Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 64 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut Nico 64
Effectivement, j'aurai du poster le message, mais j'ai trouvé le pourquoi du comment, camescope SONY HRD-CX130E, en HD tous les fichiers sont en m2TS, du coup j'ai changé et je l'ai mis en STD et là ça marche.
Nico
J'ai fait le nécessaire
Bon les gars vous allez encore devoir me supporter.
Ma livebox n'a pas été livrée.
Demain surement.
Bonsoir les Centristes
Oh!! Zut Leglaude.... pour la "Box"... et pour le téléphone, c'est juste celui de la ligne Internet... pas le normal....
Comme a dit quelqu'un, "que d'eau, que d'eau".... 34mm en 48h, ben là...., ça déborde de partout et les bottes sont Obligatoires, sinon....
Bonjour les centristes
Neige sur Paris aujourd'hui mais elle ne tiens pas je crains que dans le 77 pour samedi ont en trouve et du verglas sur la route enfin nous verrons bien car 120 kms faudra etre prudent.
Et vous dans le centre c'est comment ?
Bonne soirée à tous.
Bonsoir les centristes.
Bonjour Janine
Depuis que j'ai changé d'abonnement, je n'ai et j'ai toujours eu qu'un N° de téléphone fixe qui maintenant passe par la box.
Et depuis je n'ai plus de postes téléphoniques aux quatre coins de la maison, ni dans le garage indépendant.
Bonjour Philippe
Hier, pas un flocon.
A 4 h le ciel était étoilé, à 7 h 30 il a flotté pendant deux heures, aprés temps mitigé, soleil et nuages.
Bonne journée à vous tous.
Bonjour a tous,
Pas un flocon de neige ici, mais de bonne gelé....... il etait temps!!
Bonjour les centristes
Tant mieux pour vous les gars du centre pas de neige donc plus facile à circulé sur la route mais vous avez du avoir du verglas car par chez moi (banlieue parisienne) les trottoirs étaient verglacés donc casse gueule !!!!
Ce soir ciel dégagé il va faire froid enfin un vrai temps hivernal et vivement samedi en éspérant que la N4 ne sois pas une une patinoire à 6 heurs du mat....faudra resté prudent.
Bonne soirée à tous et soyez prudents.
Salut Les Bracos,
Petit bonjour vite fait avec beaucoup de mal pour ce connecter sur ce site depuis hier . Depuis que la formule a changé je trouve qu'il y a pas mal de petit soucis .
Gros froid ce matin , normalement je devait aller faire un tour a la chasse , mais avec ce froid je v les laisser tranquilles .
Donc boulot .
Bonne journée a tous .
Salut les centristes
Pouvez me donner quelques indications sur une éventuelle présence de pigeons sur vos secteurs ? Merci
J'envisage d'aller faire un tour ce week-end mais je n'ai pas le temps d'aller observer s'il y a du mouvement.
Bonne journée à tous
à+
Bonjour les Centristes
Ne vous inquiétez pas de l'absence de Leglaude, il a quelques soucis avec sa Box ... si tout va bien demain AM il devrait être de retour parmi nous.....
Journée sans pluie aujourd'hui... ça change....
Gilles,
Pas mal de mouvememnt en sologne depuis le debut de semaine.....
Salut les chassaillons
Je vais vous foutre les glandes.
Je crois que depuis que je chasse la palombe dans le 41, c'est la meilleure année que l'on n'ai jamais faite.
Pourtant pas un seul gland.
Mais des appelants du tonnerre de dieu, équipés de strings et de soutiens gorges viiolacés, tous les mâles se font ramasser au passage, c'est pire que dans le bois de Boulogne en région parisienne, car j'ai des travestis !!!!!des mâles équipés comme des femelles.:-):-):-):-)
Si vous voulez avoir les références des sous vêtements;, vous avez mon adresse email:-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon, bloqué à la maison par le technicien de la livebox, et Pierre est allé faire un tour à la grande.
Il s'est régalé et a profité à plein du couloir.
Demain j'espére qu'il ne pleuvra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Janine
Merci d'avoir fait passer l'info.
Bisous
Bonsoir les Centristes
Ah!! Leglaude, vous ne m'aviez pas dit ça, pour les appelants.... je veux bien la marque des sous vêtements.... :-))))))
Bon sinon, une Box neuve qui ne marche pas, ça m'est arrivé une fois et c'est ch...t...
Bonjour les centristes
Leglaude 41 tu es optimiste car c'est pas la pluie qui va tomber mais la neige....
Tes appelants en strings vont se les cailler les pauvres!!!!!!
Moi qui habite pas loin du bois de boubou les travestis ne sortiront pas ce soir BRRRRR trop froid.
Bon ben sais pas si nous allons à la chasse demain matin car il neige pas mal donc nous prendrons une décision demain à 8 heures mais je pense que nous allons restés à la maison car la nationale 4 risque d'etre enneigée et verglacée.
Et en plus ça continue de tomber pfffffff.
Bonne soirée à tous
Bonjour les centristes
Hier matin, c'était patinnage artistique, j'avais mis mon tutu camo, mes bas camo et mes bottes fourrées, et nous voilà lancés sur un miroir. Ca glissait bien.
On serait les fesses, car même les bas côtés ne nous auraient pas empéché de faire un tour dans le fossé, plein d'eau glacée!!!!!!!!!
On aurait pu pâsser une trés bonne petite matinée si on avait été plus attentifs.
Fusil non chargé sur une pose, alors qu'on avait choisi chacun sa palombe, l'ancien qui ne m'entend pas à 5 m, alors que j'arrivais pour pouvoir tirer avec lui sur un vol posé , palombes qui se posent comme des fantômes au dessus de ma tête et que je ne vois pas!!!!!!!!!que du bonheur Gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Salut les Bracos,
De la neige vendredi soir , pas fondue hier au cours de la journée, du verglas pur hier soir a 19 heures a pas tenir debout et ce matin la neige tombe a gros flocons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un WK foutu , comment je v faire pour trouver les champignons et les escargots .......................
C l'hiver cela va tuer la vermines , Leglaude cette année tu n'auras pas le plaisir de prendre les taupes o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Bonjour a tous,
Neige hier, Neige ce matin, environ 5 cm.... on vas resté au chaud....
J'ai croisé Adamo, ce matin.
Il marchait tout seul au milieu de la route et chantait: " Tombe la neige ":-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Xave 28
On en avait 10 cm à 9 h et a midi pas loin de 15 cm.
Je viens de fermer les volets, c'est bien noir, je pense qu' on va encore en prendre une rincée ce soir ou cette nuit.
Bonsoir les centristes
Pas de chasse du tout trop risqué de prendre la route donc resté au chaud en éspérant que pour le prochain W.E la neige ne tombera plus car prévu 3 jours de chasse...
Bonne soirée à tous
bonsoir a tous
resté au chaud avec la creve de samedi mais ca tire un peu ce apm
je ne sais pas apres quoi ????ici aussi 10 a 15 cm et ca tiens
on vera demain
a+
Bonjour Emile 41
Chez nous aussi ça tiré pas mal.
On entendait des trompes tout autour de nous.
Le livre des ânes est ouvert, donc facile pour reconnaitre les traces.
Philippe
Effectivement, rouler le premier dans la neige c'est bien, mais aprés, c'est vraiment risqué.
Bonsoir les bracos de tous bords
J'ai reçu les comptages aériens des palombes de décembre 2012 et janvier 2013, pour le Loir et Cher.
Si vous étes intéressés, faites moi signe, je vous les envoie.
Ca fond drolement depuis ce matin 6h, et bien sur quand la neige ressemble à de la purée liquide, le kangoo, va tout seul au fossé.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Planté de chez plantez, obligé d'aller chercher un tracteur pour me sortir du fossé en sous bois, une merdasse monstre les chemins, en 15 ans, je n'avais jamais vu ce chemin aussi mou.
Ca va me servir de leçon pour la prochaine fois.:-):-):-):-):-):-):-)
Bonsoir les Centristes
Hé; Leglaude, on apprend à tout age.... ici aussi, il ne faudrait pas déraper sur le bas coté, sinon on terminera comme vous.... Bon sang que de flotte.....
bonsoir ,
Leglaude , je t'envoie dans ta bal une documentation sur les sous vêtements pour appeaux ! hihi
Bonsoir les centristes
Leglaude 41
Bon plus de peur que de mal non ? comme quoi restons prudent.. Dans le région parisienne impossible de descendre la rue en voiture samedi matin j'aurai aimé me ballader sur la chasse pour voir les traces de sangliers et autres dans la neige et voir si les palombes étaient toujours présentes. Mais partie remise samedi prochain 3 jours de chasse de samedi à lundi et le temps devrait s'arranger de toute façon ça ne peux que etre mieux que samedi dernier.
Par curiosité Leglaude suis intéressé par le comptage palombes dans votre région et par rapport aux autres années c'est comment ? mieux ou moins bien ?
Merci et bonne soirée
Bonjour les centristes
Petite panne de réveil ce matin!!!!!!!!!!
Janine
je vais aller prendre des cours de conduite sur neige fondue:-):-):-):-):-)
Pat47
J'ai bien reçu ton mail, je le lirai cet apres midi.
Philippe
Je te l'envoie cet aprés midi.
Bonne journée.
A plus
Je suis comme un citron qui va finir dans un verre/-):-):-):-):-) pressé:-):-):-):-)
Salut la compagnie
Philippe 77
Peux tu me faire parvenir ton adresse email pour ma boîte sur le site.
Afin que je puisse t'envoyer les comptages aériens.
Pat 47
Tu aurais du me l'envoyer avant, ça m'aurait occupé pendant ces longues soirées d'hiver. :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bilan de la matinée!!!!
Chemin impraticable, obligé de laisser la voiture à plus de 800 m de la palombiére du petit poste, et arrivés là!!!!!!!!!
Un plan d'eau, avec le poste à Pierre en plein milieu.
Qu'a celà ne tienne, l'ancien est resté à son poste toute la matinée.
Un vol, de 300 palombes, nous a amusé ( façon de parler Gggrrrrrrr ) pendant 4 heures.
Demain sera un autre jour!!!!!c'est jour chargement frigo, pas de chasse.:-):-):-):-)
Bonsoir lescentristes
Leglaude41 je viens de t'envoyer mon adresse mail dans ton compte palombe.com
Merci pour l'envoi des comptages. Au moins tu vois des palombes et c 'est cela le plus important....
Demain attention au froid qui reviens aujourd hui sur Paris plus de neige du tout.
Ca bouge nveau palombes par chez nous on verra bien samedi mais ils annoncent encore de la neige.Mais cette fois çi sommes décidés à y aller tout en restant prudent sur la route. Dimanche et lundi chasse dans le 60. Temps prévu samedi bof dimanche pluie pluie et pluie lundi pas de pluie et éclaircies.
Bonne soirée à tous.