Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 64 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour les centristes
Du moins ce qu'il en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVIS DE RECHERCHE
Recherchons désespérement BEAGLE 89, si un agriculteur voit une casquette à raz du sol, il se peut qu'il y ait Beagle en dessous. A manipuler avec précautions pour l'extraire.
Merci :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Philippe
Probléme avec ton adresse email, je t'ai répondu sur ta messagerie du site.
Côté météo, temps nuageux, -1°, -2° avec un petit vent d'est. Il ne pleut pas, c'est déjà bien.
Bonne journée
bonjour a tous
il en reste un peu ......un peu
temps de merde ici pas le jour a netoyer la carabine je vous le dis
a+
Arfff Claudius, le p'tit vent va faire sécher plus vite... Bonne journée les centristes!
Bonjour Lou et Emile
Corvée courses terminée.
Lou
Merci, s'il pouvait y avoir un ou deux rayons de soleil, ça serait le pied.
Il nous faudrait un bon vent du nord pour sécher cette humidité,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dis je, cette flotte.
Je viens d'aller aux voliéres au fond de mon terrain, les 80m sont durs à faire, je m'enfonce dans ce sable, la terre est gorgée d'eau.
Emile
"Temps de merde ici, pas le jour à nettoyer ou SORTIR la carabine?" Pour la nettoyer tu es à l'abri à la maison.
Là il ne fait pas froid, il doit y avoir du 4° environ et le vent est tombé.
Bonne journée à vous deux.
Le glaude tu veux du vent du nord ????allez je t'en envoie,pas de problème !!!! un peu de "souléu"? allez je le mets dans le colis avec le vent!!!!
Je t'ai trouvé des bottes pour aller aux volières,en attendant,je pense qu'elles sont à ta taille !!!!!!!ptdr!!!
On peut sortir en chaussons nous, pas de souci!!!
Jean -Claude,j'espère que tu vas mieux !!!
Un p'tit bisou à tous!!!
Merci M@ï
Trés jolie photo.
Un peu petites en pointure, les bottes, ce sont celles de tes petites filles?
Car je te vois mal aller faire les marchés avec des bottes pareilles.:-):-):-):-):-):-):-)
Tu n'as pas le modéle barcasse, celles ou le bout est en dehors de la photo:-):-):-):-):-):-):-)
Bisous
merci m@i pas trop mal mais il faut y retourner encore mare mare
exam pointus ......et resultat j ai la trouilleet tres fatigué
bisous
Leglaude tu sais bien qu'ici on n'a pas de parapluies ni de bottes en caoutchouc,juste des bottes fourrées et gros polaires pour l'hiver parce que quand çà caille, çà caille,on atoujours le soleil mais ce p....n de vent il nous pourrit la vie !!!!
Jean Claude eh ho!!! du courage mon p'tit gars,je me doute bien que tu en as ras le bol,mais il faut te battre,y'a pas !et ne flippe pas trop,tu auras peut-être de bonnes nouvelles, en tous les cas, c'est ce que je te souhaite en attendant reste tranquille repose toi ,et continue !!!
Allez,mon ménage ne va pas se faire tout seul, là!!!
Bisous!!!
Bonsoir les centristes
Leglaude41
Je t'ai renvoyé mon adresse mail elle est valide ou je comprends rien j'ai du faire une erreur de frappe.
Vivement samedi chasse dans le 77 les palombes sont présentes par chez nous mais d'une journée à l'autre cela peu changer.
Dimanche chasse palombes dans le 60 et lundi chasse aux gros dans le 60 et surtout 3 jours avec les copains ca va etre chaud......
Beagle89 a peut etre une casquette rouge le rouge sur la neige on devrait le retrouver rapidement......
Bonne soirée .
Bonjour les centristes
Philippe 77
Rien à faire ça ne veut pas arriver sur ta boîte.
J'ai fait un essai sur la boîte d'Emile 41, idem.
Alors que mercredi soir je l'ai envoyé à Domi 19, et ça a été nickel chrome.
Je n'y comprends plus rien.
Déjà 100!!!!
bonjour a tous
deja l an passé je ne pouvais pas avoir les comptages,,,,,
IN VA FALLOIR QUE TU ME LES AMENE JE PENSE
a+ leglaude
Bonsoir Emile
Le dossier est trop lourd pour ton opérateur, je l'ai envoyé à d'autres personnes qui l'on trés bien reçu.
Idem pour Philippe 77, ça ne veut pas passer.
Je vais voir pour l'imprimer, c'est pas gagné avec toutes ces couleurs.
Bonsoir Leglaude41
Effectivement si le fichier est rop lourd il ne passera pas merci tout de meme d'avoir essayer.
Demain si nous pouvons sortir les voitures chasse mais pas gagné ils annoncent encore neige et verglas avons prs l'option de partir à 8 heures on verra bien.
Bonne soirée
Té! comme ça le gibier se la coulera douce.... Pitain de temps pour les chasseurs!
Salut les Bracos,
Petite pluie ce matin avec du vent a 50 kms heures a peu près , et quelques ramiers . Et cette après midi vent a 25 kms heures , soleil et beaucoup plus de ramiers.
Donc encore une journée bien agréable hé hé !!!!!!!!!!!
Toujours pas de nouvelle de Beagle ????
Je vous souhaite une bonne soirée a tous .
Bonjour les centristes
Inquiétant le silence de Beagle.???????????????????????????
Hier matin départ à 8h 15 pas de pluie, on est rentré aprés 11 h imbibés d'eau, pire qu'une éponge.
Le vent était de la partie et les vols croisaient dans tous les sens, déboussolées, qu'elles étaient.
En ce moment il pleut, journée foutue.
Bonne journée.
bonjour a tous
ici leglaude grand soleil vrai mais pas le courage d aller labas
meme un petit tour pour voir et demain ......
aller a +
Bonjour Emile
Il est encore tombé 5 m d'eau et à 7 h le ciel s'est dégagé, du coup on est allé à lma grand palombiere faire un tour.
Elles nous ont blousé et comme il faut, mais avec de la patience, on arrive à les duper:-):-):-):-):-)
Sinon comment tu vas?
Reprends tu un peu d'énergie?
Et ta créve, elle t'a laissé en paix?
Bon aprés midi.
salut leglaude
la creve va mieux demain tours moral a zero
resultat ........a+
Coucou Jean Claude!
Eh bé,pas question de moral à moins mille,mais kécecé??? ne jamais baisser les bras,c'est ma devise et tu devrais en faire la tienne,demain Tours, des résultats, qui j'espère seront bons, alors ne déprime pas avant de savoir!!! allez allez ,
pas de coup de mou,tu vas pas laisser cette" saleté "prendre le dessus,c'est toi qui doit gagner,pas elle!!!!
Allez nous sommes tous avec toi, alors pense à nous tous, et nous on t'envoie de notre force et de notre amitié pour te soutenir et faire plier l'échine à la maladie,elle va pas toujours gagner quand même!!!!
Gros bisous et plein d'ondes positives pour toi!!!
On attendra les nouvelles!
salut les centristes
un petit bonjour à tous.
Bonne soirée
à+
bonjour a tous
allez en route a +tard
Bonsoir les centristes
Après trois jours de chasse pas facile ce matin le réveil pour aller au boulot pour la chasse c'est plus facile....
samedi dans le 77 peu très peu de palombes et temps brumeux et petit crachin donc pas terrible
dimanche dans le 60 de belles volées bref une bonne journée mais avec pluie le matin donc trempé et soleil à partir de 11 heures.
lundi dans le 60 chasse au gros et heureux premier tir de la saison et premier prélèvement et en plus un monstre de......48 kgs vu pas mal de sanglier et en plus il a fait beau.
Legalude 41 message dans ta boite mail "palombes".
Bonne soirée à tous et Emile courage ca va bien se passer.
Bonsoir Philippe 77
Bien reçu. J'ai répondu.
bonsoir
je pense avoir tourné une page
peu etre GUERI vrai pour le momment
Emile, j'ai mis ma réponse dans Femmes de Paloumayres
Reposez vous pour reprendre des forces et finir votre traitement et bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Allez courage pour la dernière ligne droite.
merci janine merci maintenant au autres
Super Jean Claude,tu vois ce que je te disais plus haut elle ne gagne pas à tous les coups cette "saleté",la preuve!!!à croire que les bonnes ondes t'ont aidé à la mettre KO !!!Tu vas pouvoir récupérer doucement et continuer à l'achever la" bestiole"!!!
Bonne nuit sereine!
POUR UNE BONNE NOUVELLLE, C'EST UNE BONNE NOUVELLE.
Jean claude
Allez, maintenant il faut te refaire une santé.
Retappes toi comme il faut.
Rien de mieux pour commencer la journée.