Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce qui peu encore nous sauver c est qu il attaque les filets a la palombes ily aura un peu plus de personnes concernées
.
.
.
.
.
eric33
A ce jour il n'y a aucun contencieux pour la chasse de la palombe avec des filets.
Info de la FD 33
.
.
.
.
.
Il ne faudra surtout pas se tromper aux européennes pour qui voter et encore bruxelles est infesté d ennemis de la chasse Benat de toute l Europe c est là le problème
Je sais j y étais ce qu a dit savarot c est que s il s attaquer aux palombes au filets sa pourrez nous aider ce que j ai mis plus haut 614
Vous ne pensez pas que les propos du Pdt de la FD 33 sont ambigus ????
Si, donc en résumé,il n'y a pas d'attaques sur les palombes au filet cette saison,ce qui semble aller dans ce sens, les alouettes aux pantes s'est mort car personne ou pas assez pour défendre cette pratique ???
Plus que bizarre comme arguments...où comment se défausser .
Vous n'avez pas l'impression que le Pdt de la FDC 33 vous enfume ? Ce sont les filets et leur utilisation pour la chasse qui doivent être débattus par le conseil d'état; chasses jugées comme illégales par la commission européenne et ses sbires qui n'y connaissent RIEN ! "L'autre" du 33 ne pense qu'à la politique et à son museau !
Aie confiance crois-en moi..........! On en reparlera ?
Pour info, le lien est aussi sur le post "Alouettes"
J'ai était contacté pour faire partie des trois chasses ma réponse a était négative personnel
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...