Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir à tous.
Chasse au gros ce jour, j'avais plus la tête en l'air qu'au sol, pas vu une plume !!!
Ont verra cela la semaine prochiane au bois de mon pote limite 02.
Je vous dit merde pour demain.
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui chasse aux gros, pas vu en plume...ont attends la remonté mie Janvier 26 et février comme tous les ans.
Cordialement.
y'a du pigeons dans mon secteur st quentin sud
de belles petites bandes qui se balladent
ce matin sud st quentin 4/5 petites bandes 20/30 qui passaient hautes ---> plein sud
belle matinée
Bonsoir,
Hier aprèm petit tour au bois de mon pote, aucune migration mais j'ai sauvé la bulle ...
qq petites bandes 20/30/40 direction plein sud
vivement le changement de temps de lundi çà bougera mieux avec le vent
Bonsoir,
Mon pote à été à son bois aujourd'hui, aucune migration mais il a sauvé la bulle et depuis ce matin !!! Ont verra cela à partir de la semaine prochaine, j'ai pris 5 lundi à suivre pour aller à son bois en espérant voir quelques oiseaux cette saison !!! Pas comme l'année passer...
5 lundi à suivre à partie de ce lundi.
RAS ce matin
Bonsoir,
Aujourd'hui petit tour au bois de mon pote RAS elles sont pas encore la..
des petites bandes ce matin répondant bien aux appelants
mais par contre le ciel est vide de migration on ne voit pas encore les belles bandes trés hautes ou alors elles ne prennent pas notre axe
Bonsoir,
Mon pote a été à son bois pas une douille de la journée !!!
Je verrais cela samedi.
Aucun migration cette annee
renard 02 t'es de oû dans l'aisne
Bonsoir,
Je confirme ce que dit Renard 02, mon pote sont bois et limite 02 et hier il a pas tiré une douille et c'est la première fois qu'il vois cela, bon j'irais faire un tour samedi et lundi j'y serais la journée.
salut trés beau passage ce matin bandes sur bandes de 8h15 à 10h sud st quentin puis plus rien
Bonsoir,
Aujourd'hui bois de mon pote limite 02, pas un oiseau aucune migration, rien de rien la misère...
Je verrais lundi.
de 7h30 à 8h30 7 bandes de 10 à 50 puis plus rien c'est le calme
Bonsoir,
Ou je chasse le dimanche, belle présence d'oiseaux, bon je me suis arrété à 10...ont verra demain au bois de mon pote.
Beau dimanche ,jen fais 3
RAS hier et ce matin sniff
RAS ce matin qq pigeons du coin
Bonsoir,
Lundi petit tour au bois de mon pote, aucune migration et c'était inchassable avec ce vent, mais j'ai quand même sauvé la bulle.
@+
Bonsoir,
Aucun oiseau ou je chasse le dimanche mais j'ai sauvé la bulle une seul douille aujourd'hui et la semaine dernière je mettais arreté à 10 !!!!
Ont va voir demain au bois de mon pote !!!
Bonne soirée.
Bjr
Bonsoir dede02 vous avez du passage en ce moment?...grives palombes?
Pas mal de palombes aux glands oui et vous ?
Pour le moment rien on attend le dernier rush avec le froid annoncé....pas eu beaucoup de grives non plus. 64
Bonsoir,
Oui même moi hier sa à bien ferrailler pas loin de moi mmddrrrrrrrrr.
Heureusement que j'avais ramené une bte de trap, car à chaque fois tu m'nevoyé des plateaux par 100, 200, 300 et en plus toutes les 5mn et à 15 m de haut avec se vent de sud mmmdddrrrrrrrrrrrrrr
Par contre aujourd'hui pas une douille !!!!!!!!!!!!!
Bsr