Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 64 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour a tous
c est vrai se reveiller et dire vrai ou pas vrai....
mais il reste du chemin encore a faire peu tere moims dur
a+
Salut Emile
Je pense que tu as du bien dormir.:-):-):-):-):-)
Tu as fait le plus gros, du chemin, là tu es sur le finish, donc tu n'es pas loin de la victoire.
Bonne journée.
Bonsoir les centristes
Emile41
Bonne nouvelle faut que ça continue....
Bonne soirée à tous
bonsoir
je suis un peu crevé mais bon
peu etre demain un petit tour
bonne soirée
re
leglaude
est tu dispo samedi matin pour faire un tour avec drew
bonjour a tous
flotte et re flotteje crois pour la journée
a+
Bonjour les centristes
Flotte à gogo.
Encore une journée à passer devant la cheminée.
Emile
Réponse ce midi.
Le temps de voir si possibilité d'annuler ce qui était prévu depuis quelques jours.
Bonsoir les centristes
Boulot terminé demain chasse palombes j'espère en voir mais la saison tire à sa fin on verra bien. Dimanche.......REPOS......cela va faire du bien.
Bonne chasse à tous enfin ceux qui iront les autres bon weck-end.
Bonne soirée.
Bonjour a tous.
Le temps s'arrange, direction la sologne.....
Bonjour les centristes
Emile et Drew
Désolé, mais j'avais pris un engagement avec un ancien, depuis une semaine et comme il avait pris certaines dispisitions, ça ne l'a pas enchanté quand je lui ai demandé si on pouvait repousser la date.
Se sera pour une prochaine fois.
L'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne matinée.
Je ne sais pas si les corneilles sentent le printemps, mais deux de prises vendredi avec perte d'un appelant, une des deux a explosé le crâne de la corneille appelant.
Et hier en rentrant vers 13 h, deux autres de prises.
Celà fait 5 depuis le début de l'année., c'est la premiére fois que j'en prends autant en début d'année.
Ce matin on va aller aérer les canons, j'espére qu'il ne va pas flotter.
Bonne journée à vous tous.
bonjour leglaude
petite promenade et j ai marché un peu mais.......
on a vu un peu de gibier pas de pot drew n a pas pu tirer
et ila gelé un peu ce matin la pluie cet apm demain matin re hosto
bonne journée
Bonjour a tous,
dsl pour mon absence, pas mal de boulot la semaine et chasse le we!
plus panne internet!
Émile, je me réjouis de ces bonnes nvelles!
bonne fin de saison à tous
re drew
alors toi les bottes elma une epine ha la belle équipe
a+
Bonjour les centristes
Hier belle journée dans l'ensemble pas de pluie et belles éclaircies pas mal de vent de nord donc pas chaud.
Elles sont bien parties les palombes quelques isolées et des volées de 5 a 10 mais très peu avons tout de meme passé une bonne journée avec 3 de prélevés donc très bien.
Leglaude 41
Nous aussi avons de belles volées de corneille par 10 et 50 alors que la semaine dernière il ni en avait pas.
Bonne journée à tous cet aprèm rugby deva.
puré de souris....
.....devant la télévision
bonne journée à tous
Bonjour les centristes
Philippe
Ce matin, le bois où l'on chasse était envahie par des corneilles, plus de 100, on ne sait pas d'où elles sortent et pourquoi elles sont là.
J'ai pensé au fait que les champs soient inondés et les vers de terre flottent sur l'eau.
Et en partant de la palombiére, mes soupçons se sont avérés exact. Une partie des corneilles était dans un ancien champ d'orge inondé.
Et arrivé à la maison bingo, encore une de prise. Ce soir il y en avait quatre autour de la corbetiére.
Par contre pas une seule palombe, sur la palombiére.
Bonne semaine à ce qui bossent.
Bon courage Emile pour demain.
bonsoir a tous
j y vais pas de bon coeur mais il le faut encore combien de fois
et apres suivi controle.....si ca marche
mare mare leglaude
a+
Leglaude 41
Il est certain qu'avec teoutes ses corneilles autour de la palombière tu ne risque pas d'avoir des palombes.
Pour ce qui est des palombes ont elles déjà commencé la remontée ? un peu tot non ? alors ou sont elles ?
Vendredi et samedi ous chassons pour dernier jour sur partie territoire du 77 (l'autre est dans le 51) nous verrons bien.
Bonne soirée (belle défaite du XV rien à dire)
Emile... sur! que ce ne doit pas être une promenade facile! Mais, comme tu es content que ça ait l'air de s'arranger! Alors, ne néglige rien pour être bien sûr que tout ira pour le mieux ensuite!
Ce serait con que tu te décourages maintenant, alors que tu vois le bout du tunnel!
Allez!!!!!!!!! COURAGE!!!!!!!!!!! on est derrière!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous
merci lou
mais a lire et relire le rapport reçu samedi mais ouvert que dimanche.....
il y a des termes inconnu alors quoi plu rien ou encore quelque chose
on vera ce matin tres mal dormi en +
a bientot
Bonjour Emile
Allez mon grand, faut y croire.
Tiens nous au courant.
A plus.
Bonjour dans le 41,
Drew, STP, tu transmets une "BONNE FÊTE" à Vérane, merci, Tu lui fais des grosses bises de notre part...
Bonsoir a tous,
qques flocons a Chartres en mileu daprem
plusieurs personnes m'ont signalé des oies en remontée
leglaude et Philippe faut vous en occuper des corneilles....
emile bon courage, ça donne quoi sur ta chasse ??
bonne semaine a tous
Salut Sologne
Je m'en occupe chez moi, car pour l'instant pas question d'aller chez les agriculteurs, chasse aux gros prioritaire.
Bonsoir les centristes
sologne41
Pas de problème notre garde s'en occupe et nous à la chase aussi....
Leglaude41 ?
Alors la chasse aux gros cela donne quoi ? j'espère que tu auras de la chance comme moi qui ai prélevé mon premier cochon de la saison il y a 8 jours.
Bonne soirée à tous
Bonsoir a tous,
Leglaude,
Alors les rillettes de palombes, a tombé par terre :):):) Et le roti de Chevreuil fumé tu te ramasse héhéhéhé.
Bonsoir les centristes
Philippe
Ce n'est pas moi qui chasse le gros, sur 5 invitations, j'en ai honoré une!!!!!!!!!!!!!. Et pourtant je suis équipé pour!!!!!!
Et le 6éme vient de notre ami Emile, a qui je ne peux pas refuser.
Je voulais dire dans mon post précédent qu'il n'est pas question d'aller tirer les corneilles au risque de déranger le gros gibiers.
Les deux agriculteurs nous feront signe, quand ils auront besoin de réguler les corneilles.
Je vais attaquer le piégeage des ragondins pour la commune, dés que la chasse à la palombe sera fermée.
Xave
Je n'en doute pas qu'elles devaient étre bonnes les rillettes et le rôti aussi, bon arrête de me faire saliver.
INFOS IMPORTANTE
La martre va revenir dans la liste des nuisibles: ENFIN.
bonsoir a tous
rentré cet apm hs mais bon .....
a ce soir
Bonsoir Jean -Claude ,alors j'espère que tu as de bonnes nouvelles!
à plus tard!
Bisous!
Emile..."mais bon" tu veux dire que c'est bon??? BON????... c'est un "bon" dubitatif? ou un "bon" qui est "TOUT BON"?????