Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de cristo47 00 Déjà lu 4 412 fois avant vous
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:27
Titre: Double balancier ou double glaneur
bonjour a tous je suis a la recherche de photos ou de shemas pour que je puisse me fabriquer un cadre double merci
Réponse de Nico 64 00 n° 1/6
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:16
Titre: RE: Double balancier ou double glaneur
dans ta bal
Réponse de lynx 64 00 n° 2/6
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:58
Titre: RE: Double balancier ou double glaneur
Très simple 1 L soudé de chaque coté du cadre est le tour est joué,et après plié un peu les palettes pour ne pas que les pigeons ne soient trop prêt..
Réponse de cristo47 00 n° 3/6
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:02
Titre: RE: Double balancier ou double glaneur
bonjour a tous merci pour vos photos
Réponse de NINO107 00 n° 4/6
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010 à 20:13
Titre: RE: Double balancier ou double glaneur
slt
j installe pour la premiere fois un va et viens que pouvez vous m en dire ,et si il y a des photo de mecanisme je suis preneur j ai fais le mien ca marche pas mal
merci de vos reponses
Réponse de LOU GASCOUN 00 n° 5/6
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:17
Titre: RE: Double balancier ou double glaneur
Salut nino 107. persponne n'a répondu à ta question ? Je vais passer pour un grincheux, mais je pense savoir pourquoi ! Ce sujet a été traîté en long et en large et en travers, il suffit de chercher un peu sur le forum (aide toi, le ciel t'aidera !). Regarde donc dans la page accueil, "dossiers reportages" je pense que tu trouvera ton bonheur
Cordialement.!
Réponse de JPL 40 00 n° 6/6
Posté le: Lundi 28 Août 2017 à 15:41
Titre: RE: Double balancier ou double glaneur

Bjr
Si tu as des photos de double balancier , peut tu me les evoyer je veux m'en ffabriqué
A + et merci

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...