Le Forum

page 4/4
Ce fil de discussion contient 105 réponses réparties en 4 pages de lecture (dernière page)
pages 1234
Message original de oihan ttiki 64 00 Déjà lu 6 011 fois avant vous
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 à 08:09
Titre: Pour ou contre la fermeture au 20 novembre
Lire le message original ...
Réponse de marmotte 00 n° 91/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 10:06
Titre: RE: Pour ou contre la fermeture au 20 novembre
le message ici ...bonjour , vous , c 'est bien kéké , je veux bien apprendre du moins acquérir quelques connaissances générales sur le monde de la palombe

les livres c'est bien mais pas tout à fait objectifs , je pense , moi , qu'un chasseur sur le terrain m'en apprendra mieu , plus et plus vite qu'une encyclop

vous ètes uniques et tous diffèrent comment voulez vous vous accordez , à part comme certain que j'ai lue , et j'apprécie les commentaires

dans une palombiére tout le monde doit apprendre chaque postes , car il en sort que c'est rendre boiteuse l'EQUIPE

le fait de perdre un compagnon de cabane ou de son départ , et sur ce dernier chapitre je le concevrais vous le ressentez comme une trahison ,

vous ètes vous demandez que même partie avec tout ce que vous lui avez appris il va sans sortir !! pas la même équipe , pas la même configuration de palombére etcc...on pourrais en ecrire 100 pages que cela ne peut pas etre possible , vous avez peur de quoi , on à parfois l'impéssion d'avancé dans le débats et la réponse suivante c'est 20 000 lieu sous les mers , plus rien à voir , oubsss .

alors kéké je peux répondre court ou ne plus répondre car mon but était de comprendre le comportement de l'oiseau et un peu du mec qui la chasse , mais pas subir d'attaques , et puis ayez la courtoisie d'accepter toutes oppinions émmisent sur les post et dans le respect de la personne qui pose les questions ou donne une réponse , cela dit la rigolade , je ne suis pas contre mais une femme contre x bonhommes c'est un combat permanent .

sachant que nous sommes nous vos nanas plus fortes que vous et qui portiont les culottes dans votre foyer .
défoulez vous .m.
Réponse de kéké 62 00 n° 92/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 12:25
le message ici ...marmotte , personnellement je n est jamais attaqué personne , meme si des fois , je ne suis pas pour certaines reponses je respesct tout les opinions en ce qui concerne votre derniere phrase , je comprend pourquoi votre "jules" s est mis a la chasse , au moins dans les bois , il est tranquille pepere ! aprés si tu porte la culotte dans votre couple tant mieu mais sache que pour moi , il n en ai rien ( et peut etre meme que "jules" ne va pas au bois a la palombe mais au bar a la poulette ! va t en voir ! lol)
Réponse de julio64 00 n° 93/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 15:02
"Marmotte" : pour votre post n°91, je partage votre avis pour la deuxième phrase ; le restant, c'est écrit par la "vilaine marmotte" => celle qui n'est plus "protégée" .
Quant à la dernière phrase, je découvre votre naïveté => vous devez être bien jeune pour croire à ce fantasme .
Réponse de popol 64 00 n° 94/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 16:01
le message ici ...
c'est quoi ce bordel ?
rien à voir avec le sujet
dégagez ailleurs
Réponse de Nico 64 00 n° 95/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 16:10
ouhais, je suis un peu de ton avis.....
Réponse de Drew41 00 n° 96/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 16:17
popol 64 est jaloux!?

si tu veux parler du sujet traité "(pour ou contre la fermeture au 20 novembre)" va y,te gène pas,on t'écoute!

sinon je vais te dire (comme tu le dit toi méme)==========>...dégage;-)
Réponse de Mich64 00 n° 97/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 17:30

Non, popol64 est homo, et en plus il joue à cache - cache ... vialaine .
Réponse de julio64 00 n° 98/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 17:31
et c'est Marmotte qui continue à rigoler .
Réponse de marmotte 00 n° 99/105
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 à 20:00
le message ici ...et oui julio , si je suis le jule un jour dans la palombiére je ferais comme lui fermeture le 20 comme tous les ans et rengement
Réponse de oihan ttiki 64 00 n° 100/105
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 08:22
Et il y a d'autres site pour faire ce que vous faite laissez les personnes répondre au pour ou contre..
Merci @+
Réponse de julio64 00 n° 101/105
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 08:47
Désolé d'avoir perturbé un *temps soit peu votre territoire de réflexion* : pour ma part, je me retire .
Réponse de marmotte 00 n° 102/105
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 09:01
le message ici ...bonjour julio , je te sens fébrile ce matin , tu remarqueras que j'ai répondu à la question qu'un internaute m'a posé et je ne vois toujours pas sa réponse à cette question , mais bon c'est pas grave .

tu n'est pas arrivée au bout de tes peines , j'ai remarquée sur le site une façon bizare dont tous les post finissent à peut prés de la même façon , c'est un label , une marque de fabrique ,,,ça part en sucette ...la pluie , le beau temp , un tour pour ne rien dire et ploufff , de tout et rien à croire dans le fond que ça n'en valais pas la peine .

en fait combien t'ont répondu par une affirmative , tu ne peut en faire une opignion car peu d'éléments constructifs .

courrage m.
Réponse de julio64 00 n° 103/105
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 09:16
Marmotte : je ne suis pas fébrile, mais je suis triste de voir certains se comporter en "gendarmes" ; quelques dérapages permettent d'égayer certains sujets vides de substance et de vie .

Nous avons ceux qui ne s'identifient pas et qui en profitent pour vider leur venin, ceux qui sont débordant d'humour ou de raillerie et nos guides et conseillers ... et c'est ce tout qui fait que nous sommes tous des citoyens ayant les mêmes droits et devoirs, malgré toutes nos imperfections => merci pour un peu plus de tolérence !!!
Réponse de marmotte 00 n° 104/105
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 10:56
le message ici ...et bien contre le venin , fait comme moi si tu vois qu'il insiste tu avertis moi je ne m'embête plus il exsiste un service trés éfficace de certain hotel de police pour ce genre d'emmerdeur c'est automatique quand tu donnes le speudo .le reste c'est l'affaire du webmaster c'est son site il n'y a que lui qui peut intervenir , et si l'internaute n'insiste pas , je crois que c'est un bon gars , qu'il est philosophe et laisse pisser .
d'autre site son plus sévére et n'esite pas à effacer sur le champ et t'avertir , le tout fait un monde et celui ci c'est la palombe
a+ m.
Réponse de iker 00 n° 105/105
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 17:27
pas d'accord. je chasse en cabane et après un peu à l'affut et à l'approche. je sais m'arrêter en nombre de prises et surtout je ne chasse que ça car je ne peux pas avoir de chien de plume pour pouvoir aller à la bécasse dont j'adorais la chasse autrefois. donc si je devais arrêter la chasse le 20 novembre, je prendrai même plus le permis car sans déconner, ça revient cher pour chasser un mois de l'année.
Précédent pages 1234
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...