Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 3/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA
02
Déjà lu 354 636 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Réponse de jm
00
n° 119/5892
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 04:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour
je n ai pas le bonheur de vous connaitre mais après avoir lu tous vos déboires je ne peux que me rapprocher de vous et vous apporter mon soutien moral
la famille dans ces moments la est très importante et vous êtes très liés donc ça va marcher
il faut se battre c est sûr mais la vie est ainsi faite: un éternel combat !
courage et tenez bon
cordialement
je n ai pas le bonheur de vous connaitre mais après avoir lu tous vos déboires je ne peux que me rapprocher de vous et vous apporter mon soutien moral
la famille dans ces moments la est très importante et vous êtes très liés donc ça va marcher
il faut se battre c est sûr mais la vie est ainsi faite: un éternel combat !
courage et tenez bon
cordialement
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 08:12
le message ici ...Elisa,des centaines de mains qui te poussent ,bats toi tu vas gagner
Bisous
Bisous
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 11:53
Elisa, j'espère que ton retour à l'hopital s'est à pau près bien passé.
Bon courage pour cette semaine et bises à toute la famille.
Allez, ce n'est pas le moment de mollir, accrochez vous les amis, nous on vous soutient de toutes nos forces!!
Bon courage pour cette semaine et bises à toute la famille.
Allez, ce n'est pas le moment de mollir, accrochez vous les amis, nous on vous soutient de toutes nos forces!!
Réponse de claire24
00
n° 122/5892
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 22:03
Bonsoir tout le monde,
petit moment de "répis" ou je prend le temps de vous mettre un petit pour vous donnez des nouvelles de maman et de papa.
Maman est retournée à l'hospital hier dans l'après accompagnée de papa, donc son retour c'est bien passé.
Aujourd'hui elle me disait qu'elle était fatiguée du fait d'avoir passé le week end à la maison car elle ne s'est pas totalement reposée (normal connaissant le tempéremment de maman même si on l'en empêche elle veut faire quand même)
donc aujourd'hui fatiguée courbaturée du fait d'avoir monté et descendu des escalier pour aller dans son lit, essouflée mais ça allait.
maman tout comme papa étaient triste aujourd'hui car depuis trois semaines c'était le premier jour où je n'été pas avec eux. Moi aussi ça m'a fait vraiment bizard mais le sentiment de reprendre de travail pour "changer d'air" (rien de méchant car je les aime plus que tout) se faisait sentir.
j'essaie de rassurer maman en lui disant que dans trois semaines c'est les vacances de noel et que je serai présente avec eux et mon ami mais je comprend tout à fait qu'elle soit triste.
c'est fou comme ce forum peut lier des personnes mais aussi nous permet de parler un peu (une petite thérapie) lol
je vous écrit ce petit de l'internat car ce soir je suis d'internat à gérer les filles qui sont super simpas et contente de me revoir car au bout de trois semaines je leur ai un peu manqué..... et oui je suis avec des petits jeunes moi aussi qui me le rendent bien quand même car dès que je m'absente quelques temps ou que ma tête n'est pas comme tous les jours ils le remarque ça rechauffe le coeur.
Pardon je m'éloigne du sujet.
Donc papa et maman vont bien maman ne rentrera surment pas ce week end par choix car elle trouve qu'elle se repose plus à montpellier qu'à la maison donc elle se le voit.
Le mieux et qu'elle le fasse comme elle le souhaite pour que ça aille pour le mieux pour elle
sur ce je vous dis bonne soirée et bonne nuit je vais coucher mes petites (45 au total hi hi hi :) ) le temps de leur dire bonne nuit il y en a pour 20 minutre :)
j'espère que tout ce que j'ai écrit est compréhensible et sans trop de faute (je suis crevée) et encore une désome de m'être égaré du sujet... bisous
petit moment de "répis" ou je prend le temps de vous mettre un petit pour vous donnez des nouvelles de maman et de papa.
Maman est retournée à l'hospital hier dans l'après accompagnée de papa, donc son retour c'est bien passé.
Aujourd'hui elle me disait qu'elle était fatiguée du fait d'avoir passé le week end à la maison car elle ne s'est pas totalement reposée (normal connaissant le tempéremment de maman même si on l'en empêche elle veut faire quand même)
donc aujourd'hui fatiguée courbaturée du fait d'avoir monté et descendu des escalier pour aller dans son lit, essouflée mais ça allait.
maman tout comme papa étaient triste aujourd'hui car depuis trois semaines c'était le premier jour où je n'été pas avec eux. Moi aussi ça m'a fait vraiment bizard mais le sentiment de reprendre de travail pour "changer d'air" (rien de méchant car je les aime plus que tout) se faisait sentir.
j'essaie de rassurer maman en lui disant que dans trois semaines c'est les vacances de noel et que je serai présente avec eux et mon ami mais je comprend tout à fait qu'elle soit triste.
c'est fou comme ce forum peut lier des personnes mais aussi nous permet de parler un peu (une petite thérapie) lol
je vous écrit ce petit de l'internat car ce soir je suis d'internat à gérer les filles qui sont super simpas et contente de me revoir car au bout de trois semaines je leur ai un peu manqué..... et oui je suis avec des petits jeunes moi aussi qui me le rendent bien quand même car dès que je m'absente quelques temps ou que ma tête n'est pas comme tous les jours ils le remarque ça rechauffe le coeur.
Pardon je m'éloigne du sujet.
Donc papa et maman vont bien maman ne rentrera surment pas ce week end par choix car elle trouve qu'elle se repose plus à montpellier qu'à la maison donc elle se le voit.
Le mieux et qu'elle le fasse comme elle le souhaite pour que ça aille pour le mieux pour elle
sur ce je vous dis bonne soirée et bonne nuit je vais coucher mes petites (45 au total hi hi hi :) ) le temps de leur dire bonne nuit il y en a pour 20 minutre :)
j'espère que tout ce que j'ai écrit est compréhensible et sans trop de faute (je suis crevée) et encore une désome de m'être égaré du sujet... bisous
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 22:19
Bonsoir
Aussitot arrivée tu nous donnes deja des nouvelles,c'est sympa merci
C'est vrai que ta maman a un sacré temperament et elle le prouve bien en essayant de faire quelque chose en rentrant chez elle,mais je comprend que ça doit etre difficile.
On la soutien de tout notre coeur
Gros bisous a ta maman Elisa et a papa Denis
Aussitot arrivée tu nous donnes deja des nouvelles,c'est sympa merci
C'est vrai que ta maman a un sacré temperament et elle le prouve bien en essayant de faire quelque chose en rentrant chez elle,mais je comprend que ça doit etre difficile.
On la soutien de tout notre coeur
Gros bisous a ta maman Elisa et a papa Denis
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 22:37
le message ici ...merci, Claire, pour les nouvelles, tu es vraiment une super fille! tes parents ont beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi. Si j'ai bien compris tu es assistante d'éducation dans un lycée, il faut s'en occuper aussi ici des problèmes des autres... Allez courage à Elisa et à Denis et à toi aussi, vous allez,c'est sur, y arriver ensemble , gros bisous à tous.
Catherine, la femme de JPC.
P.S dis à ton père que jpc en est à son 11ème jour sans cigarette, je pense que cela lui plaira...
Catherine, la femme de JPC.
P.S dis à ton père que jpc en est à son 11ème jour sans cigarette, je pense que cela lui plaira...
Réponse de DREW41
00
n° 125/5892
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 22:44
Claire24;
Saches que tu ne t'égares du sujet à aucun moment, reste toi même et continues de parler de choses qui te tiennent à coeur !
Bon courage, bonne nuit, et merci .
Saches que tu ne t'égares du sujet à aucun moment, reste toi même et continues de parler de choses qui te tiennent à coeur !
Bon courage, bonne nuit, et merci .
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011 à 22:52
Merci , claire pour les nouvelles , tu ne t'égares pas du tout mais tu resssents peut etre l'envie de parler après les trois semaines que tu viens de passer !
et je dirais que c'est normal !
Profites de ces jours de "travail" pour recharger un peu les accus et penser à toi !
je sais facile à dire ............
bises
et je dirais que c'est normal !
Profites de ces jours de "travail" pour recharger un peu les accus et penser à toi !
je sais facile à dire ............
bises
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 05:36
Bonjour Claire
Merci pour les nouvelles.
Bonne reprise.
Quand tu les auras au téléphone, transmets leur notre soutien et notre amitié.
Bisous
Bonne reprise.
Quand tu les auras au téléphone, transmets leur notre soutien et notre amitié.
Bisous
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 05:47
le message ici ...Claire,je partage pleinement tout ce qui est écrit plus haut,il me tarde de vous savoir réunis autour d une Elisa en forme.
Bisous à vous tous
Bisous à vous tous
Réponse de SOCOA
00
n° 129/5892
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 09:40
Allez , on lance les paris !...
2 équipes : les futurs non fumeurs (ceux qui essayent d'arrêter) et Elisa.
Les 2, même combat ! ! !
Je parie que les 2 camps arriveront à égalité, même si ,eummmmm j'ai quand même un penchant pour une victoire d'Elisa...
Allez les "FNF" (futurs non fumeurs), faites moi mentir, match nul ?
Elisa,
je sais pas si tu as vu combien de fois ce post a été lu mais à force , il y aura plus de lecteurs ici que de lecteurs des programmes de nos politiciens pour 2012 !...
J'ai même envie de mettre ma main à couper pour dire que tu seras dans l'isoloir pour les présidentielles.
Avec tous ces rugbymen sur le site qui t'encouragent, tu dois sentir une sacrée poussée de quelques tonnes,non ? je dis çà juste car en lisant la tribune, je vois que certains doivent tendre leur assiette plutôt 2 fois qu'une à table... :-) !!!
Sur ce, je vais dire comme COLUCHE : "On compte sur vous ! "
2 équipes : les futurs non fumeurs (ceux qui essayent d'arrêter) et Elisa.
Les 2, même combat ! ! !
Je parie que les 2 camps arriveront à égalité, même si ,eummmmm j'ai quand même un penchant pour une victoire d'Elisa...
Allez les "FNF" (futurs non fumeurs), faites moi mentir, match nul ?
Elisa,
je sais pas si tu as vu combien de fois ce post a été lu mais à force , il y aura plus de lecteurs ici que de lecteurs des programmes de nos politiciens pour 2012 !...
J'ai même envie de mettre ma main à couper pour dire que tu seras dans l'isoloir pour les présidentielles.
Avec tous ces rugbymen sur le site qui t'encouragent, tu dois sentir une sacrée poussée de quelques tonnes,non ? je dis çà juste car en lisant la tribune, je vois que certains doivent tendre leur assiette plutôt 2 fois qu'une à table... :-) !!!
Sur ce, je vais dire comme COLUCHE : "On compte sur vous ! "
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 10:01
Claire, merci pour les nouvelles.
Je crois que mes prédécesseurs ont tout dit.
N'hésite pas à te "lâcher" sur le forum.
Malheureusement, je sais pae rxpèrience que reprendre le boulot aide beaucoup pour le moral.
Continuez de vous battre les croutons et nous nous battons avec vous aussi.
Je crois que mes prédécesseurs ont tout dit.
N'hésite pas à te "lâcher" sur le forum.
Malheureusement, je sais pae rxpèrience que reprendre le boulot aide beaucoup pour le moral.
Continuez de vous battre les croutons et nous nous battons avec vous aussi.
Réponse de claire24
00
n° 131/5892
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 22:13
petites nouvelles du soir
pas beaucoup car je n'ai eu maman au tel un coup elle était au tal un coup elle dormait un coup dans l'ambulance direction pour les rayons et là il est atrd je n'ai pas appeler en rentrant donc je saurai demain...
elle était fatiguée mais malgrè tout elle à fait 5 minutes de vélo...
et oui elle se met au sport dans 3 mois elle va nous battre au marathon
donc chaque jour elle essaie dans faire un peu plus elle fait des effort même si dans une vie courante ce n'est rien pour elle qui est très fatiguée et faible c'est énorme de marcher le long du couloir faire du vélo mais elle fait!!!
C'est ma maman et je l'admire car je ne sais pas d'où et comment elle tient cette force qu'elle à en elle....
elle est la meilleure, pendant deux ans elle a tiré papa et là elle se bat à son toi, MA MAMAN ELLE EST TROP FORTE !!!!!
voilà peu de nouvelles mais toujours bon a prendre :)
pas beaucoup car je n'ai eu maman au tel un coup elle était au tal un coup elle dormait un coup dans l'ambulance direction pour les rayons et là il est atrd je n'ai pas appeler en rentrant donc je saurai demain...
elle était fatiguée mais malgrè tout elle à fait 5 minutes de vélo...
et oui elle se met au sport dans 3 mois elle va nous battre au marathon
donc chaque jour elle essaie dans faire un peu plus elle fait des effort même si dans une vie courante ce n'est rien pour elle qui est très fatiguée et faible c'est énorme de marcher le long du couloir faire du vélo mais elle fait!!!
C'est ma maman et je l'admire car je ne sais pas d'où et comment elle tient cette force qu'elle à en elle....
elle est la meilleure, pendant deux ans elle a tiré papa et là elle se bat à son toi, MA MAMAN ELLE EST TROP FORTE !!!!!
voilà peu de nouvelles mais toujours bon a prendre :)
Réponse de SOCOA
00
n° 132/5892
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 23:03
Boooooon, comme quoi le moral tient bon,me semble-t-il.
Faudrait pas non plus faire trop de KM ... la trotinette me semble plus appropriée Elisa,qu'en penses tu ? ;-) !
Allez , tous avec moi : "on se léve tous pour Elisa,Elisa,Elisa"...........
MOUAIS ! ça l'fait pas terrible,je plenche sur une autre musique ou un autre parfum de DANETTE !
Faudrait pas non plus faire trop de KM ... la trotinette me semble plus appropriée Elisa,qu'en penses tu ? ;-) !
Allez , tous avec moi : "on se léve tous pour Elisa,Elisa,Elisa"...........
MOUAIS ! ça l'fait pas terrible,je plenche sur une autre musique ou un autre parfum de DANETTE !
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 23:07
SOCOA , je crois que celle là n'irait pas mal non plus
VAS-Y LISA VAS-Y
VAS-Y LISA VAS-Y VAS-Y
VAS-Y LISA- VAS-Y
VAS-Y LISA VAS-Y
VAS-Y LISA VAS-Y VAS-Y
VAS-Y LISA- VAS-Y
Réponse de SOCOA
00
n° 134/5892
Posté le: Mardi 29 Novembre 2011 à 23:15
Ouais ouais ouais! beaucoup mieux que moi !
On peut même imaginer l'encourager sur une montée de col du tour de France...avec en fond sonore : VAS-Y LISA, VAS-Y LISA VAS-YYYYYY
J'devrais faire des scénarios moi .;-)
On peut même imaginer l'encourager sur une montée de col du tour de France...avec en fond sonore : VAS-Y LISA, VAS-Y LISA VAS-YYYYYY
J'devrais faire des scénarios moi .;-)
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:31
Denis, je viens de lire ton message , que puis-je vous dire sinon courage à vous 2 et poursuivez votre combat contre cette saleté , vous allez la vaincre !!! Amitiés.
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:43
Je viens de lire les messages d'Elisa et Denis hier soir, avant de venir sur le forum.
Finalement j'ai pleuré un bon coup, désolé.
Denis et Elisa battez vous!!
Finalement j'ai pleuré un bon coup, désolé.
Denis et Elisa battez vous!!
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:49
bonjour,
denis et elisa courage , courage , courage ca vas le faire!! .
claire continu comme tu le fais tu est parfaite et tes parents ont besoins de toi ;-) , comme toi de eux ;-).
et ca vas finir que tous le monde va ce lever pour ...... Denis , Denis .. tous le monde ce leve pour denis , pour denis ;-) hé hé .
de tous coeur!!! avec vous!!.
denis et elisa courage , courage , courage ca vas le faire!! .
claire continu comme tu le fais tu est parfaite et tes parents ont besoins de toi ;-) , comme toi de eux ;-).
et ca vas finir que tous le monde va ce lever pour ...... Denis , Denis .. tous le monde ce leve pour denis , pour denis ;-) hé hé .
de tous coeur!!! avec vous!!.
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:57
le message ici ...Noël , approche , même si c'est symbolique , il faut toujours avoir des points de repaire .
Comme lorsque qu'un chemin est difficile à gravir , pour s'encourager , nous prenons des repaires .
Allez , tenez bon, jusqu'au prochain virage , jusqu'à cet arbre là-bas , jusqu'au rocher blanc.
On s'accroche , toujours et encore , et n'empêche que l'on avance , pour soi et pour les siens .
Quand on se retourne , on voit que sur le chemin , nous ne sommes pas seul .....
Tien , il y en a d'autres derrière , ils fatigues , et bien regardez votre place , regardez ceux qui sont devant , et chercher à les suivre et même les rattraper .
En plus vous montrez l'exemple , ça peut toujours servir à d'autres , ceux qui ont moins de courage que vous . Au bout , il y a cette journée , ou vous allez tous vous serrer dans les bras ou votre amour l'emportera ...... Amitiés de quelqu'un qui aime la vie et qui aime voire les gens vivre , même dans l'adversité .
Comme lorsque qu'un chemin est difficile à gravir , pour s'encourager , nous prenons des repaires .
Allez , tenez bon, jusqu'au prochain virage , jusqu'à cet arbre là-bas , jusqu'au rocher blanc.
On s'accroche , toujours et encore , et n'empêche que l'on avance , pour soi et pour les siens .
Quand on se retourne , on voit que sur le chemin , nous ne sommes pas seul .....
Tien , il y en a d'autres derrière , ils fatigues , et bien regardez votre place , regardez ceux qui sont devant , et chercher à les suivre et même les rattraper .
En plus vous montrez l'exemple , ça peut toujours servir à d'autres , ceux qui ont moins de courage que vous . Au bout , il y a cette journée , ou vous allez tous vous serrer dans les bras ou votre amour l'emportera ...... Amitiés de quelqu'un qui aime la vie et qui aime voire les gens vivre , même dans l'adversité .
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:36
Bravo Elisa! Faire du vélo avec la fatigue que tu dois avoir, là vraiment! Moi aussi je t'admire! Je n'ai absolument pas la moitié de ton courage comme quoi ta positive attitude te servira forcément à améliorer le quotidien.
Un gros bisou à la" famille crouton" si vous me permettez bien sûr.
Un gros bisou à la" famille crouton" si vous me permettez bien sûr.
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:26
Bonjour Claire
Comme beaucoup de personnes sur le site, j'en suis resté sur le cul en lisant le message de ton pére.
Courage à toute la famille, ne baissez pas votre garde, luttez contre cette merde.
Gros bisous.
Comme beaucoup de personnes sur le site, j'en suis resté sur le cul en lisant le message de ton pére.
Courage à toute la famille, ne baissez pas votre garde, luttez contre cette merde.
Gros bisous.
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:52
le message ici ...très emouvant le message de denis.tu reste sans voix et tu te dis la lecon de courage qu'il nous donne.de tout coeur avec vous.
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:36
BONSOIR ,
Ce matin , je suis parti au boulot un peu plus confiant que d'habitude en gardant en tête le message de claire d'hier soir et puis , là , comme tous les soirs en rentrant , je viens aux nouvelles et je ne peux pas dire ce que j'éprouve !
j'ai envie de hurler , hurler après tant d'injustices et d'acharnement
Mon coeur est déchiré mais l'espoir demeure et la petite veilleuse est toujours allumée
Courage la famille Cogan , nous sommes tous avec vous et ensembles on y arrrivera
Ce matin , je suis parti au boulot un peu plus confiant que d'habitude en gardant en tête le message de claire d'hier soir et puis , là , comme tous les soirs en rentrant , je viens aux nouvelles et je ne peux pas dire ce que j'éprouve !
j'ai envie de hurler , hurler après tant d'injustices et d'acharnement
Mon coeur est déchiré mais l'espoir demeure et la petite veilleuse est toujours allumée
Courage la famille Cogan , nous sommes tous avec vous et ensembles on y arrrivera
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:04
Bonsoir
Quand j'ai lu le message de Denis, hier soir, je suis restée KO et je n'ai pas pu répondre. Avec le recul d'une journée, c'est toujours aussi difficile......
Alors, je m'associe aux messages précédents, pour vous apporter mon soutien dans cette bataille, car s'en est une.....
Et comme Pat, il y a toujours une petite flamme qui brule et qu'il faut entretenir....
Courage à toute la famille!!!!
Quand j'ai lu le message de Denis, hier soir, je suis restée KO et je n'ai pas pu répondre. Avec le recul d'une journée, c'est toujours aussi difficile......
Alors, je m'associe aux messages précédents, pour vous apporter mon soutien dans cette bataille, car s'en est une.....
Et comme Pat, il y a toujours une petite flamme qui brule et qu'il faut entretenir....
Courage à toute la famille!!!!
Réponse de andre24
00
n° 144/5892
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:13
bonsoir ,
DENIS ,
Sil y quelqu'un de grand ici, Ce n'est que TOI et ta FAMILLE ;
GRANDS que vous etes , toi, Elisa et Claire par le coeur et par la main que vous tendez en permanence à ceux qui sont dans le besoin.( et je suis sur que les freres ne sont pas loin )
A notre tour , nous n'aurons jamais les mains et le coeur assez grands ouverts , pour vous arriver à la cheville !mais saisisez les , et ne les lachez pas !!!!!!.
et acceptez notre amitié et nos encouragements, pour lutter ensemble et sortir tous vainqueur de cette salopperie de merde!!!!!( il faut dire les mots tels qu'ils sont )
Nous sommes tous attristés par le compte rendu des examens
Mais rien n'est perdu !!
VOUS AVEZ UNE FILLE FORMIDABLE ET EXCEPTIONNELLE ,et des enfants qui si ils le montrent un peu moins ( en public) vous soutiennent aussi .
ALORS NE LACHEZ RIEN, faites le pour eux !!!!!!!!!!
On vous aime !!!!
DENIS ,
Sil y quelqu'un de grand ici, Ce n'est que TOI et ta FAMILLE ;
GRANDS que vous etes , toi, Elisa et Claire par le coeur et par la main que vous tendez en permanence à ceux qui sont dans le besoin.( et je suis sur que les freres ne sont pas loin )
A notre tour , nous n'aurons jamais les mains et le coeur assez grands ouverts , pour vous arriver à la cheville !mais saisisez les , et ne les lachez pas !!!!!!.
et acceptez notre amitié et nos encouragements, pour lutter ensemble et sortir tous vainqueur de cette salopperie de merde!!!!!( il faut dire les mots tels qu'ils sont )
Nous sommes tous attristés par le compte rendu des examens
Mais rien n'est perdu !!
VOUS AVEZ UNE FILLE FORMIDABLE ET EXCEPTIONNELLE ,et des enfants qui si ils le montrent un peu moins ( en public) vous soutiennent aussi .
ALORS NE LACHEZ RIEN, faites le pour eux !!!!!!!!!!
On vous aime !!!!
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:59
le message ici ...c'est Catherine (la femme de JPC) Que dire ... trop dur, quelle injustice, colère, douleur et surtout espoir, car une famille comme cela doit s'en sortir, ce n'est pas possible autrement, courage, les amis, gros bisous, Denis, Elisa, Claire et les garçons.
Posté le: Jeudi 01 Décembre 2011 à 19:29
Bonsoir Denis ou Claire, nous attendons des nouvelles d'Elisa.
Nous espérons qu'elle supporte bien la chimio.
Amitiés.
Nous espérons qu'elle supporte bien la chimio.
Amitiés.
Réponse de claire24
00
n° 147/5892
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 13:29
Bonjour, petit mot pour donner des nouvelles de maman
Pour le moment elle supporte bien les rayons, cela lui donne des meaux de tête le matin mais sinon ça à l'air d'aller
elle est fatiguée et de plus papa lui a dit le verdict de son scanner donc elle a du mal à digérer la pastille ce qui est normal car nous on ne l'accepte pas donc ma mère c'est pire ....
bonne journée à tout le monde
Pour le moment elle supporte bien les rayons, cela lui donne des meaux de tête le matin mais sinon ça à l'air d'aller
elle est fatiguée et de plus papa lui a dit le verdict de son scanner donc elle a du mal à digérer la pastille ce qui est normal car nous on ne l'accepte pas donc ma mère c'est pire ....
bonne journée à tout le monde
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 13:36
Merci Claire pour ces infos et bon courage. Amitiés.
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 15:56
Merci Claire pour ces nouvelles.
C'est bien que Denis ait prévenu Elisa, et je suppose que ça n'a pas du être facile.
Une épreuve de plus..
Courage.
C'est bien que Denis ait prévenu Elisa, et je suppose que ça n'a pas du être facile.
Une épreuve de plus..
Courage.
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 17:49
Merci Claire.
La connaissant un petit peu, elle doit étre dans tous ses états.
Si tu vas les voir ce week end, embrassez les bien fort de notre part.
La connaissant un petit peu, elle doit étre dans tous ses états.
Si tu vas les voir ce week end, embrassez les bien fort de notre part.
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 20:04
bonsoir ,
petit moment au téléphone avec eux vers 13h , et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de les attendre !
petit moment au téléphone avec eux vers 13h , et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de les attendre !
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 20:25
le message ici ...pareil que toi patrick ,sa fait plaisir se matin d avoir 2 sms de denis,d ailleurs il passe le bonjour a hunter 34 et ramun 64;puré faut y aller nous on croit en vous et a votre retablissement
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 21:27
Putain que ça fait chaud au coeur de lire tous vos messages les amis. C'est à pleurer tant d'amitié et de soutien. Putain j'en pleure. Je ne dirai pas les noms de ceux qui mon accompagnés dans mes pleurs au téléphone, j'ai donc pu constaté bien que je n'en n'ai jamais douté à aucun moment, de votre soutien et de votre amitié. Il aura quand même fallu être malade pour découvrir l'amitié LA VRAIE et l'AMOUR qu'on peut se donner les uns les autres. Je reprendrai mon message un peu plus tard quand j'aurai sèché mes larmes et repris un peu... Mille excuses.
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 22:25
Oh non Denis, ne pleures pas ou alors seulement de plaisir s'il te plait.
Est-ce que les médecins t'ont donné la démarche à suivre contre ton diagnostic?
Et Elisa? Comment va-t-elle?
Dis lui bien dès que tu iras la retrouver que je (nous) pense(ons) tout les jours à vous.
Je vous embrasse très fort.
Est-ce que les médecins t'ont donné la démarche à suivre contre ton diagnostic?
Et Elisa? Comment va-t-elle?
Dis lui bien dès que tu iras la retrouver que je (nous) pense(ons) tout les jours à vous.
Je vous embrasse très fort.
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 22:52
Canalise toute cette énergie Denis , les larmes , seront bientôt des larmes de bonheur , c'est pas possible , ça sent l'incroyable , même si ça ne sera pas parfait , il va se passer quelque chose de positif , ça y sent , je le sent pour vous deux ....
Réponse de claire24
00
n° 156/5892
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 23:44
Papa, mon cher papounet
si ce n etais que moi je te dirai ne pleure pas mais mon coeur lui te dis
papa tu es triste, en colere tu trouves que tout cela est injuste, je te comprend et tu as raison
si pleurer peux soulager ta souffrance quand tu es seul pleure et reste fort devant maman
oui papa tu as le droit de pleurer ( moi pourquoi je ne sais pas ca ne sors pas pourtant tu me connais....)
Plus tu avances dans les jours et plus tu dois te demander comment ca va aller pour toi pour maman???
Je me pose aussi cest question... Jespere qu une chose que le petit bonhomme la haut qui est logiquement
juste beh qui vous et nous laisse trnaquille car il nous en fait baver depuis plus de dix et je ne lui pardonnerai
de vous toi ou maman.... Pas maintenant jamais..... Il n a pas le droit alors montre lui que tu es fort pour toi pour maman
alors encore une fois oui pleure pleure va dans la garrigue cri jette des pierres pleure si ce peut te soulager
puis tu retournes voir maman plus fort que jamais tu lembrasse fort.pour nous deux lui fait un calin et tu lui dis
que vous allez la renvoyer dou elle vient cette p.... De saloperie de maladie.....
Papa je taime je suis loin mais je suis la et je serai toujours
papa moi aussi je suis triste et je trouve tout ca injuste mais je taime alors je suis forte
( ce que lon ne dit on lecrit)
mon papounet d amour je taime ta poupettoune. ....
si ce n etais que moi je te dirai ne pleure pas mais mon coeur lui te dis
papa tu es triste, en colere tu trouves que tout cela est injuste, je te comprend et tu as raison
si pleurer peux soulager ta souffrance quand tu es seul pleure et reste fort devant maman
oui papa tu as le droit de pleurer ( moi pourquoi je ne sais pas ca ne sors pas pourtant tu me connais....)
Plus tu avances dans les jours et plus tu dois te demander comment ca va aller pour toi pour maman???
Je me pose aussi cest question... Jespere qu une chose que le petit bonhomme la haut qui est logiquement
juste beh qui vous et nous laisse trnaquille car il nous en fait baver depuis plus de dix et je ne lui pardonnerai
de vous toi ou maman.... Pas maintenant jamais..... Il n a pas le droit alors montre lui que tu es fort pour toi pour maman
alors encore une fois oui pleure pleure va dans la garrigue cri jette des pierres pleure si ce peut te soulager
puis tu retournes voir maman plus fort que jamais tu lembrasse fort.pour nous deux lui fait un calin et tu lui dis
que vous allez la renvoyer dou elle vient cette p.... De saloperie de maladie.....
Papa je taime je suis loin mais je suis la et je serai toujours
papa moi aussi je suis triste et je trouve tout ca injuste mais je taime alors je suis forte
( ce que lon ne dit on lecrit)
mon papounet d amour je taime ta poupettoune. ....
Réponse de claire24
00
n° 157/5892
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011 à 23:49
Corrections d orthographe et rajouts de mots
ces questions
dix ans
vous prendre toi ou maman
dsl mais avec le telephone pas tres facile plus la fatigue....
ces questions
dix ans
vous prendre toi ou maman
dsl mais avec le telephone pas tres facile plus la fatigue....
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 01:35
le message ici ...
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 06:37
le message ici ...Courage et force.La boulangerie vous allez gagner on vous Aime
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 06:49
Allez Denis du courage, vous allez y arriver!!
Comme dit palou13 il va se passer quelque chose de bien chez vous, ce ne peut pas être autrement.
Comme dit palou13 il va se passer quelque chose de bien chez vous, ce ne peut pas être autrement.
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 06:50
Avec vous mais sans mot pour le dire.
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 06:51
Elisa, Denis, Claire, les garçons
On ne vous oublie pas
On ne vous oublie pas
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 07:37
Tous ensemble, on est plus forts.
Bisous
Christine
Bisous
Christine
Réponse de andre24
00
n° 164/5892
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 08:15
Comme je t'ai dis hier ,
Et comme te dis Claire ,
Denis , il te faut etre fort pour vous deux !!!!!
Et on est avec vous pour lutter !!!!!!
Et comme te dis Claire ,
Denis , il te faut etre fort pour vous deux !!!!!
Et on est avec vous pour lutter !!!!!!
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 08:52
Denis,
Tes larmes aujourd'hui sont des larmes de chagrin mais grâce à tout l'amour de votre famille, ces larmes demain seront des larmes de victoire, l'amour est votre force. Nous sommes avec vous par la pensée et par le coeur. Bises de 714 et de 614
Tes larmes aujourd'hui sont des larmes de chagrin mais grâce à tout l'amour de votre famille, ces larmes demain seront des larmes de victoire, l'amour est votre force. Nous sommes avec vous par la pensée et par le coeur. Bises de 714 et de 614
Réponse de DREW41
00
n° 166/5892
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 16:59
Denis, Claire,
Comment s'est passé votre samedi?
Elisa va comment?
Et toi Denis?
Gros bisou de chez nous.
Vérane et Drew.
Comment s'est passé votre samedi?
Elisa va comment?
Et toi Denis?
Gros bisou de chez nous.
Vérane et Drew.
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 17:42
Avec vous et près de vous Denis , Claire et Elisa. Ne lachez pas , vous sortirez gagnant de ces moments difficiles. Bises à vous tous.
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011 à 17:56
Bonsoir la famille crouton.
Nous pensons toujours à vous.
J'espère que ce week-end ne sera pas trop triste.
Bises à toute la boulangerie et au fournil aussi!!
Nous pensons toujours à vous.
J'espère que ce week-end ne sera pas trop triste.
Bises à toute la boulangerie et au fournil aussi!!
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 06:35
le message ici ...Elisa,Denis tres fort avec vous ont vous aime
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 08:04
Elisa , Denis , claire et les frangins , pensée très forte du week-end , un moment de calme , qui nous permet de vous soutenir à vous et aux milliers de personnes en souffrance , et à ceux à venir , il y en aura pour tout le monde , ma famille se joint à moi .
Nous vous comprenons .
Nous vous comprenons .
Réponse de claire24
00
n° 171/5892
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 11:12
Bonjour,
Désolé je n'ai pas donné des nouvelles tous les jours j'en suis vraiment désolé.
Maman va bien elle est fatiguée à cause des rayons elle me disait qu'ele a tous les effets secondaires : meaux de tête, brûlures d'estomac, fatiguée, mais elle tiens le coup.
Leglaude non je ne suis pas descendue les voirs ce week end car cela fait beaucoup de route je suis a 5h de route de chez eux donc 6h30 de montpellier!
ça me fait trop de route pour seulement deux jours et comme j'ai dis maman si j'étais à côté j'aurai passé tout le week end avec elle!
papa est rentré chez lui pour s'aérer l'esprit et aller à la chasse avec mon petit frère romaric et ses copains de chasse.
Maman était super contente d'être en week end car elle n'a pas de séance de rayon le week end... la coquine :)
à bientôt
et merci aux personnes qui m'on souhaiter mon anniversaire sur tribune :)
bonne jourée à tous
Désolé je n'ai pas donné des nouvelles tous les jours j'en suis vraiment désolé.
Maman va bien elle est fatiguée à cause des rayons elle me disait qu'ele a tous les effets secondaires : meaux de tête, brûlures d'estomac, fatiguée, mais elle tiens le coup.
Leglaude non je ne suis pas descendue les voirs ce week end car cela fait beaucoup de route je suis a 5h de route de chez eux donc 6h30 de montpellier!
ça me fait trop de route pour seulement deux jours et comme j'ai dis maman si j'étais à côté j'aurai passé tout le week end avec elle!
papa est rentré chez lui pour s'aérer l'esprit et aller à la chasse avec mon petit frère romaric et ses copains de chasse.
Maman était super contente d'être en week end car elle n'a pas de séance de rayon le week end... la coquine :)
à bientôt
et merci aux personnes qui m'on souhaiter mon anniversaire sur tribune :)
bonne jourée à tous
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 11:26
J'ai jamais posté ici, cependant je pense souvent à Denis11 (que je ne connais que par ce site) et sa famille dans l'épreuve.
Bien sur vous avez ma compassion et mon soutient.
Bien sur vous avez ma compassion et mon soutient.
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 11:56
Denis, Elisa, Claire,
Nos pensées vont vers vous, contente de savoir que maman va mieux, nous savons tous que le traitement est lourd, elle va réussir!!! Denis est à la chasse, ça va lui faire grand bien. On reconnait les vrais amis (ies) dans les épreuves. Grosses bises de 714 et de 614.
Nos pensées vont vers vous, contente de savoir que maman va mieux, nous savons tous que le traitement est lourd, elle va réussir!!! Denis est à la chasse, ça va lui faire grand bien. On reconnait les vrais amis (ies) dans les épreuves. Grosses bises de 714 et de 614.
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 13:06
Claire tu es toujours désolée , non , tu ne dois rien à personne , tu as suffisamment de malheur .
Les enfants sont malheureux quand il arrive une merde à un des parent , toi tu as les deux dans la souffrance .
Pour les soutenir , en plus de ta famille et des problèmes quotidiens d'une femme au foyer,tu te bats pour qu'ils soient entourés et réconfortés .
Tu donnes des nouvelles, tu fais des kms , tu apportes un soutient permanent .
Beaucoup de ceux qui animent la tribune ont à apprendre de toi .
Tu es exemplaire , et dis toi bien une chose , quand on veut faire plaisir à quelqu'un , faisons le de leur vivant , après , ils n'ont plus besoin de nous .
Les larmes , c'est avant et pas après qu'on les verse .
Je viens de m’apercevoir que je t'ai tutoyé tout le long de mon post , je ne change plus , c'est trop tard .
De toute façon , je tutoie toujours les gens qui le méritent et qui ont mon estime .
Beaucoup de courage , je vous embrasse tous .
Les enfants sont malheureux quand il arrive une merde à un des parent , toi tu as les deux dans la souffrance .
Pour les soutenir , en plus de ta famille et des problèmes quotidiens d'une femme au foyer,tu te bats pour qu'ils soient entourés et réconfortés .
Tu donnes des nouvelles, tu fais des kms , tu apportes un soutient permanent .
Beaucoup de ceux qui animent la tribune ont à apprendre de toi .
Tu es exemplaire , et dis toi bien une chose , quand on veut faire plaisir à quelqu'un , faisons le de leur vivant , après , ils n'ont plus besoin de nous .
Les larmes , c'est avant et pas après qu'on les verse .
Je viens de m’apercevoir que je t'ai tutoyé tout le long de mon post , je ne change plus , c'est trop tard .
De toute façon , je tutoie toujours les gens qui le méritent et qui ont mon estime .
Beaucoup de courage , je vous embrasse tous .
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 14:36
Claire,
Je suis contente de lire qu'elle garde un petit rayon de soleil et qu'elle continue à se battre.
Tu ne peux pas savoir combien on a pensé et parlé de vous ce week-end comme pour continuer à vous transmettre de meilleures ondes.
J'espère que Denis a passé un bon moment à la chasse et a pu en profité pour souffler un peu afin de revenir avec force voir Elisa.
Je suis contente de lire qu'elle garde un petit rayon de soleil et qu'elle continue à se battre.
Tu ne peux pas savoir combien on a pensé et parlé de vous ce week-end comme pour continuer à vous transmettre de meilleures ondes.
J'espère que Denis a passé un bon moment à la chasse et a pu en profité pour souffler un peu afin de revenir avec force voir Elisa.
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 14:52
bonjour ,
au vu des commentaires sur tribune , j'ai du manquer un "épisode" et ce ne devait pas etre beau pour faire sortir de ce gonds le "phlegmatique"(d'apparence)
palou13 !
mais , j'imagine
Moi aussi ce matin , dans les bois , trois faisans levés aucun prélevé et pas vu de " sorcière"
Claire , tu n'as pas a etre désolé , palou a tout dit à ce sujet
J e ma doutais qu'il y avait une "ambrouille" du coté du "41" ce week end , dommage que vous soyez si loin, vous avez passé une bonne soirée , c'est le principal!
JPC des nouvellles de ton gendre ?
au vu des commentaires sur tribune , j'ai du manquer un "épisode" et ce ne devait pas etre beau pour faire sortir de ce gonds le "phlegmatique"(d'apparence)
palou13 !
mais , j'imagine
Moi aussi ce matin , dans les bois , trois faisans levés aucun prélevé et pas vu de " sorcière"
Claire , tu n'as pas a etre désolé , palou a tout dit à ce sujet
J e ma doutais qu'il y avait une "ambrouille" du coté du "41" ce week end , dommage que vous soyez si loin, vous avez passé une bonne soirée , c'est le principal!
JPC des nouvellles de ton gendre ?
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 17:10
Bonjour Claire
Pourquoi désolée, tu plaisantes j'espére.
Merci pour les nouvelles que tu nous donnes.
Heureux que maman ait repris un peu de tonic.
J'espére que papa a passé une excellente journée avec Romaric, ses amis et ses chiens.
Bisous Claire, mes amitiés à Patrick.
Pourquoi désolée, tu plaisantes j'espére.
Merci pour les nouvelles que tu nous donnes.
Heureux que maman ait repris un peu de tonic.
J'espére que papa a passé une excellente journée avec Romaric, ses amis et ses chiens.
Bisous Claire, mes amitiés à Patrick.