page 59/100
Ce fil de discussion contient 7076 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de courou 25 Déjà lu 398 899 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Juin 2018 à 10:55
Titre: que fait tu a manger pour midi
Lire le message original ...
Réponse de courou 02 n° 4119/7076
Posté le: Vendredi 04 Février 2022 à 07:46
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

il sont beau ses poireaux hum miam !!!

Réponse de Banitcho 03 n° 4120/7076
Posté le: Vendredi 04 Février 2022 à 13:43
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Caillette pugetoise d agneau : un délice 2022020413425420220204_134138.jpg


Réponse de Banitcho 02 n° 4121/7076
Posté le: Vendredi 04 Février 2022 à 13:49
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Saucisses lentilles maison2022020413494120220204_134945.jpg


Réponse de courou 02 n° 4122/7076
Posté le: Vendredi 04 Février 2022 à 14:00
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

salade de mache fricassous crepes 

Réponse de Banitcho 00 n° 4123/7076
Posté le: Vendredi 04 Février 2022 à 14:50
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Voulais faire un rang de cresson alenois ( cresson de para) t a essayé ??

Réponse de courou 01 n° 4124/7076
Posté le: Vendredi 04 Février 2022 à 15:18
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

non j'ai jamais essayer c'est bon le crésson 

Réponse de piou ? 02 n° 4125/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 08:53
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20220205085153img_20220131_215229.jpg

avec du foie de veau citronné..... C'est bon le citron quand on est au régime ;-)

Réponse de Banitcho 01 n° 4126/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 09:24
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Sait la mosaïque du bassin ????

Réponse de piou ? 02 n° 4127/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 10:08
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pas le Creusot, les crozets !

Réponse de pepiot31 02 n° 4128/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 11:10
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Croziflette, c'est bon... tartiflette avec des crozets au lieu des patates. 

Réponse de courou 01 n° 4129/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 11:44
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

poisson du loup ;riz a la creme fraiche 

Réponse de Banitcho 03 n° 4130/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 11:52
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Cin qu es aco les crozets,? Jamais vu.

On dirait du carrelage de salle de bain....
Réponse de piou ? 03 n° 4131/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 12:30
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Petites pâtes à la farine de sarrasin. C'est bon avec des saucisses de savoie

Réponse de Alain 47 03 n° 4132/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 13:10
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Choucroute au muscat , crepes

Réponse de pepiot31 03 n° 4133/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 16:26
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20220205162604save_20220205_162506.jpg

Crozets
Réponse de pepiot31 03 n° 4134/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 16:30
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Bani, essaye ça...

https://www.cuisineaz.com/recettes/croziflette-aux-lardons-et-au-reblochon-100242.aspx

Réponse de courou 03 n° 4135/7076
Posté le: Samedi 05 Février 2022 à 17:46
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

c'est tout bon piou tu a bien résumé la situation les crozets avec des saucises un délice et un vin blanc de savoie 

Réponse de courou 04 n° 4136/7076
Posté le: Dimanche 06 Février 2022 à 08:09
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

chouchroute garnie et bien garnie , pour un annif , avec une leff d'été a 5 degrés , voili voilou bon dimanche 

Réponse de pepiot31 02 n° 4137/7076
Posté le: Dimanche 06 Février 2022 à 09:12
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Risotto patate douce champignons

Saucisse de Toulouse grillée a la cheminée
Tiramisu maison
Café

Réponse de piou ? 03 n° 4138/7076
Posté le: Dimanche 06 Février 2022 à 12:40
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Et.......même pas un petit gewurztraminet couleur or, floral avec des notes de rose, d'agrumes et d'épices, corsé, bien charpenté avec de l'ampleur aop bien sûr, à servir entre 8 et 10° pour accompagnent la choucroute, courou ?

Je sais que c'est gewurztraminer mais j'aime mieux " minet " à la fin....miaow !

Réponse de pepiot31 04 n° 4139/7076
Posté le: Dimanche 06 Février 2022 à 12:56
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Moi c'est du local... Coteaux de Gascogne.


20220206125634img_20220206_124835.jpg

Réponse de courou 01 n° 4140/7076
Posté le: Lundi 07 Février 2022 à 07:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

piou vin d'alsace une turie !!!! et pour terminé se gueleton une petite prune d'alsace 

Réponse de Banitcho 01 n° 4141/7076
Posté le: Lundi 07 Février 2022 à 09:16
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Vin d alsace comme le champagne ou le vin blanc en general: moi 2 verres = casquette plombée. Y m aiment pas

Réponse de courou 02 n° 4142/7076
Posté le: Lundi 07 Février 2022 à 09:34
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

dommage banitcho pour la tête , mais avec modération s'est sympatoche 

Réponse de courou 02 n° 4143/7076
Posté le: Lundi 07 Février 2022 à 17:45
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

carottes rapé , porc au piment , pates 

Réponse de courou 02 n° 4144/7076
Posté le: Mardi 08 Février 2022 à 13:22
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

petit pois carottes cote d'agneau fromage de chevre 

Réponse de Banitcho 03 n° 4145/7076
Posté le: Mardi 08 Février 2022 à 14:11
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Cuisses de pintade aux cèpes.

Réponse de Banitcho 03 n° 4146/7076
Posté le: Mardi 08 Février 2022 à 14:12
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Et roesti ( croquettes patates oignon doux)

Réponse de palombe15 04 n° 4147/7076
Posté le: Mardi 08 Février 2022 à 17:50
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

canard choux de bruxelle

Réponse de Arnaudfpm 02 n° 4148/7076
Posté le: Mercredi 09 Février 2022 à 09:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Une fois par semaine des hamburgers maison  

Bon ok ce n'est pas très diet mais c'es bon 20220209095700hamburger-maison-photo-principale-de-la-recette.jpg

Réponse de piou ? 00 n° 4149/7076
Posté le: Mercredi 09 Février 2022 à 10:27
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Oui c'est bon ça, ça fait envie !

Réponse de pepiot31 02 n° 4150/7076
Posté le: Mercredi 09 Février 2022 à 10:48
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Hamburger avec un steack de biche (50% biche 50% lardons pour le gras, la graisse c'est la tendresse ;-) ). Ça c'est bon... D'ailleurs, il va falloir que je fasse ma piqûre de rappel...

Réponse de pepiot31 01 n° 4151/7076
Posté le: Mercredi 09 Février 2022 à 10:49
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Sinon, a midi, je verrai bien... Mme au fourneau :-D

Réponse de courou 02 n° 4152/7076
Posté le: Mercredi 09 Février 2022 à 11:11
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

poulet au cidre , frites, salade 

Réponse de palombe15 02 n° 4153/7076
Posté le: Mercredi 09 Février 2022 à 20:09
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

salade d'endive oeuf , lasagne.

Réponse de piou ? 05 n° 4154/7076
Posté le: Jeudi 10 Février 2022 à 12:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Bouillon de légumes, compote 

Réponse de pepiot31 05 n° 4155/7076
Posté le: Jeudi 10 Février 2022 à 13:02
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Filet mignon de porc sauce Madère champignons de Paris

Pâtes au beurre
Clémentines
Café


Réponse de courou 05 n° 4156/7076
Posté le: Jeudi 10 Février 2022 à 14:06
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

lazagne salade , paris brest , ya bon !!!! 

Réponse de palombe15 05 n° 4157/7076
Posté le: Jeudi 10 Février 2022 à 19:08
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

steak haché ,purée.

Réponse de pepiot31 01 n° 4158/7076
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 09:19
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

T'as des problèmes de dents David ?:-);-):-D

Réponse de piou ? 01 n° 4159/7076
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 11:30
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Laitue, carottes et celeri râpés, omelette aux œufs


Réponse de Banitcho 02 n° 4160/7076
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 11:49
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Omelette aux œufs ????

Aie. . Sa me tire souci sa ! Sentiments de castration ?
Réponse de piou ? 01 n° 4161/7076
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 12:12
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Aux œufs de poule.... le blanc et le jaune ..

...et même un peu de coquille pour le côté croustillant ;-)
Réponse de courou 02 n° 4162/7076
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 12:26
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

salade nicoise , poisons ,  crevettes , bon weekend 

Réponse de Banitcho 02 n° 4163/7076
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 14:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Des bouleeettes !! Hihihi. Maintenant y faut que je me tape le hachoir à nettoyer.... et un coup de pousse parseque j ai chargé en pimiento....!!

Réponse de courou 03 n° 4164/7076
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 08:45
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

un petit pot au feu ,avec des légumes et la moutarde 

Réponse de Banitcho 01 n° 4165/7076
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 09:45
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Et surtout un gros os a moelle !!!

Réponse de courou 01 n° 4166/7076
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 11:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

oui banitcho des os a moelle , un délice on teste la moutarde au miel !!!!

Réponse de pepiot31 03 n° 4167/7076
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 13:54
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Côtes de porc polenta

Salade de fruits maison faisselle coulis de fruits rouges 
Café
Réponse de piou ? 02 n° 4168/7076
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 22:01
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Bisque de homard avec des vieux croûtons  ( j'avais pas d'invités, des croûtons de pain ).

Réponse de Banitcho 02 n° 4169/7076
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 23:06
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

M as donné l envie d une soupe a l oignon...y croûtons.. ! 

A force de nous faire ...bisquer.
Réponse de piou ? 02 n° 4170/7076
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 10:46
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Cuisse de canard confite avec pdt et pommes de reinette en quartiers 

Réponse de Banitcho 02 n° 4171/7076
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 10:52
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Sa dans un chausson ( pdt et renettes precuites a la graisse de canard et cuisse confite emiettee) : un regal !!!

Réponse de courou 01 n° 4172/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 09:30
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

soupe de poisons , oeuf mimosa ,salade 

Réponse de piou ? 03 n° 4173/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 17:03
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20220214170242img_20220214_163956.jpg


Ça, c'est fait.......

Réponse de domi19 01 n° 4174/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 17:15
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

On dirait une grosse crêpe 

Réponse de piou ? 03 n° 4175/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 17:28
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

N'importe nawak, ça se voit que c'est une quiche ;-(

Réponse de domi19 01 n° 4176/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 19:49
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Une crêpe avec une quiche dedans c'est très bon 

Réponse de Banitcho 01 n° 4177/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 19:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Sa devait ressembler à un gros soufflé sorti du four, elle est retombée.

Pour éviter sa séparer les blancs des jaunes et les battre avant de les incorporer deelicatement dans l appareil à kich..
Réponse de piou ? 02 n° 4178/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 20:01
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

C'est une quiche j'ai dit, c'est pas l'omelette de la mère Poularde !!! 

Réponse de Banitcho 01 n° 4179/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 20:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Et la salade a coté elle est ou ??

Réponse de Banitcho 01 n° 4180/7076
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 21:34
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Domi sa s appelle un rouleau de printemps...Hihihi 

Réponse de courou 01 n° 4181/7076
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 10:47
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

poté au lentilles , du puy !!! 

Réponse de pepiot31 02 n° 4182/7076
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 12:31
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pâtes carbonara

Fruits
Café
Réponse de courou 02 n° 4183/7076
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 14:20
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

puré steck salade 

Réponse de pepiot31 03 n° 4184/7076
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 19:38
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Soupe

Poêlée de légumes coquelet rôti
Fromage
Mandarines
Café
Réponse de palombe15 03 n° 4185/7076
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 20:31
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

pizza aux chevre , yahourt fromage blanc.

Réponse de piou ? 04 n° 4186/7076
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 20:37
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

bavette sauce béarnaise, haricots verts

Réponse de Banitcho 02 n° 4187/7076
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 21:56
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Mache, émietté de confit de canard, croquettes pdt.oignons

Plateau de fromages
Réponse de piou ? 02 n° 4188/7076
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 11:34
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

croque-monsieur avec de la béchamel, épi du comté, épi du gruyère par dessus, épi......soyons fou, un oeuf en guise de "cherry on the cake"  .

Réponse de pepiot31 03 n° 4189/7076
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 14:50
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Soupe 

Risotto escalope de dinde
Pomme et noix
Café