Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 81 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour
Sortie hier levé 2 dans le sale
Aujourdh'ui je reste à la maison. il pleut c'est nickel pour la saison!!!
ADISHATZ
Bonjours une sortit se matin de 3 heure un bon arrêt mais pas de long bec pour le moment après plusieurs sorti toujour rien
2 h de chasse et terminé sous la pluie rien
bonsoir tous
au capucin cet après midi avec le frangin sous la pluie ....la dame au long bec lui part dans les bottes au milieu des fox ...il était en train d essuyer ses lunettes ...je l entend millarder a plein gosier sans comprendre ce qui dit et 20 secondes après la belle vient poser à 3 m de moi et de la jeune fox, elle repart aussitot dans le sale et ressort a 80 m dans le champ .....ben celle là je l aurai vu de près ...à noter que ou elle est venu se poser vers moi jamais on serait venu la rechercher là, elle tourne 2 fois a l équerre pour poser dans le dos ou elle a été lever !!!!
super moment jean yves , c'est une de leurs ruses un vol droit devant se laisse tombée et revient malicieusement se posée a quelques metres d'ou elle est partie
les bleues ont encore bougées en allemagne aujourd'hui
Bonsoir.
Belle présence de long bes aujourd hui chez nous...
2h de chasse pas un coup de nez
2h 30 de chasse maikko a trouvé deux belle elle nous on baladé j'ai eu la chance de les apercevoir une fois chacune on va les laisser reposer 2 ou 3 jours a+
bonjour
levé 2 ce matin
bon debut de saison
ADISHATZ
Bonsoir.
Ont a jamais vu autant de demoiselles à cette époque chez nous, la première demoiselle qui a été prélevée chez nous était le 14/10/2018 !!!
Je sens que dimanche il va y avoir du monde pour les long becs lol
Bonjour,
Ce matin 3h, 1 place chaude sûrement puis plus rien. Beaucoup d'alouettes, grives etc... Palombes aussi hautes et très rapides.
levé une autre sur un térritoire différant cela fait 4 levé en 3 jours mais elle tienne pas donc on les voit de loin et niet pour les relever demain .......
bonjour a tous, 1ere sortie de l année en bordure de l adour une place tres chaude et 3 m plus loin un beau miroir pas vieu du tout demain je vais faire le poste a l enver ça fait plaisir bon debut
ADISHATZ
se matin 3 h de chasse 3 places chaude nada rien dur pour maikko il fait doux peut etre la raison .......
bon ce matin je décide de sortir les 3 chiens en méme temps
mon epagneul français de 6 ans /mon petit lémon de 11 mois et mon petit beagles de 7 mois!!!
bin au bout de 5mn dans la piniére ou la landaise est passé arrét de mon epagneul
10metres plus arrét du lemon et là un péron une jeune de prélevé 327gr l'autre loupée
car mon petit beagles me léve le liévre à 15m dérriére moi !!
le pote qui était à 50 m de moi à tout vu partir !!
il était sur le cul de voir les 3 ensembles!!
on a bien rigolé par contre j'en redemande des coup comme celui là ça met un sacrés coup
de palpitant hihihi!!
Superbe histoire Stéphane, qui je pense ne peut arriver qu'une seule fois dans une vie de chasseur, à bien mémoriser pour tes vieux jours.....
sortie de 2 h cet après midi, rien, mais je suis passé derrière les autres , alors !!!!!?????
Il y a eu une tombée sur mon secteur
Un chasseur en a tué une ce matin dans une vigne et cet après midi deux jeunes au faisan en ont raté une.
J'espère que je vais pouvoir en voir dans la semaine.
Bonsoir.
Chez nous 01/11/2018, 10 demoiselles des bois de lever et 4 de prélevées et aujourd'hui 6 de lever et une de prélevée.
bonsoir
Petit tour cet aprém et levé 1 dans du propre
ADIHATZ
Toujours rien ici. quelques unes en passage qui ne sont pas restées.
Bonjour je vient de m'acheter un d'air calibre 20 pouvez vous me éclairez sur les meilleurs cartouches à mettre
Merci pour vos reponse
bonsoir tous
brassé le 1/4 du territoire (2000 ha) matin après midi avec les poils lisse ...17° ...on se croirait fin avril
vu une pie,7 geaies et une dizaine de merle :( :( :(
Ludo , tu voulais dire un fair calibre 20 canon de 66 ???
c'est ce que j'ai .....je mets lisse amélioré et deml ....cartouches dispersantes mary arm en n°9, j'aime bien la vouzelaud super complice et tunnet BG , tu tournes entre 28 et 30g......Attention, je ne suis pas une référence en arme et munition......j'ai quand même ciblé pas mal de cartouches et différent choke et à ce jour, c'est les munitions que je tire
Bon tir!!!!!
Oui jacquot canon 66 OK merci pour tes conseil moi j était en 1/4 et 3/4 et ce matin bien manqué
et oui.....un 20 çà groupe , et je préfère lisse et demi et même je me tate pour lisse et quart....je vais à la soupe....
OK je vais t écouter bonne soirée et encore merci
bonjour ludo , je chasse avec un calibre 20 depuis 18 ans j'en possède 3 , si je peux je vais te faire profiter de mon expérience .... canons 66 c le top , pour les chockes j'ai sur mes 2 cal 20 bécassiers ( le 3 ième semi auto pour le passage ...) l'un lisse amélioré / quart et l'autre quart /quart , largement suffisant . les cartouches j'en ai tiré , beaucoups , les meilleures pour moi , les mary puma 25 bourres réversibles plombs 12 et 9 , le 12 j'en vois grimacer mais c'est positif ..... , la tunet 8/10 bourre grasse 28 gr de charge , la pelagri beccacia 8 1/2 bourre grasse 28 gr , il n'est pas besoin de dépasser les 28 gr le résultat ne sera pas plus probant la charge usuelle pour ce calibre étant 24 gr ..... je te souhaite beaucoup de plaisir et surtout pas d'appréhensions ....
pour ma part , je viens d'acquérir un 28 .....
nouveau laboratoire , pour l'instant je tatillonne pour les cartouches .......
Bonsoir petipepere33 super c vraiment sympa pour tes explications j était beaucoup trop choqué
Merci pour ton conseil