Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 75 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Le froid est revenu dans le haut var mais pas les bécasses pourtant ça tourne nord nord est peut être ce week-end.
Pour faire court
Bonjour à tous
J ai oublié de vous dire que ce petit coup de gelée et de petit froid ( tres relatif ) n a pas amené pour l instant de nouveaux oiseaux et à vous lire je vois que c est partout pareil
Avec l'arrivée du froid j'étais sûr que des oiseaux allaient rentrer. Ces dames m'ont rappelé que la chasse n'est pas une science exacte !
Bonsoir,
Bon ce mini coup de froid( glacial selon les météos de tous poils !!!!! ) n'a en fait amené que les quelques oiseaux qu'on voit début Novembre par un temps,qui n'est en fait qu'un temps de saison mais après un épisode de chaleur excessive qui a juste retardé les mouvements. Je n'ai encore pas une seule cantonnée.
Juste une impression perso, les prochains jours devraient être meilleurs, du moins c'est ce que je nous souhaite à tous.
Besoin D'un Crédit qui S'adapte à Vos Envies ? Demandez Un Prêt Personnel Et Recevez Une Offre Sur-Mesure, Procédure simple et 100% Fiable. Prêt jusqu’à 900000€ avec un taux avantageux. Contact : raffinatmadeleine2@gmail.com Expertise Et Transparence.
Raffinat tu te trompe de blog mdr va voir allieur ici tu risque de perdre tes plumes !!
Bonjour
Bonjour.
Bon sortie ce matin refait toutes les bordures de la jalle pas un coup de nez
Bonjour
Salut, boucle de 3h cette après midi, O en trouve une dans les petits houx serrés a l'abri de de la bise bien fraîche je suis sur le chemin elle part a l'intérieur trop loin pas retrouvée. Puis une jolie action de O sur une bordure de sentier, le springer fait un arrêt en pleine course! !! Elle se dérobe à 30cm pour filer de l'autre côté. 
Bonjour à tous,

Un petit -6 ce matin centre landes....on a sorti bonnet et gants...
Sortie de 2h cet après-midi. Des remises toujours aussi vides.
sortie de 3h dans du tres epais
1 arretée3 fois ,entendue partir mais jamais je n'ai pu la tirer
1 levée 4 fois sans pouvoir la tirer
Sortie de 2h ce matin, vu 1 nouvel oiseau, la belle part au bruit. On ne l'a retrouvera pas. Rien d'autre.
Bonjour,
Sortie hier montagne rien
Ben,
Sortie cet après-midi pas très grande sortie au vu de mon astreinte mais une lever sur le chemin du retour bien bloquer dans des taillis et elle rentrera avec nous la première de la saison une adulte 320g. Sinon rien d’autre. Mais cette semaine il s’en est vu quelque une sur mon secteur. Voilà demain récup astreinte je vais faire une grosses sortie a voir
Bonsoir, les jours se suivent et heureusement ne se ressemblent pas.

Pour @Thomas64500 .Pas d'info crédible dans ce sens,vois avec ta FD mais il serait étonnant qu'ils modifient le SGDC.Rester prudent car en cas de contrôle, les rumeurs ou "on-dit", la garderie va s'en moquer royalement!!
Bonjour
Bonsoir,
Bonjour
Salut ben, pour répondre à ta question je n'utilise que le collier Séresta pour mes deux pointers et j'en suis ravi, pas une tique ( enfin elles vont sur les poils mais meurent très rapidement), pas une puce, après chiens à poil court.... Une importance ? Peut être, voilà
Salut ben333, moi collier 0 au braque bravecto une prise par an au printemps mais bon c est pas le même climat
Bonjour a tous ,
Ben 333 , j'ai constaté exactement le même problème que toi, mais les tiques n'étaient pas piquées.
Comme j'avais rendez vous la semaine dernière, j'ai voulu anticiper la prise d'un nouveau cachet, et le véto , m'a proposé de lui faire un vaccin annuel. ( Bravecto ) ce que j'ai fais. ( c'est pas donné mais moins cher que le cachet tous les 3 mois , 4 fois )
J'attends de voir la suite , mais sur ma dernière sortie, au mêmes endroits, pas dee tiques sur ma chienne .
Asuivre.