Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
il sont beau ses poireaux hum miam !!!
Caillette pugetoise d agneau : un délice 
Saucisses lentilles maison
salade de mache fricassous crepes
Voulais faire un rang de cresson alenois ( cresson de para) t a essayé ??
non j'ai jamais essayer c'est bon le crésson

Sait la mosaïque du bassin ????
Pas le Creusot, les crozets !
Croziflette, c'est bon... tartiflette avec des crozets au lieu des patates.
poisson du loup ;riz a la creme fraiche
Cin qu es aco les crozets,? Jamais vu.
Petites pâtes à la farine de sarrasin. C'est bon avec des saucisses de savoie
Choucroute au muscat , crepes

c'est tout bon piou tu a bien résumé la situation les crozets avec des saucises un délice et un vin blanc de savoie
chouchroute garnie et bien garnie , pour un annif , avec une leff d'été a 5 degrés , voili voilou bon dimanche
Risotto patate douce champignons
Et.......même pas un petit gewurztraminet couleur or, floral avec des notes de rose, d'agrumes et d'épices, corsé, bien charpenté avec de l'ampleur aop bien sûr, à servir entre 8 et 10° pour accompagnent la choucroute, courou ?
Moi c'est du local... Coteaux de Gascogne.

piou vin d'alsace une turie !!!! et pour terminé se gueleton une petite prune d'alsace
Vin d alsace comme le champagne ou le vin blanc en general: moi 2 verres = casquette plombée. Y m aiment pas
dommage banitcho pour la tête , mais avec modération s'est sympatoche
carottes rapé , porc au piment , pates
petit pois carottes cote d'agneau fromage de chevre
Cuisses de pintade aux cèpes.
Et roesti ( croquettes patates oignon doux)
canard choux de bruxelle
Oui c'est bon ça, ça fait envie !
Hamburger avec un steack de biche (50% biche 50% lardons pour le gras, la graisse c'est la tendresse ;-) ). Ça c'est bon... D'ailleurs, il va falloir que je fasse ma piqûre de rappel...
Sinon, a midi, je verrai bien... Mme au fourneau :-D
poulet au cidre , frites, salade
salade d'endive oeuf , lasagne.
Bouillon de légumes, compote
Filet mignon de porc sauce Madère champignons de Paris
lazagne salade , paris brest , ya bon !!!!
steak haché ,purée.
T'as des problèmes de dents David ?:-);-):-D
Laitue, carottes et celeri râpés, omelette aux œufs
Omelette aux œufs ????
Aux œufs de poule.... le blanc et le jaune ..
salade nicoise , poisons , crevettes , bon weekend
Des bouleeettes !! Hihihi. Maintenant y faut que je me tape le hachoir à nettoyer.... et un coup de pousse parseque j ai chargé en pimiento....!!
un petit pot au feu ,avec des légumes et la moutarde
Et surtout un gros os a moelle !!!
oui banitcho des os a moelle , un délice on teste la moutarde au miel !!!!
Côtes de porc polenta
Bisque de homard avec des vieux croûtons ( j'avais pas d'invités, des croûtons de pain ).
M as donné l envie d une soupe a l oignon...y croûtons.. !
Cuisse de canard confite avec pdt et pommes de reinette en quartiers
Sa dans un chausson ( pdt et renettes precuites a la graisse de canard et cuisse confite emiettee) : un regal !!!
soupe de poisons , oeuf mimosa ,salade

On dirait une grosse crêpe
N'importe nawak, ça se voit que c'est une quiche ;-(
Une crêpe avec une quiche dedans c'est très bon
Sa devait ressembler à un gros soufflé sorti du four, elle est retombée.
C'est une quiche j'ai dit, c'est pas l'omelette de la mère Poularde !!!
Et la salade a coté elle est ou ??
Domi sa s appelle un rouleau de printemps...Hihihi
poté au lentilles , du puy !!!
Pâtes carbonara
puré steck salade
Soupe
pizza aux chevre , yahourt fromage blanc.
bavette sauce béarnaise, haricots verts
Mache, émietté de confit de canard, croquettes pdt.oignons
croque-monsieur avec de la béchamel, épi du comté, épi du gruyère par dessus, épi......soyons fou, un oeuf en guise de "cherry on the cake" .
Soupe


