Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ne pas oublier que le mâle, il est toujours à une petite distance, légèrement plus haut que la femelle qui couve ! Dans la nature, c'est pour surveiller et il fait de même en volière !
merci roro
j en ai preparé 4 je voulais les fixer mais j ai pas eu le temps c est prevu!
ok merci de l infos lou lanusquet je vais m en occupé assez vite
Sur chaque nichoir deux barres de 50 cm ( sa suffit), elles deviendront la propriété du couple qui niche, et faciliteront l 'acès au nid en évitant des casses.
Le mâle s'y installera la nuit pendant que la femelle couve.
encore merci je vais voir ce que je peux faire
le coté nichoir avec les nouveaux arrivants
j ai fain!!
balancoire
c est toujours moins cher q un peroquet gris du gabon!!
apres la balacoire, c est pour quand le hamac..
voila c' est l heure du repas..
je suis vraiment content que tout ce passe bien.
c a fait a peine 5 jours et j arrive a les nourrir a la main ,les caresser toutes , prendre 3 palombes sur mon bras sur 4 la 4 eme est un peu plus mefiante ou plutot plus inteligente..
merci encore pour vos conseils
si quelqu un cherche des palombes docile+++ je vous enverai en MP les coordonnée de l eleveur.
5 couples reproducteurs il en etait en 40 naissances depuis le debut de l année et jamais un probleme
9 etant deja reservé et pas encore nés.
ce n est meme pas un chasseur juste un passioné , c est un livre!! il m a donne tout les noms des vermifuges, des medicaments preventif et il les fait meme vacciné une fois par ans..
bref un mec super!
coucou me revoila!!!
juste un mot pour vous dire encore merci POUR TOUT LES RENSEIGNEMENTS
et pour simplement vous dire que j avais un male qui chantais depuis environs 10 jours et ce soir en passant faire les nichoirs( je passe une fois par semaine pour leur changer la paille des nids et tout les soirs pour la nourriture) j ai vu2 oeufs!!!
super nouvelle!! c etait pas prevu !
mais je ne comprends pas elles ont meme pas 1 an ( ca fera 1 an mi juin)!!!
c est normal?
voila la volliere..avec les filles
c est celles de droite qui ont pondu
j ai oublié de preciser que la vollier et partagé en deux car ce n est pas la meme souche de palombe
a droite les jeunestrés calmes avec une mamie trés sage y en a 5
a gauche celle que j ai recupré a la fin de la saison derniere y en a 3 elles sont un peu plus "tendues"
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...