Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009 à 11:27
Titre: Observation du 24 - bilan
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 00:16
Titre: RE: Observation du 24 - bilan
bon on vient quand avec andré ?
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 19:24
salut les gars !!! dimanche dernier j ai trouver une palombe mal en point elle voler 10m puis se posée a son plumage gris sombre et la bouche ouverte elle avait la trichomonose !! il va y avoir des perte dans les hivernantes ici !!ppffffffff
andré et domi on vous inviterez bien mais françois a une petite maison alors il y aura pas assez de place pour des gouinfres comme vous !!!héhéhéhéh
andré et domi on vous inviterez bien mais françois a une petite maison alors il y aura pas assez de place pour des gouinfres comme vous !!!héhéhéhéh
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 20:08
bon on viendra pas .........
Réponse de andré24
00
n° 124/236
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 23:07
t'as raison domi, on restera chez nous , pourtant c'etait bien de se retrouver pile au milieu a egale distance a peu pres l'un de chez l'autre ,
dommage!!!!!
on reglera tout çà a CX 2010
A+
dommage!!!!!
on reglera tout çà a CX 2010
A+
Réponse de François24
00
n° 125/236
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 08:39
Faut trouver quelqu'un qui est une grande maison ou bien une piece a cote !!! Tu vois pas Thierry ?????Héhééhé
Réponse de Calicoba24
00
n° 126/236
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 20:47
Té ! Ils ont trouvé du coté de Monpazier une 4 l abandonnée:
_ couleur jaune avec un blason bleu bizarre dessus !
Une annonce à ce sujet sur :
http://actnat24.forumactif.net/forum.htm
_ couleur jaune avec un blason bleu bizarre dessus !
Une annonce à ce sujet sur :
http://actnat24.forumactif.net/forum.htm
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 à 12:39
si un jour j ai une grande maison ou de la place j inviterais tout le monde !!!!
thierry 24
thierry 24
Réponse de paloumayre40-24
00
n° 128/236
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 à 13:31
Moi éventuellement je pourrai aux beaux jours.
Réponse de François24
00
n° 129/236
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009 à 09:24
Bon ,on a bien fait d'annuler (enfin Thierry !!! ) 10cm de neige et - 9.8° au compteur !!!
Bon on n'aurai pas chasser et on serait resté à table mais Thierry aurait encore bouché la fosse !!! Restez au chaud les copains !!! David pas trop froid dans ton chalet à Sarlat ?
Bon on n'aurai pas chasser et on serait resté à table mais Thierry aurait encore bouché la fosse !!! Restez au chaud les copains !!! David pas trop froid dans ton chalet à Sarlat ?
Réponse de François24
00
n° 130/236
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009 à 09:25
Eh Play comme on dit chez nous c'est un temps à faire des petis de moitié chez les autres !!!Mdr
Réponse de paloumayre40-24
00
n° 131/236
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009 à 09:58
Ici la neige d'hier n'a pas fini de fondre.
Faut dire qu'avec -8° cette nuit, ca l'a bien conservée.
Restez bien au chaud les gars.
Faut dire qu'avec -8° cette nuit, ca l'a bien conservée.
Restez bien au chaud les gars.
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009 à 11:13
ici des grives et des vanneau en pagaille !!!!
oui françois on a bien fait d annuler !!!!
j ai plusde nouvelles de david il est perdu en besséde surement
oui françois on a bien fait d annuler !!!!
j ai plusde nouvelles de david il est perdu en besséde surement
Réponse de play
00
n° 133/236
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009 à 14:10
c est sur on a bien fait d annulé ! déjà que le gps trouve pas la chapelle alors avec la neige et le verglas on serait pas encore arrivé !!! françois tu as raison mdr ! ce matin je suis quand meme allé à la chasse malgrés la neige et -8 degrés ! c est vrai aussi que l on a plus de nouvelles de david pourvu que les cochons l on pas mangé ? m ça m etonne quand meme on aurai bien entendu parlé dans sud ouest ou sur fr3 le gérant du moulin à papier de couze disparu !!!!!!!! mdr
Réponse de andré24
00
n° 134/236
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009 à 14:27
Eh ! les gars !!! c'est la nature qui s'est vengée car vous ne voulliez pas de domi et de moi , voilà!!!!!! bien fait hehehehe!!!!!!!!!!!!!la prochaine fois pensez a nous et la nature vous remerciera !!!!!!
n'est ce pas domi ?
n'est ce pas domi ?
Réponse de François24
00
n° 135/236
Posté le: Samedi 19 Décembre 2009 à 15:42
André il aurait fallu manger dehors et comme le thermometre n'est pas descendu en dessous -4° ça aurait été un peu juste !!!
Play, David il est à Sarlat au marché de noêl il a un chalet pour vendre son papier .Je l'ai vu un soir ou j'y suis allé. Doit pas faire chaud la-bas !!!
Play, David il est à Sarlat au marché de noêl il a un chalet pour vendre son papier .Je l'ai vu un soir ou j'y suis allé. Doit pas faire chaud la-bas !!!
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010 à 11:02
Bonjour et bonne année à tous bande de Sapajous !!!
Et surtout la santé, diantre...
Seul François savait où j'étais pendant trois semaines, au marché de noêl de Sarlat, en train de me cailler les miches (putain ce qu'il a fait froid, une horreur), tout ca pour certe faire de belles rencontres, mais pas forcèment de bonnes affaires.
Donc pas d'internet depuis 3 semaines puisque je le veux pas à la maison et pas de chasse non plus. Je n'ais donc pas pu participer à l'abracage en règle des bécasses la samaine de noêl. Je connais des gars qui ont fait le plein tout les jours ouverts et heureusement se sont des gentils du style a pas dépasser le quota. Dommage pour moi j'en aurais bien basculé 2 ou 3.
Sinon par chez moi peu de palombes hivernantes, je n'en ai pas encore vu devant la maison dans la plaine alors que j'en voit depuis 3 ans chaque hiver à cette saison.
Et surtout la santé, diantre...
Seul François savait où j'étais pendant trois semaines, au marché de noêl de Sarlat, en train de me cailler les miches (putain ce qu'il a fait froid, une horreur), tout ca pour certe faire de belles rencontres, mais pas forcèment de bonnes affaires.
Donc pas d'internet depuis 3 semaines puisque je le veux pas à la maison et pas de chasse non plus. Je n'ais donc pas pu participer à l'abracage en règle des bécasses la samaine de noêl. Je connais des gars qui ont fait le plein tout les jours ouverts et heureusement se sont des gentils du style a pas dépasser le quota. Dommage pour moi j'en aurais bien basculé 2 ou 3.
Sinon par chez moi peu de palombes hivernantes, je n'en ai pas encore vu devant la maison dans la plaine alors que j'en voit depuis 3 ans chaque hiver à cette saison.
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010 à 11:31
salut david !!!!!et bonne année
ça caille sur sarlat ????? nnnooooonnnnnn le pire c est chez françois il domine le departement depuis chez lui !!!
ça caille sur sarlat ????? nnnooooonnnnnn le pire c est chez françois il domine le departement depuis chez lui !!!
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010 à 11:56
Arretes !! La cuvette de Sarlat c'est une horreur, tellement bien que j'ai attrapé le mauvais mal et que le début de la nouvelle année c'est depuis mes chiottes que je l'ai vécu. Arf.....;;
Bon il va falloir que l'on s'attaque aux choses sérieuses comme on avait dit. François m'avais dit que vous deviez en parler chez lui, mais apparemment ca a été annulé.
Bon il va falloir que l'on s'attaque aux choses sérieuses comme on avait dit. François m'avais dit que vous deviez en parler chez lui, mais apparemment ca a été annulé.
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010 à 09:37
oui il a encors annulé pour la 2 eme fois , je crois qu il peut pas nous voir !!héhé
Réponse de jean pierre 24
00
n° 140/236
Posté le: Mardi 05 Janvier 2010 à 10:43
Bonne et heureuse annee a tout les Croquants !!!!!!
jp 24
jp 24
Réponse de François24
00
n° 141/236
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010 à 10:14
Bonne année à toi aussi Jean Pierre . Eh Thierry la premiere fois c'est pas moi qui est annulé !!! T'occupe c'est reculé pour mieux sauter on va décider trés vite d'une nouvelle date .
Réponse de François24
00
n° 142/236
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010 à 17:15
Bon pour ceux qui veulent visiter mon village voici un lien du site de ma femme:
www.leperigordecorinne.com
www.leperigordecorinne.com
Réponse de jean pierre 24
00
n° 143/236
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010 à 17:54
Oh François !!!! Que de belles images du passé.
Réponse de eric24
00
n° 144/236
Posté le: Mercredi 06 Janvier 2010 à 18:05
Félicitations à ton épouse, son site est superbe.......que de belles photos !
Réponse de François24
00
n° 145/236
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:42
Eh bien ici c'est le blocus total !!! 15 cm de neige recouvre le sol ,juste un visite aux urgences hier matin pour faire verifier l'etat de mon oreille !!! Eh !!!les Lindois c'est quand qu'on chasse ?????????Tu vois David t'as évité le pire à Sarlat !!!Ce week end c'est pas de la rigolade !!!Qu'on était bien au mois d'octobre avec nos 30° !!!Et dire qu'on gueulait à cause de ce p....n de réchauffement climatique et qu'on voulait du froid !!! Jamais content diront certain !!!A méditer ...................
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:55
François,
avec le froid qu'il fait et ton pèt à l'oreille, ça doit chatouiller un peu non ?
avec le froid qu'il fait et ton pèt à l'oreille, ça doit chatouiller un peu non ?
Réponse de François24
00
n° 147/236
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:56
Non Nico ca va je ne sent rien .J'espere que l'oreille ne va pas tomber !!!Je met le bonnet par dessus le pansement.En plus ca se remarque moins !!!
Réponse de pilou24
00
n° 148/236
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:30
moins de surface = moins de prise au froid (cqfd)
oupsssssssss ------------------------------>-------------------------------------------------->
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:52
nous les lindois on chasse meme en temps de neige !!! on a fait 2 sanglier , on a courru la besséde avec 12 cm de neige !!!! le petit suzuki il grimpe au arbre hééhhéhééhéh
françois je voulais te telephoner mais tu entend encors ou pas ?? avec ce pensement de guerre !!!!
françois je voulais te telephoner mais tu entend encors ou pas ?? avec ce pensement de guerre !!!!
Réponse de François24
00
n° 150/236
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:24
Oui il me reste encore une oreille Thierry !!!