Le Forum

 
page 2/2
Ce fil de discussion contient 38 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de marco40 00 Déjà lu 9 614 fois avant vous
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 12:36
Titre: patte cassée
Lire le message original ...
Réponse de passion palombe 02 n° 31/38
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2016 à 18:48
Titre: RE: patte cassée

Salut à tous.

Hier la plaie à. Beaucoup saignée , même à travers la bande et le colomboclip.

Mais je ne l'est pas brusquer jusqu'à midi et elle n'a pas resaigné.

Je la laisse casqué dans une éleveuse, et je la gave avec de la pâté normal + de laspegic en poudre dissous dans de l'eau ( 3g/litre) + une demi cuillère à café d'os de seiche graté.....

J'espère la sauver.... parceque comme le dit si bien jodu59 tu tue pas ton chien poir une pâte cassée.

Surtout que celle là c'est la toute première paloumette, très gentiment offerte par Jmc...à l'âge de 7 jours et je m'en suis occupé pendant 1mois plus de 4heures par jours, et le plus que jz pouvais après le rentré.....mais j'ai fait la connerie de la mettre sur une mécanique.... erreur de débutant (que je suis !

Réponse de JMC2 01 n° 32/38
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2016 à 21:51
Titre: RE: patte cassée

Et oui surtout que elle est pas adulte . Faut pas vouloirs brulé les étappes , c'est comme avec un jeune chien , ne pas faire chasser trop tôt , si non les ennuis arrive par la suite . Tu vas la sauver , et des que jais des petits , je te le dit . Et a bientôt !!

Réponse de 614du47 01 n° 33/38
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 07:51
Titre: RE: patte cassée

 

JMC2

Tu ferais mieux de lui donné une adulte que ta as attrapé elles sont bien plus costos, tu le sais bien, de plus il se ferais plaisir de suite le gamin me semble t'il, je dit ça je dit riens.

 

Réponse de lou lanusquet 02 n° 34/38
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 08:03
Titre: RE: patte cassée

Ce qui est sûr, c'est que celle attrapée, si elle est plus costaude, elle sera moins sage à l'approche de son hôte !

Réponse de passion palombe 02 n° 35/38
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 08:06
Titre: RE: patte cassée

Salut à tous, hé oui, je suis débutant et j'ai voulu allez plus vite que la nature et voilà le résultat.

C'est avec le temps et les expériences malencontreuses que on apprend....

Et 614 du 47....si je voulais juste avoir des palombes, je les achèterai à un palou qui chasse au filet, je les mettrai dans la volière et je pourrai juste les attraper à la saison de la chasse....

Mais non...moi j'aime les élever toutes petites et que quand tu rentre dans la volière, elles viennent te manger dans la mains, et ces paloumettes la je ferais plus la connerie je les garderaient commr reproducteurs.

À+

Réponse de JMC2 00 n° 36/38
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 08:57
Titre: RE: patte cassée

PASSION PALOMBE 

De plus je t'en est donné , des attrapé au filet . Tu était même là au coup de filet , avec ton papa et tu les as pris . Maintenant je comprend que tu les attaches pas pour chasser une matinée , car des sauvages ils leurs faut un temps d'adaptation . Allé je retourne dans mes devis . 

Réponse de pigeon60@free.fr 00 n° 37/38
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 11:12
Titre: RE: patte cassée

bj comme il dise avec le corset pas de probleme c le top

Réponse de fred62 00 n° 38/38
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 20:27
Titre: RE: patte

Slbvyx

c'est pour toi

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...