Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 75 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Sortie de 4h ce matin, rien Vu !
Bonjour à tous.
Les dernières sorties n'ont rien donné.Le temps trop doux partout ne les incite pas à bouger.
Demain repos pour tout le monde!!
On verra peut-être vendredi selon la météo.
Bonjour à tous,
Première sortie dans le 17 ce matin avec ma petite Springer mais rien vu. On verra cela la semaine prochaine. A bientôt.
Salut tout le monde! Premières arrivées il y a 15 jours déjà oiseaux remisés en altitude!

Bonjour
reprise aujourdhui apres deux jours de repos pour le lemon
journée bénéfique après une heure de marche arrêt sur une zone propice je me place mais rien le chien reprends sa quête une centaine de mètres plus loin nouvel arrêt j y crois dur mais le chien coule et reprends sa quête de nouveau arrêt je me depeche mais comme je suis claqué au mollet ( au fait une belle equipe avec le chien!!!) j arrive je fait le devant 10 mètres devant le chien et là encore rien !!
je décide de laisser tombé et repart dans l axe supposé de la fuite
2 ou 300 mètres plus loin le chien arrête loin de moi il me faut le bip pour le retrouver dans des petits chênes et de petits pins heureusement il y des allées je me place mais encore rien le chien démarre fait un cercle autour de mois je le regarde et la la becasse démarre au bruit à l opposé du chien pas commode l oiseau le chien arrive est arrête mais elle est plus la !!! Direction la fuite et la en bordure du pare feu le chien arrête je me place rien ne bouge je demande au chien de coule et nous voilà parti 10 mètres 20 mètres 30 metres et démarrage en trombe bien devant moi un coup de 20 et voila une belle scène de chasse qui nous aura occupé toute la matinée
Au fait comment on mets des photos ?
Bécasse Blanche
Merci je vais essayer au prochain post
Bonsoir
sortie de 4 h 3 oiseaux differents de levés, 1 qui ne m'a pas laissé le temps d"arriver, 2 qui ont laissé le chien les bloquer dans du tres épais mais qui volent encore! tres bon travail du chien
Bonjour ,
Salut tout le monde,
Bonsoir, je sors 3 fois par semaine a côté de Dax,landes.
Aujourd'hui chasse sur la commune voisine rien de sérieux deux arrêts mais pas d oiseau on verra demain
pour missel et Marco je ne sais pas où vous êtes mais mon ami landais qui chasse au sen à côté de labrit a vu 4 oiseaux pour un de pris
Bonsoir à tous .
Missel40 d angoume ?
Je chasse sur Tyrosse Marco 40
Merci pour l'info bécasse blanche, je vais sortir 4 jours d'affilées a partir de dimanche.
Bonsoir ,

Aujourd'hui retour sur ma commune je décide de faire une parcelle de pins et de chênes assez propice au cantonnement on sait jamais même si ce n est pas trop la saison mais vu que celles que j ai trouvées avait un poids respectable elles étaient là depuis quelques jours
après demie heure de chasse arrêt du chien je le rejoints le chien veut pas bouger dans les fougères finalement il casse l arrêt part au diable tourne vire enfin rien connaissant le coin comme ma poche direction une petite dune tres sale et assez vite arrêt mais pareil elle est déjà partie nouvel arrêt plus loin sur la crête même punition déjà partie je laisse tomber déjà 2 heures que je me bats avec les fougères les petits chênes et la brande c est le début de la saison j ai mal partout et je suis plus tout jeune !!
pour les landais patience les premières tombent souvent à la côte avant d aller vers l interieur
a bientot
dimanche il pleut repos et demain samedi je verrais
Bjr ,

Bonjour à tous. Première sortie ce matin et une premiere de levée, mais vraiment très légère. Sûrement une arrivée de la nuit car très en bordure de bois. Elle décole à chaque fois très loin de la truffe de mon petit setter.
Bonjour
Belle journée ciel couvert avec quelques eclaircies et des petites averses: ça sent vraiment l automne !
Bonjour à tous première sortie à la bécasse hier et un beau commencement. Les oiseaux étaient en bordure de bois et partent aux moindre bruit . Le chien a réussi à bloquer quand même deux fois la belle . Bonne saison à vous
Bonjour à tous ce matin à ma grande surprise 2 levées et un excellent boulot de mon petit setter. Apparemment il y a eu du mouvement ??
Petite sortie ce matin! Pas une becasse! Vanylle ma petite setter s'est contentée de quelques grises et coq faisan.
Bonjour à tous. 3ème sortie hier de 1h30 environ et toujours rien pas de mordoré de levée. En attente de fraîcheur pour prospecter davantage. Bon pour se faire les jambes en attendant. À bientôt
Bonjour à tous les passionnés
Sortie d'une heure ce matin sur d'excellentes remises connues..et toujours rien !
Bonjour. Toujours pareil, toujours rien.
Bonjour à tous,