Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 14 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
eric33, si c'est le contenu de sa réponse,
il m a répondu qu il se bougeait le cul et qu il était preneur si j avais des solutions a lui donner
Dit autrement , il n'a aucune solution de sortie.Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est pas du tout encourageant pour l'avenir de ces chasses ou pratiques.
Les miracles, même à Lourdes, il y a longtemps qu'ils n'y en a plus, si tant est qu'il y en aient eu un jour !!!!
Bonsoir
Ils vont alors sacrifier les 8 pantières pour pouvoir continuer à massacrer des cochons au coin d'un maïs, j'attend de voir, mais tu as raison urtxoa, qui ne dit rien consent, et que dale pas un mot, quant au GG c'est le même registre, les deux lettres s'applique bien à lui, que du blabla sur RMC
Oui que du blabla sur les media.
oui urtxoa, mais comme je les écrit plus haut certains se croient intouchables, ils chassent pour le"bien public", ils sont un peu bornés et non pas encore compris que c'est la chasse qui est attaqué et pas que les chasses spécifiques, filets aujourd'hui, maltraitance animale, donc plus d'appeau et aprés ce sera les chiens, la ils commenceront peut être à comprendre mais le mal sera trop profond et comme il y aura moins de chasseurs, mise à part les bobos des chasses" présidentielles", il sera trop tard, je le verrai peut être pas mes les jeunes surement, bonne journée à toi
Quand tu vois que le maire écolo de Grenoble Éric piolle veux enlever les jours fériés colle Noël ils sont capable de tous
Quand tu vois que le maire écolo de Grenoble Éric piolle veux enlever les jours fériés comme Noël ils sont capable de tous
oui fliper, ton analyse est bonne, mes des copinages il y en a partout pas qu'à la chasse, et le GG s'est pas avec des guerriers comme lui qu'on va gagner la guerre, il nous faudrais un "de Gaulle", ( pas de politique j'en fait pas et j'en ai jamais fait), on l'avait, il s'appelle Jean, mais il a pris sa retraite , à 79 ans il peut, je lui enverrai le bonjour, il est comme le bon fromage , il est de mon village ( comme dans la chanson)
Bonsoir a tous,
alors toujours pas d infos sur le devenir de nos belles chasses aux filets ?
Bonne soiree
urtxoa : Tu le sauras comme tout le monde quand le conseil d'état aura statué.
Oui je me doute Simon!!!!!
salut à tous, c'est quant qu'il statut, quand ces messieurs auront pris leurs vacances estivales
Alors toujours rien ????
calme plat
Sa sera toujours au dernier moment juste avant le passage comme d habitude et comme la migration sera là on sera occuper et aucun mouvement ou manif ne pourras se faire pour moi comme le proverbe jamais deux sans trois sauf que
Sa sera toujours au dernier moment juste avant le passage comme d habitude et comme la migration sera là on sera occuper et aucun mouvement ou manif ne pourras se faire pour moi comme le proverbe jamais deux sans trois sauf que
Miladiou de miladiou ont à ce qu'il faut en France et ont fait rien.
Calme plat
Il vont nous le pondre encore juste avant l ouverture
Oui c est sur !!!!!!
On devrait pas tarder à avoir des nouvelles de ces incompétents payés par nos impôts
Fédé de la Gironde a envoyé lettre au président comme quoi n ayant pas de réponse de sortir les arrêté pour chasser l alouettes
Fédé de la Gironde a envoyé lettre au président comme quoi n ayant pas de réponse de sortir les arrêté pour chasser l alouettes
Réunion a 9h a la fédé 33 pour les chasseurs d alouettes dimanche matin même ce qui n ont pas reçu mon cas j irais quand même
Bonjour Eric 33
Même si c est mal parti il faut attendre que les nouveaux arrêtés soit signer aujourd hui une délégation pour accueillir le président a Tonneins quand a Mr wili apparamant n a rien entrepris pour nous defendre
Merci Eric33
Vous je ne sais pas mais moi j'ai comme l'impression qu'on se fout des pantayres et à tous les niveaux, fédéral comme national.personne n'osant dire en face la vérité!!!!
j'en resterai là car mes propos vont de nouveau en froisser certains qui croient encore aux miracles , mais même à Lourdes................les promesses passées n'engagent que ceux qui veulent encore y croire.
bonjour tout le monde se que je peut vous dire a court therme la chasse disparaitra pourquoi parce ce que ses chacun pour sois nous sommes tous chasseurs mais tous different trop diviser .a 15 kilometres de chez moi en 28 ans impossible d'obtenir une carte petit gibier en consequense je me donne 5 ans je suis retraiter je jette l'eponge qu'il se demerde ceux qui chasse le matin en battue et apres un bon repas refons une seconde battue l'apres midi .le president de federation nationale s'interesse a sa reelections le petit gibier ont a deja perdu beaucoup .alouettes .ect.. tourtereles des bois ect l glu . maintant pour faire chier ses le compte sia .et le plomb et donc sa ne s'arretera jamais je suis degouter totalement .je sais argumenter une derniere pour changer en janvier 2022 je vais a perpignan pour comfirmer mon braque allemand ! un mec arrive voir un juge comfirmateur et lui dit merci pour avoir comfirmer mes chiens sans avoir emmener un seul chien donc si certain veulent me faire la morale faudra reflechir a 2 fois bonne chance a tous ceux qui aime la chasse petit gibier .......bonjour a tous ses bien se que je disait dans mon post petit gibier nous sommes telement diviser que peut de personnes ne rende pas compte de se qui nous attend la chasse ils veule l'arreter les anti chasse et les ecolo si le monde de la chasse ne se reveille pas ont va au desartre total le seul qui savais defendre la chasse c'etait M jean saint josse celui la oui les autres ses le bisness qui les interesse voila ...je renouvelle mon post du 1er juin ses sur que le president de la federation nationale s'interesse a la politique comme les gg a la teloch le reste il s'en foute alors que faire bonne saison a tous les baisses de temperature ses pour la mi octobre au prochain changement de lune adesias