Le Forum

page 46/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 426 813 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de tittus 02 n° 3376/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 19:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Oh pitain la Domi tu déconnes ....fais gaffe homme , y a des gonzes sensiple  ici , un coup de sang et hop ....ça c'est de la meuf tankée !!Laguna va débouler illico  et les autres vont mâter ....le plaisir des yeux ...mais quoi ??

Réponse de margo64 01 n° 3377/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 19:59

mais elle été pas avec un  frisé avant 

atch!!!! ça va chaffer du coté de Nay

Réponse de AZ UN NAZ 010 n° 3378/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 20:08

Le forum des + de 60 n'intéresse pas les - de 12....

Réponse de AZ UN NAZ 13 n° 3379/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 20:20

AVERTISSEMENT : toute comparaison avec une ou des personnes existantes ne serait que pure coïncidence

Réponse de laguna 01 n° 3380/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 20:20

Waouh Domi ta sauvageonne...mais il semblerait qu'elle ai froid aux têtous ...allez zou un peu de zique pour faire monter la température  Lol ...

https://www.youtube.com/watch?v=1zQPJckMY4k

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 3381/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 20:37

Relais d'info :

Ovin , bovins, caprins, canards, sécheresse, les étrennes du gouvernement pour des productions intensives...vive les épizooties entretenues avec les deniers publics. 

http://www.lepoint.fr/economie/de-no...2012901_28.php

Réponse de tirovol2 02 n° 3382/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 21:07

jc il fallait leur donner aussi la battue au sanglier et chevreuils faite dimanche à Floirac ,Bordeaux la aussi on a toujours besoin du chasseur pour regler les problemes de cohabitation avec le sauvage ,alors à méditer lorsqu'ils demandront de leur réguler le loup ,par contre pou l'ours , la aussi ils en parlenr car le pauvre fils de canelle n'a pas de femmelle

toujours est il que que deux personnes ont fait bougés les choses ,avec une simple plainte pour des dégas en jardin  ou sur des voitures etc alors qu'ont demandent depuis des année une simple requete de fermeture sur le GE , malheur ont nous prends bien pour des imbéciles !

je vais me faire migrant et  je vais investir dans du terrain en hollande car avec 800 euros/ha d'indemnisation en zone d'accueil des oies et 5 euro par bête abattue c'est mieu que ce que nous propose la caisse d'epargne en plus chasse ont peut la chassér toute l'année mdr  

et jc d'apres la photo tu crois que ce promontoir est considéré comme un  poste fixe ? 

Réponse de margo64 00 n° 3383/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 21:09

Az dans le reglement c'est bien stipuler,

"interdit de courrir"

"le temps perdu ne se rattrape jamais"

"un agent qui court est un agent qui a fait une connerie ou qui va en faire une"

et ta pancarte ce n'est pas moi qui la brandira, rira bien qui rira le dernier,tu risque de voir passer le TGV cette année et qui c'est qui va rester a quai? je sais c'est vache mais tu m'as cherché

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 3384/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 21:24

M'en fous : le TGV chez nous il peut pas aller plus loin que Arcachon...Et comme de toute façon je le prends jamais, je suis pas con cerné! Bon, DOMI m'ayant "volé" l'initiative de la playmate du soir, autant aller prendre un bain pour se détendre...

Réponse de tittus 00 n° 3385/7500
Posté le: Mardi 26 Janvier 2016 à 23:18

La poule au pot ?

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 3386/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:19

Bonjour à tous... Temps couvert sans pluie ce matin, mais il fait doux quand même. Faudrait pas regarder la TV le matin, ça fout le bourdon : les éleveurs, les agriculteurs, les taxis, qui bloquent les route! Manque plus que la SNCF té....Si vous avez lu "LA BILLEBAUDE" de Henri Vincenot, il y décrit le début de sa vie dans la France profonde et "arriérée" de l'après 14/18, et parle de de son grand-père qui s'est mis à déprimer le jour où il a eu la TSF, en recevant des nouvelles de la société et du monde, alors qu'ils vivaient tous chichement mais heureux! Je vous conseille fortement ce livre, si vous ne le connaissez pas. Il est en partie dédié à la chasse. Une note d'humour pour ne pas se laisser abattre : pas beau le chien "à l'arrêt"?

Réponse de HAIFFE Jay 12 n° 3387/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:29

Panneau vu en Corrèze.

Après avoir installé ce panneau,un individu au volant d'un véhicule jaune, aurait été vu, s'enfuyant...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 3388/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:39

Toi tu préfères les manger bouillis J C ; moi je les mange en barbecue

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 3389/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:06

Hum....Un véhicule jaune dis-tu? J'ai bien un petit doute... Pour ce qui est du cannibalisme, notre religion ne l'interdit pas quand la vie est menacée, c'est inscrit dans la Bible, tout comme le Coran autorise la consommation de porc dans la même situation! Les + de 60 connaissent bien l'histoire de l'avion transportant l'équipe de rugby de l'Uruguay qui s'était écrasé dans les Andes, et dont les survivants ont justement survécu grâce au cannibalisme. Longtemps après ils ont été jugés pour la forme, et bénéficié d'un non-lieu, le Pape en personne ayant intercédé pour eux.

Réponse de laguna 03 n° 3390/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:32

Bonjour à tous ...

Heu Az on connait un peu quand même hein ,et ça grâce à la télé où on avait pu voir le film,film réalisé en 1993, tiré de cette histoire Vrai/Dramatique du 13 octobre 1972, époque où tu devais être à la palombière Té ...

Les Survivants ...m'en souviens encore  ...

Tu vois ,pas besoin d'avoir+ 60 ans pour connaitre ,"sont marrants ces p'tits vieux croient tout savoir lol"...As-tu vu le film au moins... hi mdr....................................................................................................j'suis parti là.

http://www.programme-tv.net/cinema/2439549-les-survivants/

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3391/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:00

Pourceux qui savent encore rire , une bonne musique là-dessus

https://www.youtube.com/embed/tzgRw6V252s

Réponse de laguna 00 n° 3392/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:36

Haiffe ,au départ on croirait à une vidéo de Rémi Gaillard .

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 3393/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:30

C'est vrai que lorsque l'accident est arrivé, nous l'avons appris sur le transistor à la palombière. Mais pendant x jours les recherches portaient sur la localisation de l'avion, le monde entier pensant qu'il n'y avait pas de survivants...La suite vous la connaissez! Euuuh JAY, si c'était ça le "véhicule jaune", c'est juste de la publicité mensongère....

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 3394/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:01

Pour info (relais)...Quand on pense que tous les oiseaux autres, y compris les pigeons, sont susceptibles de transporter les virus aviaires, on aurait aimé que les responsables des asso de chasseurs de palombes se manifestent, au moins solidairement, alors que les seuls à montrer les "dents" sont les chasseurs de gibier d'eau...Il faudrait peut-être en tirer des leçons pour l'avenir, parce que le "pire" peut encore arriver! Faire l'autruche ne sauvera pas les oiseaux en volières en cas de crise majeure!

COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’ANCGE, DU 26-01-2016 
« Influenza aviaire : Quel avenir pour nos appelants ? » 
L’angoisse monte depuis plusieurs jours dans le Sud-ouest : nos appelantsvont ils subir le même sort que leurs homologues au foie gras ? Le videsanitaire imposé aux éleveurs professionnels pourrait il, sans aucune raison scientifique sérieuse, s’appliquer à nos oiseaux ? Ne faisons pas durer le suspense…Malgré la rumeur qui se propage sur les réseaux sociaux, notre Ministère n’a aucunement l’intention aujourd’hui deprendre de telles mesures. L’ANCGE a contacté Eva Faure, vétérinaire de la Fédération Nationale des Chasseurs, qui a clairement évoqué hier avec les représentants du ministère notre préoccupation : Bonne nouvelle : il n’est, pour l’instant, pas question dans l’esprit des représentants du ministère, d’appliquer de mesures d’abattage ou de vide -sanitaire aux détenteurs d’appelants. Le ministère n’avait semble-t-il pas vraiment conscience du problème posé par les détenteurs d’appelants et de l’importance de l’inquiétude de ceux-ci… Evidemment, il n’est pas question de faire prendre le moindre risque à une filière qui fait la fierté et la richesse de tout le Sud-ouest : nous devrons donc prendre les mesures nécessaires pour assurer le contrôle de l’état sanitaire de nos oiseaux. 
Le projet en cours consisterait donc à créer une catégorie spécialed’éleveurs pour les appelants, avec un système de suivi sanitaire par tirage au sort annuel, comme pour les autres éleveurs, mais adapté aux conditionsd’élevage de nos oiseaux. Ce suivi pourrait consister en la réalisation de prises de sang ou d’écouvillonnages, ces modalités n’étant pas encore définies. Ces suivis ne concerneraient pas la totalité des détenteurs, mais un nombre restreint de ceux-ci (qui reste par ailleurs à négocier). La charge financière de cette surveillance pourrait s’intégrer dans le cadrede la surveillance sanitaire de la faune sauvage par les instancescynégétiques, pour mutualiser la dépense. Par ailleurs, pour mieux pérenniser l’aspect spécifique des élevages d’appelants et des mesures qui leur sont ou non applicables, la FNC a proposéau ministère d’établir, en collaboration étroite avec l’ANCGE, un guide sanitaire tenant compte des différents modes d’élevage et d’utilisation de nos oiseaux. Les représentants locaux de l’ANCGE seraient mis à contribution pour adapter les mesures sanitaires aux particularités régionales de nos élevages. Il s’agit là, d’une véritable reconnaissance de notre implication et de notre implantation sur le terrain. Je pense que l’élaboration d’un tel projet est une excellente idée qui permettra, face aux différents problèmes sanitaires qui ne manqueront pas de se produire un jour où l’autre, d’avoir une réaction adaptée aux spécificités de notre exercice. La participation active de l’ANCGE et de ses représentants permettra deproposer ce qui est réalisable, tout en refusant ce qui ne l’est manifestement pas. Cette proposition me paraît tout à fait s’inscrire dans la perspective de pro-activité qui doit gouverner une association nationale, responsable et moderne… Il est certes encore trop tôt pour être définitivement rassurés sur le sort de nos appelants, mais il est certain que la collaboration étroite entre la Fédération Nationale des Chasseurs et l’ANCGE, permet d’affirmer une fois encore que notre présence active sur le terrain, associée à une attitude réactive et responsable vis-à-vis d’une crise sanitaire majeure donne toutesl es chances à nos chasseurs de préserver leur passion et leurs appelants. Soyez certains que nous continuerons à défendre avec détermination une gestion de cette crise, non seulement efficace mais surtout respectueuse de notre chasse et des auxiliaires qui nous permettent de la pratiquer. Plus ambitieuse mais tout aussi réaliste, notre véritable perspective est aussi d’établir dans l’avenir, les fondements d’un statut durable de la chasse aux appelants face aux menaces sanitaires qui existeront toujours. 
Jean-Michel François pour l’ANCGE 

Précisons que JM François est vétérinaire.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3395/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:31

Là, je pousse deux pouces vers le haut JC .

Réponse de laguna 02 n° 3396/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:26

Ben là Az , doivent être soulagés ceux qui étaient concernés avec les appelants vivants,maintenant les deux auront de beaux jours devant eux .

...................................................................................................................................................................

https://www.youtube.com/watch?v=KMF9FIIRZlc

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 3397/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:44

Le risque de flambée de la maladie est contenu mais pas éradiqué! La saison des virus est devant nous, dans un premier temps les gastros et la grippe habituelle. Mais avec le retour de la migration, les oiseaux qui se croisent autour du globe représentent un danger possible de future pandémie...Et là, tous les possesseurs d'oiseaux seraient en 1ère ligne! Il reste à souhaiter que ça n'arrive pas(?) Victor, le "j"accuse" c'est une mauvaise imitation d 'Emile Zola avec l'affaire Dreyffus...Tu nous as habitués à mieux!

Réponse de JMC2 00 n° 3398/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:47

AZ

Oui je suis au courant , et enttendut ses coups de fusils, comme a la guerre , il sent est ramasser entre 360  d'aprés se que l'on ma dit . Un vrai ball-trap . Sa devient trés compliqué a géré ses oiseaux , qui n'arrange ni les toitures , et pas trés propres au centre d'un village , avec commerce .

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 3399/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:01

J'espère seulement qu'ils en ont fait des salmis ou du pâté...

Réponse de laguna 00 n° 3400/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:38

Az Euuh... oui ...ferai mieux demain ...

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 3401/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:33

Statistiquement et historiquement, nous ne sommes pas encore tirés d'affaire...

L'hiver arrive en retard …Tout arrive à qui sait attendre : malgré un démarrage tardif (par exemple, les premières neiges ne sont tombées que le 31 décembre au Québec et le froid ne s'est manifesté qu'à partir du 1er janvier en Scandinavie), on note la recrudescence des vagues de froid depuis le début de ce mois de janvier 2016. :Les pays d'Europe du nord et centrale connaissent un déficit thermique de -4° à -5°. Le Canada a renoué avec un hiver dans les normes. La Russie et la Sibérie sont plongées dans un froid désormais permanent. Ces derniers jours, une vague de froid record concerne la Chine tandis que le nord des Etats-Unis va connaître sa première grosse tempête de neige. Des contrastes énormes Les masses d'air évoluent selon le principe des vases communicants : cela signifie que lorsque l'air froid descend quelque part, de l'air doux remonte ailleurs par effet de compensation. C'est la raison pour laquelle l'Europe de l'ouest (de la péninsule ibérique à la France et aux îles britanniques) ne connait pas encore de véritable froid. Cela explique aussi pourquoi de l'air anormalement doux était remonté le 31 décembre jusqu'au pôle nord. Qu'on se le dise de suite, ces phénomènes extrêmes sont sans rapport avec le réchauffement climatique.

Vendredi 20 janvier 2012 : La Côte d'Azur connaît une journée printanière avec un maximum de 22,5°C à Nice, 21,9°C à Cannes (records du 24 janvier 1959 battus), 22°C à Antibes, 19°C à Fréjus. Cette situation très privilégiée par rapport au reste de la France est liée à un effet de foehn (l'air comprimé se réchauffe en descendant des montagne situées dans l'arrière-pays). 
Du lundi 30 janvier 2012 au lundi 13 février 2012 : VAGUE DE FROID MAJEURE (la plus importante depuis 1987)
Cette vague de froid est la plus importante en moyenne sur la France depuis janvier 1987 (intensité, étendue et durée) et la 5eme la plus forte depuis 1947. En revanche, la couverture de neige reste assez limitée et seul 40 % du territoire métropolitain est recouvert. Les régions les plus enneigées sont situées sur une croissant allant de Rouen ,Alençon, Chartres, Poitiers, Angoulême, Limoges avec une couche proche de 10 cm pendant au moins une semaine. Malgré une douceur remarquable à la fin du mois, Février 2012 sera le mois de février le plus froid depuis 1986 avec un déficit thermique de -3,9°C (février 1956 étant le plus froid : -9,3°C, puis 1986 et 1963). Cette vague de froid a provoqué une surmortalité de 6000 personnes en France.

Réponse de PALOU13 05 n° 3402/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:50

Tu vois JMC à force de tirer posé à la palombière , les gars ne savent plus tirer au vol , 3200 cartouches pour 360 pigeons , ils avaient invité les gars de la LPO , pas possible ?  Il doit y avoir des petits aux nids , ça va faire de la casse .......... Dans ces cas de figures , ils sont contents de trouver les chasseurs ! Pou ma part , je ne me serais pas déplacé , il faut leurs faire voir aux citadins que la chasse a encore sa place dans notre société !

Pas seulement quand ils font appel ! 

Réponse de Manu-basset 00 n° 3403/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:15

Tout à fait de ton avis palou13 :-)

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 3404/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:27

Si vous n'aimez pas le style "gothique", éteignez la lumière et allez y à tâtons....

Réponse de margo64 02 n° 3405/7500
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:30

j'ai jamais vu  une araignée comme ça, je dois trop faire le menage

a partir de ce week end j'arrete et vive halloween

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 3406/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:57

Bonjour à tous... Ne nous emballons pas avec la météo : comme vous avez pu le lire plus haut, nous ne sommes pas à l'abri d'une vague de froid, le passé encore réçent en a vu arriver des "musclées" en février! MARGO, ce soir je mettrai une autre gothique avec laquelle il vaut mieux éteindre tout.... Toujours des embouteillages en France, avec les taxis et le monde rural...Mais si on réfléchit bien, les embouteillages sont aussi là où on ne pense pas...

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3407/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:45

C'est vrai que dans ta caricature J C ,les aiguilleurs du ciel doivent avoir du boulot....

quand on voit la nationnalité des avions....

Réponse de laguna 03 n° 3408/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:52

Bonjour à tous ...

Comment des personnes (enc.lés) peuvent laisser une chienne avec ses petits sur la neige et qui plus est attachée!...pff sal.perie de gens!

https://www.facebook.com/stopauxmassacresanimaliers/videos/950008475090149/

Réponse de sgarababi 02 n° 3409/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 13:29

Bonjour,

et oui JC. Chez moi il y a un proverbe qui dit : "Febraiou lou curtou è pezou qu'in turcou" (février le court est pire qu'un Turc).

Cordialement.

Réponse de tirovol2 01 n° 3410/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:21

lacuna ces chiens sont habitué à des -30 et -35° voir plus , rien avoir les n'autres ,il y en a au Quebec ,c'est des chiens qui sont heureux par ces temps , il sont utilisé pour les long raid du quebec  c'est des youkon 

amitiés 

Réponse de tirovol2 00 n° 3411/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:22

he merde , tu as le même poil long 

Réponse de tittus 07 n° 3412/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:25

Salut les sénateurs et trices ...

Moi les embouteillages je les préféres à la cave ...et du propriétaire svp !

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3413/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 15:23

C'est vrai ,laguna que ça surprend ,et remue les tripes,on a envie de les mettre au chaud,mais regarde la femelle de l'ours blanc.

Je ne crois pas que le sloughi du désert y résisterait longtemps.

http://www.dailymotion.com/video/x18wvhi_une-maman-ours-polaire-et-ses-deux-oursons_news

Réponse de laguna 02 n° 3414/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:10

Tirovol 2 ok...écoute , détache -là et peut être qu'elle creusera un trou dans la neige, ailleurs ,dans un endroit qu'elle définira,qu'elle choisira ,qui lui ira bien ,là dans la vidéo elle a fait ses petits là où ce c.n d'humain lui impose,et sur ce point de vue ce n'est vraiment pas pareil pour elle  !!!!  ...tu sais ,c'est comme un chenil lorsque les chiens pissent et chient juste à côté de là où ils dorment, à côté de leur gamelle dans la puanteur , eh bien lorsque les chiens sont en libertés je t'assure qu'ils ne défèquent et urinent  à 1 m de leur dortoir et pourtant dans la merde ça n'empêche pas qu'ils puissent y vivre...eh oui attend les animaux sont pas bêtes,c'est trop souvent les humains qui en sont  !

Si tu attaches une femme au pied d'un arbre et qu'elle est enceinte, y a forte chance qu’elle accouche là où elle se trouve et ce n'est pas pour autant qu'elle appréciera la prochaine fois d'accoucher là malgré qu'elle est arrivée à donner naissance à son petit  !!! ...

Après que les chiens résistent à des températures extrêmes, je suis d'accord avec toi .

Amitiés.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3415/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:08

Laguna en même temps c'est une chienne Husky ou autre race du même style alors moi çà me choque moins que des abrutis que j'ai vu sur une fête de la Lavande avec un husky couché sur le macadam en plein cagnard au mois de Juillet !!!! ils sont faits pour vivre dans le froid!

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 3416/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:11

C'est vrai que ce sont des chiens particulièrement rustiques et résistants au froid. J'ai vu plusieurs fois des reportages TV où on les voyait se lever après avoir dormi sous la neige qui leur était tombée dessus pendant la nuit...

Réponse de laguna 01 n° 3417/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:27

M@ï que ces chiens là résistent au froid j'en suis bien conscient ...

Mais ne pourrait-on pas laisser les femelles( dans ces moments là) mettre bas selon leur intuition/désir comme le fait une minette à la maison ?...acceptons au moins ça macarel,non  ?...

Cette p.tain de chaine à son cou , est-ce bien nécessaire ,raisonnable dans une telle situation ? si un chiot s'égare plus loin que la chaine ne peut permettre à cette chienne d'aller récupérer son chiot,comment elle fait,elle appelle son maître ahouf ahouf  ?..pff serieux ,cette vidéo est une preuve comme quoi les gens(certains) font n’importe quoi avec les chiens  ?oui certainement ici où même la bas...flagrant point! ..

Nos comportements envers les animaux doivent changer et s’apprendre dés la primaire aux générations futures, y a pas d'autres moyens afin d'endiguer l'insoutenable ! ...

Réponse de tirovol2 01 n° 3418/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:53

laguna je respecte ton point de vue sur le sujet mais ce genre de photo ne me font pas rire non plus , mais il faut savoir que sur la neige il fait 0 à -2° si son instint lui dit de creuser c'est que le sol serai plus chaud ,helas c'est pour vous le mauvais reflex , le sol risque etre en degrés bien plus bas ce qui tuerai sa portée ,et la ne s'arretera pas son insting elle les dévorera car elle sait tres bien que l'ours peut renifler ses petits dont tu vois sa reaction de les lappée constament ,et comme j'ai dit et moimoi ile souligne bien ce sont des chiens ou il leurs faut du froid pour etre heureux et a moins ici d'etre en montagne je ne vois pas l'utilité de sa presence ici amoins qu'il y ai des ours parce que c'est un chien d'ours   

de toute façon la vidéo ne nous en dit pas plus ,de la et faire toujours des comparaisons avec nous ,la lpo et eelv  spa roc et 70 autres s'en chagent   il y a eu pire chez ces gens la ,même la presse en relaté les faits et eux même portez plaintes contre les personnes qui gardées les betes pour eux ,plutot a mon sens pour garder une bonne image de asso que pour les chiens morts sous leurs autorités , alors soyons prudents sur ce de vidéo ou immage  moi meme je n'aime pas faire l'etalage de notre gibier en photo et cela nous a éte demandé car  cela nous desserts plus que ça nous aides   

Réponse de laguna 00 n° 3419/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:12

Tirovol moi aussi je respecte ton point de vue ,mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne cette histoire ...je reste sur ma position ...et justement l'ours est un très mauvais exemple qui me donne raison sur une femelle attachée avec ses chiots ...je suis pas certain que dans un trou  la température soit plus basse qu'à même le sol ,en plein vent ,bourrasques et autres déchainemenst climatiques des nuits sombres et froides de ces contrées là !.

Cordialement.

Réponse de laguna 07 n° 3420/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:31

Je préfère voir ça ...

https://media.giphy.com/media/cZ7uQVmAjn5ZK/giphy.gif

Et condamner ça aussi et les s.l.pes qui les portent  !

Réponse de laguna 00 n° 3421/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:33

Oupss j'ai oublié ...Dépecé vivant !!!

Réponse de tirovol2 01 n° 3422/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:55

laguna ne va pas en chine ton renard artique c'est des chiens pour la viande et vivant on le flanbe d'abord  et la tu vois bien que l'association de BB ne fait rien ! elle serai en prison vite fait et nous savons que nos opposant sont friands de ces photos,tu es au courant qu'ils veulent que le loup comme le renard soit interdit de chasse de ce fait ils vont plus loin il te sera interdit de chasser sa proid favorite le LAPIN CRETIN ?  mais tu sais de passer d'un renard à 200 et plus de ramiers , ou faire des figures géométriques avec des centaines de faisans et perdreaux sur le parevie d'un chateau , laissez ceci  pour les chasses commerciales,c'est leur gagne pain ,,pour un chasseur je te trouve bien sensible  

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 3423/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:56

On va avoir du mal à refaire le monde....Tiens : doit pas faire chaud là-bas...

Réponse de laguna 02 n° 3424/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:11

Tirovol,pour les chiens et tous les comportements à la con envers tous les animaux  oui je suis sensible... Pourquoi ,toi tu es dépourvu de sensibilité envers tes appelants ou même ton chien ou chat ?...tu sais on peut être chasseur et avoir un cœur! !...mon Daron lorsqu'il désaillait un perdreau, le mettait au grenier et le soignait,il en tuait 180/ans ... faut savoir prendre et des fois rendre ou redonner à la nature ,ça fait pas de mal et je t’assure qu'on en sort grandi  !...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3425/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:21

Tram moi aussi je préfère voir le chien donner le bibi à l'agneau ,sauf que l'agneau pour Pâques il va finir dans la gamelle et pourtant qu'y a t'il de plus joli et doux qu'un agneau je parle en connaissance de cause j'en ai élevé pas mal au biberon pour en faire des floucas!!! tout est relatif nous sommes des prédateurs on s'apitoie sur certaines bestioles et pas sur d'autres un chevreuil c'est pas beau???? ,et pourtant on le zigouille ! méfions nous de ce qui passe sur fb !!!!

C'est peut être le chien d'inuits ,t'as vu comment ils vivent alors la chienne dans la neige pour eux c'est normal!!! et tu vois si on les rentrait au chaud les chiots imagines le choc à la première sortie....

Réponse de tittus 03 n° 3426/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:37

Ces chients là sont habitués au trés grand froid , c'est établi ....au pôle nord  et en Antartique ils dorment dehors prés des traineaux enchaînés ...mais y a pas les petits qui viennent de naître .

Pour autant quand tu creuses un igloo dans la neige , c'est établi aussi que ça protége du froid , et particuliérement du blizzard ... c'est même recommandé pour des randonneurs perdus ....on nous apprends ça en stage survie à l'armée en plein hiver ....les animaux aussi creusent la terre ou la neige  pour se protéger ......

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 3427/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:40

TITTUS connait....C'est ca qu'il fait fin octobre en haut de sa montagne...inuit non?

Réponse de laguna 03 n° 3428/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:46

M@ï  je parle de comportement...évidement que l'agneau va passer à la trappe, mais je préfère que ça se fasse dans les  règles de l'art et non à coup de bâton ou je ne sais quelle autre méthode de sauvage !...
Bon les gars et meuf(s) bonne soirée    ...vais rejoindre ma louve ...

Réponse de PALOU13 03 n° 3429/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:47

Là ou je suis d'accord avec Tram , c'est qu'au moment ou la chienne met bas , je ne vois pas l'intérêt de la tenir attachée ! Ils ne pensent pas la faire travailler pendant qu'elle a des petits ? elle ne va pas s'échapper et perdre ses chiots ? Qu'on la laisse suivre sont intinct de femelle et abriter ou pas ses chiots  Elle préférait peut être les isoler !  si elle vient à être attaquée , elle va se défendre attachée !  non pas dans ces momments là , entièrement d'accord avec Tram .

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 3430/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:55

Ma petite playmate exotique va sans doute mettre tout le monde d'accord? A demain...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 3431/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:04

Tram tu sais bien comment on tue les agneaux ,les règles de l'art bofffffffffff!!! C'est plus que moyen!!!!!

enfin moi je ne les tue pas, en fait je ne tue pas grand choses si les mouches les moustiques...

Bonne soirée les plus et les moins!!!!

Réponse de laguna 06 n° 3432/7500
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:10

Ok M@ï ...

Bon allez cette fois -ci j'y vais ...bonne à tous .

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/_oV0DLVwSP5AoNC275T2g_4mVVUjLsKe6K2fGLqLxfY3Etf_cauwEEr1JKGPebnI08LUVHQe9-D6YPoa99WOVtJiarktA7dwVCPVp2wg4ymq-sxpns8VrgcHOkzuCxmkKvSZOgFaww=w426-h340-p

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 3433/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:16

Bonjour à tous...Chouette...la pluie revient...Le WE devrait être pourri sur toute la France! Vous allez rire : ce matin un copain me livre un agneau de lait (découpé) bio, en direct d'un petit éleveur du plateau de Lannemezan. Je prends un demi- agneau chaque année en plus, c'est un pur moment bonheur de manger ça tellement c'est goûteux! C'est comme le cochon fait maison : rien à voir avec la viande de supermarchés. Allez les vieux, faut s'accrocher, on se soigne...

ET SURTOUT N'INTERROMPEZ PAS LE TRAITEMENT EN DEBUT D'AMELIORATION.....

Réponse de tirovol2 01 n° 3434/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:47

avec modération jc ,avec modération ! l'accoutumence à ce genre de produit à des effets secondaire nefastes au porte money 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 3435/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:47

Pour ceux qui me connaissent , et savent que je ne distingue plus bien ,peut être pourront -ils me dire où ça se passe,? parait -il que c'est un spectacle sur glace,

https://www.facebook.com/jacky.mallet.9/videos/10208022246783027/

Moi non plus M@ÏM@Ï, je ne  tue plus grand chose ,à part le temps........

Réponse de tirovol2 01 n° 3436/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:07

bon HAIFFE si c'est pour briser la glace ,rien de choquant , j'ai plus moche mais plus jolie et surtout sans les frou frou , ! lorque tu auras le minou juste au dessus de ta moustache tu te blinderas peut etre ,et tu en riras aussi 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3437/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:33

Figurine de circonstance

Là on reconnait les Amis ,merci tirovol2,je sais à quoi m'en tenir , de toutes façons je m'en doutais un peu du spectacle,rien qu'à l'odeur et à la musique, mais dans les cas que tu cites  ,les yeux sont toujours fermés.

Circulez ya rien à voir......

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3438/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:37

Souvent , les vieux quand ils vont à l'hopital , ils ont un espoir,mais là, ça les achève...

Réponse de laguna 03 n° 3439/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:41

Bonjour à tous ...

Tu as raison Az ...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 3440/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:46
Titre: p

Travaux en gare d'Orthez,il m'a semblé reconnaitre un cheminot ! ! !

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 3441/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:56

Hier ,sur la tribune ,un employé de "chéplusquoi"parlait de monter au poteau avec une nacelle,

diable , c'est facile , quand on les plante ces poteaux sur la route...

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 3442/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:01

COOL...

Réponse de Nico 64 07 n° 3443/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:40

Calmez-vous les gars avec vos photos !

ça,  c'est un peu plus de votre âge :

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 3444/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:02

PSSSSSST... NICO : défense de s'attaquer aux fantasmes des vieux !

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 3445/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:56

Additionner le tout, et même davantage...

Réponse de margo64 03 n° 3446/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:04

Jay ,je ne sais pas où a été faite la photo de "ta gare d'orthez", mais elle ne me surprend pas beaucoup

mais là je ferai remarquer qu'ils ont fait fort pour l'implantation du massif et je pense que la facture de la nouvelle voie n'as pas encore été encaissée,une chose est sure c'est que les plans n'ont pas été mis a jour dans les bureaux

on a l'habitude de trouver ce genre de photo chez les autres comme ton poteau au milieu de la route mais on est capable de faire autant voir pire. ma deontologie m'oblige a taire ce que je pourrai voir mais .....(soupir)

tiens une urgence des tamalous, il y a encore de l'espoir

Réponse de margo64 00 n° 3447/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:08

par contre Jay tu peux me l'envoyer en privé je lui trouverai une place au bureau car elle est pas vieille cette "c....ie"

pourvu qu'il ne me verse pas une toupie de beton sur le museau pendant mon quart d'heure de sophrologie

et comme disait le pulbot " laisse beton"

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 3448/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:11

MARGO, ça s'appelle le "priapisme", et la suite va moins vous faire rire :

Il faut immédiatement consulter un médecin si une érection se prolonge au-delà de quatre heures. Généralement, on dirige le malade vers les urgences. La thérapie à ce stade consiste à aspirer le sang du corps caverneux sous anesthésie locale. Si cela ne suffit pas, on peut pratiquer des injections de pseudoéphédrine pour y aider4. Tout cela ne peut être exécuté que par un urologue expérimenté, le patient restant constamment sous contrôle hémodynamique, car la pseudoéphédrine peut provoquer hypertension ettachycardie.

Si l'aspiration échoue et que la tumescence se reproduit, on tente alors la chirurgie en essayant d'inverser l'état priapique en faisant passer le sang des corps caverneux rigides dans les corps spongieux (qui contiennent le gland et l'urètre). On commence par des shunts (en) distaux, suivis de shunts proximaux5.

Dans les shunts distaux, comme les shunts de Winter, il faut percer le gland (la partie distale du pénis) dans un des corps caverneux, où le sang stagnant est retenu. Ainsi le sang quitte le pénis et la circulation recommence. Cette procédure peut être exécutée par un urologue au chevet du malade5.

Dans les shunts proximaux, comme les shunts de Quackel, l'opération est plus délicate car il faut ouvrir le périnée - là où les corps caverneux rencontrent les corps spongieux -, faire une incision aux deux puis suturer les deux ouvertures.

Réponse de tittus 01 n° 3449/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:22

Pitin !!! Y a longtemps que j'aurai débander avant ,avec tous ces shunts proximaux .....!

Réponse de tittus 02 n° 3450/7500
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:25
Titre: ....

https://www.youtube.com/watch?v=xk5eUaefukg

Té parlons plutôt d'amourrr....Ci dessus un grand chanteur catalan qui parle de l'amour ....."Amb la força de l'amour " ...ça ça fout les poils avec la chorale derriére ....

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...