reste.
Réponse de kalou14
00
n° 738/1012
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 à 18:47
salut les raitons
premieres hirondelles apercues se soir sur la cote
vive le printemps
boujoux
premieres hirondelles apercues se soir sur la cote
vive le printemps
boujoux
Réponse de Paloumayre76
00
n° 739/1012
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 à 23:21
arrête la tisanne pied pané, c'était un héron,, mais loin
salut les affreux, aujourd'hui ça a été bon, le soleil est enfin de retour, on a de la chance, il devait pleuvoir, héhé
salut les affreux, aujourd'hui ça a été bon, le soleil est enfin de retour, on a de la chance, il devait pleuvoir, héhé
Réponse de Paloumayre76
00
n° 740/1012
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 à 11:50
Slaut les furieux, ce matin, c'était pas des hérons chez moi en 76, mais des hirondelles, elles sont de retour,,,ça s'arrose
boujoux les crabes
boujoux les crabes
Réponse de manu50
00
n° 741/1012
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 à 15:41
Salut les carabos, jme présente, manouel la truelle de cerisy la forêt (50) bien le bonjoux a vous tous bande de bras cassés, c'est comme ça qu'il faut dire?
a bientot
a bientot
Réponse de kalou14
00
n° 742/1012
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 à 18:51
salut manu50
t inquiète pas du dialecte de palou76 lui c est un gros nezrond qu il a vu se matin en se regardant dans la glace hihihihii a dèfaut d hirondelles ;-))))
par contre entre deux gorgèes de blackvados si tu a besoint d appelants et de conseils
il reste sans exeption le meilleur vèto palombistique de la normandie et du site
voilou pour les prèsentations
j ai vu que tu a apris sur d autres forums comment la palombe se chassè avec nos amis du sud-ouest hèhèhè
tu chasse dans quel coin de la manche?
notre ami gègè chasse aussi dans la manche
moi jy descend seulement quelques weeks a porbail
voilou bienvenu chez les fous de la palombe
ici pas mal de cas de palombite (maladie bleu) aucun vaccin en vue
boujoux du calva
t inquiète pas du dialecte de palou76 lui c est un gros nezrond qu il a vu se matin en se regardant dans la glace hihihihii a dèfaut d hirondelles ;-))))
par contre entre deux gorgèes de blackvados si tu a besoint d appelants et de conseils
il reste sans exeption le meilleur vèto palombistique de la normandie et du site
voilou pour les prèsentations
j ai vu que tu a apris sur d autres forums comment la palombe se chassè avec nos amis du sud-ouest hèhèhè
tu chasse dans quel coin de la manche?
notre ami gègè chasse aussi dans la manche
moi jy descend seulement quelques weeks a porbail
voilou bienvenu chez les fous de la palombe
ici pas mal de cas de palombite (maladie bleu) aucun vaccin en vue
boujoux du calva
Réponse de manu50
00
n° 743/1012
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 à 19:13
Salut kalou, je crois que j'ai pris une leçon !!!! en fait je chasse sur le 50 et le 14 je suis limitrophe, entre bayeux et St lô, le long de la forêt de Cerisy.
Voilou bien le boujoux a vous c'est l'heure de bèrre une moque!!!
a+
Voilou bien le boujoux a vous c'est l'heure de bèrre une moque!!!
a+
Posté le: Mercredi 02 Avril 2008 à 20:29
.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 745/1012
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 à 00:31
et bah nous v'la avec un manche à couilles en plus, qu'est-ce qu'il y a comme drôles d'oiseaux en normandie autour de notre joli département qu'est la seine maritime.
entre bayeux et st lô, v'la autre chose, c'est t'y qu'y serait pas loin des falaises ?, héhé bienvenue au club manu
entre bayeux et st lô, v'la autre chose, c'est t'y qu'y serait pas loin des falaises ?, héhé bienvenue au club manu
Réponse de manu50
00
n° 746/1012
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 à 07:48
Mdr, salut Palou,
merci, comme ça on représente le 76,14, et le 50 c'est cool, tu es vers rouen?
merci, comme ça on représente le 76,14, et le 50 c'est cool, tu es vers rouen?
Réponse de Paloumayre76
00
n° 747/1012
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 à 11:03
oui, près de rouen, à 20 borne, mais t'as oublié les gobbiés du 27, bon, d'ordinaire, je ne peux pas les encadrer, mais en tant que chasseurs, héhé faut bien faire avec, té
sinon, oui, les gars du 50 sont les nouveaux arrivés avec des bons renseignements de passage, ils se mette un peu tous à chasser au posé aussi, donc j'ai fourni quelques appelants l'an passé à certains, j'ai pas eu trop de nouvelles depuis, mais bon, j'ai confiance en eux avec ce qu'ils m'avaient raconté et avec les conseils pour poser mieux.
sinon, oui, les gars du 50 sont les nouveaux arrivés avec des bons renseignements de passage, ils se mette un peu tous à chasser au posé aussi, donc j'ai fourni quelques appelants l'an passé à certains, j'ai pas eu trop de nouvelles depuis, mais bon, j'ai confiance en eux avec ce qu'ils m'avaient raconté et avec les conseils pour poser mieux.
Réponse de manu50
00
n° 748/1012
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 à 12:44
pres de rouen je connais que vandrimare, tu connais? Sinon comme je disais a kalou, je suis nouveau sur le site, je commence à utiliser des appelants depuis peu, je ne comprenais pas la polémique "posé au vol" alors j'ai réagi par ignorance et je me suis fait expliquer la raison!! donc maintenant j'irais au vol sans appelants, et quand j'utiliserais des appelants je tirerais posé.
boujoux chez tè
boujoux chez tè
Réponse de gégé
00
n° 749/1012
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 à 13:49
Salut à tous les gaziers normands.....
Et pis bien le bonjour à Manu 50....
je chassais fût un temps à Cerisy la salle......putain le coup de vieux que je me prends.
Bande de Rigolos, je vais réparer votre érreure de suite dans la manche nous avons Jdom. aussi.
Alors palou faudrait peut être stopper la tisane et reprendre notre bonne vieille niole. lol d'ailleur je pense pouvoir te rapatriller une bonne bouteille de sous les fagots.
Cette fois je prendrais pas le volant histoire de faire trinquette avec toi.
Faut que je vois avec mon équipe de bois sans soif.......
Un kalou, tu vas conduire????????
Bon moi je vous mets la pige c'est que ce matin je vois pas une mais 2 irondelles virvolter dans notre beau ciel bleu.
Un peu de soleil et le moral va de suite mieux. Je crois même que je vais me rapprocher de maman d'un temps comme çà.......mdr
Et le sauvagine, plus de nouvelles.........sur le site bien sur car on se voit de temps en temps pour jouer de la pèlle et de la poile.
Et mon p'tit Bruno comment y va????????
Il se fait discret en ce moment.......il doit avoir des choses à se faire pardonner au prés de maman........lol
bon je file, je vais passer un coup bigot au kalou histoire de savoir si il a la forme.... je vais peut être demander à sa belle , elle saura me dire si il est performant le fibustier.
allez tchao mes cailles
Et pis bien le bonjour à Manu 50....
je chassais fût un temps à Cerisy la salle......putain le coup de vieux que je me prends.
Bande de Rigolos, je vais réparer votre érreure de suite dans la manche nous avons Jdom. aussi.
Alors palou faudrait peut être stopper la tisane et reprendre notre bonne vieille niole. lol d'ailleur je pense pouvoir te rapatriller une bonne bouteille de sous les fagots.
Cette fois je prendrais pas le volant histoire de faire trinquette avec toi.
Faut que je vois avec mon équipe de bois sans soif.......
Un kalou, tu vas conduire????????
Bon moi je vous mets la pige c'est que ce matin je vois pas une mais 2 irondelles virvolter dans notre beau ciel bleu.
Un peu de soleil et le moral va de suite mieux. Je crois même que je vais me rapprocher de maman d'un temps comme çà.......mdr
Et le sauvagine, plus de nouvelles.........sur le site bien sur car on se voit de temps en temps pour jouer de la pèlle et de la poile.
Et mon p'tit Bruno comment y va????????
Il se fait discret en ce moment.......il doit avoir des choses à se faire pardonner au prés de maman........lol
bon je file, je vais passer un coup bigot au kalou histoire de savoir si il a la forme.... je vais peut être demander à sa belle , elle saura me dire si il est performant le fibustier.
allez tchao mes cailles
Réponse de manu50
00
n° 750/1012
Posté le: Jeudi 03 Avril 2008 à 13:57
Salut a toi gégé !!!