Le Forum

 
page 84/84
Ce fil de discussion contient 2499 réponses réparties en 84 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 00 Déjà lu 185 359 fois avant vous
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 05:42
Titre: Pour notre ami JPC 17
Lire le message original ...
Réponse de lou lanusquet 02 n° 2491/2499
Posté le: Mardi 10 Mai 2016 à 07:48
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Ba !, JC, pourtant, pour moi, j'aborde toujours un petit sourire avec cette histoire de "coucurles", c'est qu'il s'y prétait bien à ce petit jeux notre JPC... loin d'être le dernier à en rire , je t'assure !!!

Bonne journée !

Réponse de lou lanusquet 02 n° 2492/2499
Posté le: Mardi 10 Mai 2016 à 08:46
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Heu... lire " j'ARBORE" toujours un petit sourire... mes excuses...

Réponse de 614du47 04 n° 2493/2499
Posté le: Mercredi 11 Mai 2016 à 08:11
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Lou,

Si nous avons passés de super bon moment au pré de lui c'est que l'homme avais de grande valeur pour annimé le cite pas comme aujourd'hui.

L'avoir chambré comme jamais en cette soiré omelette suite a cette girouette qui a tenu pas mal en halaine les participants de l'époque  et la revoir posé la ou tu sais tu comprend mon émotion.

Demain serra un autre jour qui disais.

Bise Cath, je sais que tu n'est pas loin.

 

 

Réponse de lou lanusquet 03 n° 2494/2499
Posté le: Mercredi 11 Mai 2016 à 09:26
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

JC, chacun fait comme il le ressent. Pour lui comme pour d'autres personnes, j'aime bien faire "remonter" de ces moments, c'est aussi une façon de nous retrouver...

Réponse de 614du47 02 n° 2495/2499
Posté le: Jeudi 12 Mai 2016 à 07:51
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

 

C'est sur, Vois tu, depuis cet épisode de "coucurles" je ne peut m'empéché de pensé a lui chaque foi que je suis en présense d'une, est a cette histoire abracadabrante,  bien sur le sourire prend le dessu sur le pinsement du coeur.

 

 

 

Réponse de cath17 07 n° 2496/2499
Posté le: Jeudi 12 Mai 2016 à 13:37
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

je viens à l'instant de découvrir vos messages, et voilà, vous m'avez bouleversé, eh oui, 4 ans depuis le 22 avril et vous ne l'avez pas oublié, il doit être content là-haut de votre fidélité, l'une de ses grandes qualités, tu sais, JC, la courcule au bout de son fil de fer et son petit noeud, je l'ai toujours et la garde précieusement, c'était vraiment un grand moment, quel beau souvenir!

Restez comme vous êtes, vous êtes parfaits en amitié

De gros bisous à vous tous.

Cath

Réponse de 614du47 06 n° 2497/2499
Posté le: Vendredi 13 Mai 2016 à 07:48
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

 

Bonjour Cath

C'est toi qui me boulverse par se message, moi et t'en d'autre qui avons echangé avec se grand homme qu'ettait JPC, nous ne pouvons que restez fidèles a ses convictions.

Il avais une manière bien trempé d'animé se cite de passionés, il y avait de l'amour quand il partagé ses momments derrière son piano de cuisine, se petit "yaune" a notre santé le soir,  ses histoires plus pétiallante les unes que les autres, sa "smart" décapotable, Elisange, Denis, Emille et ten d'autre.

Que se bout de fil de fer te sois precieux, je comprend il restera un synbolle de paloumayre de mon jardin secrét d'une valeur sentimentale sens égal, peu comprennent ma larme a l'oeil quand j'en voie une.

Encore aujourd'hui il m'est impossible de raconté cette aventure qui, a la base se voulais comique dans l'eprit du cite sans mouiller plusieur kleness même a l'instant devant le clavier je l'avoue.

Téééé!!! je vais t'avoué la dernière qui ma fait en charge de revanche le grand gaillard, a CX il m'avait offert une bouteille de pineau de derrière les fagots comme il se plaisé de dire, je te jure elle ettait bien de derriere les fagots parce que quand j'ai ouvert la bouteille pour un appérot bien sur entre palou hé bè s'il nous lis il va se reconnaitre :o)

Pitain de JPC, toi la haut,tas du fendre la poire :o) :o) j'ai compris pourquoi tu flambais t'es plats au pineau :o) :o)

Cath,comme s'est l'anniversaire a Josiane il aurai pas ésité une seule seconde pour dire on lève tous un verre de ricard pour elle :o) :o)

Je le ferais a midi en pensant a lui.

Grosse grosse bises a toi et d'aventure a très bientôt.

 

 

Réponse de jno640 01 n° 2498/2499
Posté le: Vendredi 13 Mai 2016 à 11:32
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Bjr.

Bises les "filles". Une pensée pour JC avec qui on avait aussi passé une bonne soirée au Lac. 

Réponse de cath17 03 n° 2499/2499
Posté le: Vendredi 13 Mai 2016 à 19:16
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Merci beaucoup pour lui, jc, très touchant ton message, bises

JNO, je me rappelle très bien de cette super soirée, merci pour ce beau souvenir

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...