Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 75 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous,
Bonjour, ce matin 3h30 dans la forêt.
Dur week-end beaucoup de loupé perdreaux rouge sauvage poule faisanne quant à la bécasse tout une histoire.
Salut les copains, je repars à zéro avec deux jeunes (m/fde14mois), première levé ce matin mais pas d'arrêt de Valentine donc pas de tir, elle papillonne mais Valentine est partie en course poursuite malgré l'ordre d'arrêter, donc la bécasse prend la fuite, déjà bien d'avoir levé, je la laisse tranquille je repasserai la voir les prochains jours comme elle n'a pas été tiré j'espère que les petits pourront l'avoir sous le nez, je décide de ne pas tirer les premières pour bien démarrer les deux bébés
Bonjour

Bonjour!
Si ça... ce n'est pas un très bel hommage... bé, je n'y comprendrai plus rien...
Grand merci de tes images... respect!!!
Très très beau hommage. Respect a vous et bon courage dans un moment vraiment pas évident.
Ultra42,
Merci à vous
Bel Hommage Ultra42 .
On a parfois du mal à retrouver l'équivalent quand on a la chance de tomber sur un "Génie".Je l'ai vécu .Je pense ,peut-être l'avoir retrouvé avec mon T qui me régal déjà malgré son jeune âge.
Et oui à chaque chien qui part on laisse un peu de notre vie des moments extraordinaires un vécu que peut de personnes ne peuvent comprendre !!!
Merci , merci ! Oui bécasse blanche c’est la jeunesse qui déchire. Comme vous l’avez si bien dit goût d’inachevé et tellement de bons moments qu’il restait à vivre . Comme tout Grand chien la passion était exacerbée capable de repousser les limites physiques ou le maître doit savoir trouver raison pour ne pas affecter la santé de son compagnon. Ces grands chiens sont le carburant de la passion ! Les années difficiles ou les oiseaux sont rares ils nous font avancer. La confiance portée , tout les efforts misent en œuvre pour trouver LA BÉCASSE du massif ! De quoi écrire un livre .
Salut à tous les passionnés
Et oui ça fait mal, je suis passé par là il y deux ans, elle sait endormi à jamais dans mes bras, mais il faut voir qu'il a bien vécu avec toi et que vous avez eu plaisir à vivre ensemble, courage et qu'ils restent dans nos mémoires.
Bonsoir,
Bonsoir Ben333 ,
De tout cœur avec toi Ultra 42 dans ces durs moments et j imagine la tete de ta femme Ben333 à ton arrivée... énorme, MDR..
Bonjour,
Bonjour les collègues, ce matin 3h30 dans la forêt. Rien Vu !
Aujourd’hui pas grand-chose à se mettre sous la dent l arrivage de samedi a continué sa route quelques oiseaux encore présents mais plus roublards 2 arrêt à vide
Bonsoir à tous, bel hommage Ultra42, il continuera à chasser dans ton coeur et tes souvenirs.
Une petite question, pourquoi appelez vous vos chiens ( du moins certains) par une initiale , il y a t il une raison particulière ??
2h de chasse cet après-midi, vent sud-est ensoleillé, 17°C.
Bonsoir à tous
Merci uxoa pour l information, je me doutais que c était pour l année de naissance mais je trouve plus sympa de donner le nom du chien ( pour moi, Ina, Noisette et Valoue) épagneul breton.

Mardi 11 novembre. Apparemment de la migration sur le pays basque !!! Vu 4 oiseaux différents !!! ( pas faciles nerveuses !!!) Bon signe pour la suite !! Bonne chasse.
Bonjour,
Bonjour ,

Salut tout le monde.