Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 72 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon ce matin je décide de partir de bonne heure vue la chaleur
Steph33,il faudrait que tu alertes la Seita. Il faut qu'il vire le logo "fumer tue" et qu'ils mettent "fumer fait manquer les bécasses"!...
Si c était que les 'becasses pour les palombes sa a était la même chose avec sa saloperie de clope
Pour les palombes Éric c'est pour pas qu'elle me voit ?
Les prévisions météo de la semaine prochaine annonce vent d'EST sur 3-4 jours et des températures qui vont baisser de façon significative ! Pas de chasse pour moi ce week-end mais il déjà certain je sortirai le chien en milieu de semaine prochaine !
Bonjour à tous
apres une douzaine de jours de repos à cause d'un buisson planté qans l'oeil de mon chien, bien guéri, j'ai repri le chemin des bois mercredi 12 : levé 3 oiseaux differents, mais elles ont le feu au c.l , pietent et decollent à 30 m du chien. Belle matinée quand même avec plusieurs arrêts
bonjour tout le monde
apres 11 sortie depuis le 26 octobre 4 levées 1 de prelevée c'est pas folichons.Des oiseaux qui pietent beaucoup et qui s'envolent trés loin devant le chien sur mon secteur aussi . Soyons patients attendons la semaine prochaine .A voir !!!!
Les amis, que faire pour les gonzs qui repère les oiseaux sur les passe au levé du jour et qui se vente d'avoir tué, soit disant grand becassier, j'en suis écoeurée
Bonjour

Bonjour à tous,
Pour @NicoMedoc, c'est largement moins grave que ceux qui les flinguent à la même passée.Quand on sait que certaines font un long déplacement à chaque passée entre remise et gagnage, en voir une prouve juste la présence d'oiseau mais rien ne dit qu'il est sur la zone de vue, loin de là.
Après se vanter, chaque saison voit les mêmes, étaler leurs résultats, histoire de flatter leur égo, puéril mais c'est ainsi.
Nico médoc...j ai le même sur ma commune qui fait les grandes pistes forestières à la nuit, marque au pied là ou il les voient rentrer et revient au lever du jour avec ces chiens...
Bonjour à tous
Bon 3 levés mais pas d'arrêt donc pas de tir, je pense arrêter de chasser avec les deux jeunes en même temps, je pense que la concurrence rentre en compte, en plus je suis au véto je pense à une branche ou sanglier comme il y en a partout mais j'avais plus de trace de grandes pattes mais couture obligé 
La plaie est grande mais pas de sang?
Salut les becadeux,
Bonsoir à tous
On a arrêter a la palombiere vendredi du coup ce week-end becasse lever 1 samedi et 2 hier dans du très sale qui tienne bien mais le tireur a ete mauvais tout louper 8 douille tirer mais encore beaucoup de feuille voila maintenant reprise boulot pas de servant dimanche
Du redoux et de la pluie mais le temps change refroidissement demain et vent de nord ça va bouger à nouveau !
C est vrai on peut pas envoyer de vidéo...
Bonjour à tous.....et toutes
aujourd'hui 3 h de chasse avec un rafraichissement sensible et un petit vent du nord, 3becasses levées(peut-etre 4) de differentes dans du tres sale. Tres bon travail du chien, mais moins du maitre (,il m'a dit en rentrant que la prochaine fois il me mordrai ou il prendrai le fusil pour me faire voir comment il fallait faire....je ne lui ai pas répondu!!!) Bonne soirée
Bonsoir à tous,

Bonjour
Bonjour, hier matin vu 2 oiseaux différents. Une prise.

Bonjour
Sortie ce matin en Chalosse
Bonjour à tous !
Bonjour ,