Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 64 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour Philippe
Par contre niveau corneilles!!!!!! on est gatté.
Le seul inconvéniant, pour chasser la corneille, on ne peut pas rentrer dans un champ sans s'enfoncer à mi mollet.
Il est tombé au moins 20 mm cette nuit et tout est de nouveau inondé.
On va attendre que les sols se dégorgent un peu pour y aller avec le manége trio infernal.
Bonsoir Leglaude 41
Par chez nous il y de l'eau dans les champs mais ca va encore je pense que cette année nous n'entendrons pas parlé de
restriction d'eau à moins que nous ayons un printemps et un été chaud et sec mais j'en doute.
Il parait que le manège à corbeau est très très efficace d'après les articles et reportages sur seasons.
Tiens nous au courant .
Bonne soirée.
INFOS POUR LES CHASSEUS DU LOIR ET CHER
La FD 41 organise 4 cessions de formation pour la chasse et la régulation des corvidés.
Chaque cession durent une demie journée.
Les dates sont les suivantes:
Samedi 23 Mars 2013: le matin ou l'aprés midi.
Samedi 30 mars 2013 : le matin ou l'aprés midi.
Ces infos devraient paraître sur le revue trimestrielle de la FD 41.
Mais j'ai eu l'info par un des techniciens organisant ces formations, avant la parution de la revue.
Les formations auront lieu à la Maison de la Chasse à Montrieux en Sologne.
Bonsoir les centristes
Et bien le forum est bien calme en ce moment vous etes tous à la chasse bah moi non.... je vais diner.
Bonne soirée à tous
bonjour a tous
il n a pas l air de faire chaud ce matin peu etre un petit tour sans fusil
je vais aller faire le pied des fois que encore 15j et toujours 5 br a fermer
on vera l an prochain si si tout va bien je j espere
a+
Bonjour a tous,
Philippe effectivement le manège trio infernal est redoutable...
si tous le monde s'y met, le petit gibier y gagnera
Bonjour les centristes des quatre cpoins de France
Cette annonce s'adresse uniquement aux personnes que je connais
Je vais arrêter une bonne partie de la reproduction de palombes pour m'orienter vers les bleus de gascogne.
Du coup je mets en vente mes reproducteurs.
Je vend uniquement en un seul lot.
Les reproducteurs ont en moyenne entre 3 et 8 ans.
Faites moi signe si vous étes intêressés.
L'enlévement sera fait chez moi dans le 41.
salut le glaude
tu arrete tout.......
je te tel ce soir a+
bonjour et bonne feete leglaude
hier au soir beaucoup de monde .....retour de chasse c est pratique je suis sur le retour
a+
Bonsoir les centristes
Demain matin chasse aux gros et l'après midi aux pigeons et corneilles si elles sont revenues donc belle journée en perspective avec du soleil cela va nous changer surtout si le brouillard se décide à se lever.
Bonne soirée à tous
Merde viens de voir la météo et .......brouillard pffffff !!!!!
On verra bien
Bonsoir ,
Hé beh mon Glaude , que ce passe t il ? pourquoi veux tu arrêter les palombes ???
Salut Hervé 57
J'en ai beaucoup trop, plus de 30, et cette année, on n'a chassé qu'avec des bleus de gascogne et le résultat est identique voir meilleur.
Par contre je garde Titi, elle je ne m'en séparerai pas.
En plus les bleus sont beaucoup moins farouches que les palombes, quand ils voient Pierre, et ils se laissent manipuler, alors que les palombes claquent chaque fois qu'il s'en approche un peu trop.
Philippe 77
Bonne chasse, amuse toi bien
bonjour a tous
j avais envi d aller a la derniere chasse au gros mais vu le resultat de ma p d s
je vais rester au chaud plu rien dans le sac j en ai marare ....a+
Chasse dans le 89
une autre
Salut les Bracos
Beagle , je croyais que la chasse aux cailles était fermée !! o:) o:) o:)
Pour info je serais dans le 89 le 20 mai a champignelles, le 14 juillet a domats et le15 aout a saint martin des champs .
Bonne journée a tous .
Bonjour les centristes
Beagle 89 belle chasse bravo mais tes palombes sont en plastiques !!!!!!!! on dirait des formes.....
Leglaude 41
Hier belle journée du brouillard sur la route mais à 10 heures soleil.
Ai prélevé un beau brocard je termine la saison en beauté après le sanglier le chevreuil bref bonne saison pour moi.
Pour les palombes toujours pareil elles sont dans les colzas. Suis allé faire un tour 1 heure mais pas d'occasion de tir.
D'après l'agriculteur c'est entre 2 et 3 milles palombes chaque jours depuis 3 semaines dans son champs il est furieux et va devoir le retrourner et semer en avril des feverolles. Il est vrai que son champs est marron presque plus de colza....Il reste samedi prochain pour dernière battue après on range.
Et toi cela donne quoi pour la fin de saison.
Bonne soirée.
Emile 41
Courage en plus il fait beau une petite sortie de ce temps ne ferait pas de mal bien au contraire...
Cela changerait un peu les idées.
Bonjour les centristes
Salut Philippe 77
En deux mots:
Ma saison de chasse moyenne.
Pas de gros gibiers à mon tableau, trés peu de petit gibier et quelques palombes.
Il faut dire que le temps n'a pas été de la partie cette année et bien des fois je suis resté au chaud.
Bonne journée.
bonjour a tous
j ai pris un peu le soleil hier mais la marche c est pas ca j ai l impression d etre en beauce 20kg a chaque pied
c est dur et pas de chasse encore pour moi
a+
Grosse remonté de grue en Sologne cette apres midi...
Bonsoir les centristes
Belle journée avec plein soleil sur Paris aujourd'hui dommage d'etre enfermé toute la journée.
Bonne soirée à tous
bonsoir
je rentre en vitess a l hosto plu de plaqettes.......????
je ne sais pas a+
Allez,accroche toi Jean Claude,courage!!!
Bisous!
Christ, tu vas donc pouvoir venir boire l' apéro chez moi le 14 Juillet ???? :-)))))
Salut les Bracos
Beagle si tu me prend par les sentiments o:) o:) o:) o:)
Bonjours a tous et bonne journée .
Allez au boulot GRrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les Bracos
Depuis cette nouvelle page ( observation du centre) je trouve que les " relations" on énormément changés ?
POURQUOI ?????????????????????
salut christ45
je pense que maitenant beaucoup vont sur la tribune
c est pas mon truc tu te fais allumer pour un rien......
je crois que je vais decrocher moi aussi bonne journée
Jean-Claude et comment on fera pour avoir de tes nouvelles, tu ne vas pas nous abandonner?