page 7/7
Ce fil de discussion contient 192 réponses réparties en 7 pages de lecture (dernière page)
pages 1234567
Message original de Nico 64 00 Déjà lu 20 206 fois avant vous
Posté le: Jeudi 04 Décembre 2014 à 12:48
Titre: Filmer les palombes...
Lire le message original ...
Réponse de guigui40 01 n° 181/192
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 à 11:32
Titre: RE: Filmer les palombes...

Ayant un Iphone come téléphone, connaissez vous une caméra gopro ou autre qu'on peut piloter depuis une application du téléphone?

Le must serait même de voir sur l'iphone ce qu'on filme avec la gopro un peu comme avec les drones

@lou lanusquet: malheusement je ne pourrais pas venir dimanche avec grand regret

Réponse de jérome 64 01 n° 182/192
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 à 12:33
Titre: RE: Filmer les palombes...

Guigui moi j'ai un gopro sans zoom pour les arbres proche c'est nickel par contre mon père a une cam avec zoom et a la vu des vols il prend le temps de bien cadré l'arbre et de zoomer comme il faut et les vidéos sont vraiment géniale. On a tout sur clés USB et certaines soirée je le cale devant l'ordi et je le regarde les poses et sir des vidéos il y a toujours un truc qu'on avait pas vu les fois d'avant.
Sa fait de super souvenir et le dialogues aussi bien amusant des fois :-).

Réponse de guigui40 00 n° 183/192
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 à 14:20
Titre: RE: Filmer les palombes...

ok mais moi çà serait plutôt prioritairement pour le sol avant la fermeture des filets et occasionnelement la monter avec l'appeau pour voir effectivement une pose

Je vais continuer à regarder les différents modèles mais je suis vraiment débutant côté caméra, donc je recherche une caméra simple d'utilisation avec quand même une autonomie correcte ainsi qu'un prix raisonnable puisque cela serait pour un usage loisir.

Réponse de jérome 64 01 n° 184/192
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 à 14:53
Titre: RE: Filmer les palombes...

Guigui alors pour le sol je te conseille un trépied avec un caméscope dessus et tu devrais réussir à faire de belle chose.

Réponse de oihan ttiki 64 02 n° 185/192
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 à 16:55
Titre: RE: Filmer les palombes...

C'est pour jérome et fifi 11, c'est sur cette icone qu'il faut cliquer.

Bonne journée.

Réponse de lou lanusquet 04 n° 186/192
Posté le: Mercredi 22 Août 2018 à 18:31
Titre: RE: Filmer les palombes...

"La petite maison dans la prairie..."

 

Oilhan... le trépied il va s'y prendre les pieds dedans au mauvais moment !

Perso, je me suis préparé plusieurs emplacements pour pouvoir changer d'angle. Comme il existe des "molettes" d'un pas (filetage) spécial pour toutes les caméras et/ou autres, (comme appareil de photo),tu peux trouver dans "accessoires" photos et vidéos, ces appareils à rotule pour ajuster la prise de vue ect...

Il faut juste installer un support rigide sur l'ossature de la cabane de sol qui recevra une vis de serrage  de ces petits appareils très bon marché. Tu peux donc installer quand tu arrives vers le sol, ta caméra sans problème et assez vite !(Je dis assez vite, parce que, me concernant, je suis très perturbé quand j'installe et que les palombes sont là, tout près... mais c'est parce que je ne suis pas comme les autres hein !)

Alors les gars, faites chauffer votre matière grise !

Réponse de guigui40 03 n° 187/192
Posté le: Jeudi 23 Août 2018 à 17:16
Titre: RE: Filmer les palombes...

donc çà sera sans trepied pour ne pas trébucher !

Je vais rester sur la go pro hero 5 black, je peux la piloter depuis mon téléphone ( cela évite l'achat de la télécommande) et va convenir à l'usage que je veux en faire.

L'usage de l'application GOPRO avec l'Iphone pour poster vidéos/photos, extraire , etc à l'air accessible, si j'ai tout compris je pourrais même voir ce que je filme sur la Gopro sur mon téléphone au besoin

Achat prévu pour le mois prochain, j'espère vous poster une photo ou vidéo au mois d'octobre

Réponse de lou lanusquet 01 n° 188/192
Posté le: Jeudi 23 Août 2018 à 23:47
Titre: RE: Filmer les palombes...

Guigui, si tu as un copain qui a ce type d'appareil, avant d'acheter, demande-lui de faire un essaie chez toi à l'endroit du sol !

Je t'explique mon propos: une connaissance invité, a eu des déboires quand elle a voulu filmer, sa caméra dehors à une quinzaine de mètres et lui, avec ça commande n'a jamais pu arriver a la démarer (avec sa télécommande. )

La cause: chez moi, il y a du grillage, des fils de fer à la toiture de la cabane de sol, ainsi que dans les couloirs. Je pense que tout ça a créé une "cage de faraday" et a empêcher les signaux de passer. Les essais de mise en route avait été fait, tout avait bien fonctionné, mais depuis l'extérieur de ce point.

Je ne dis pas avoir raison, mais ce n'est pas impossible ! A toi de voir...

Réponse de steph47 01 n° 189/192
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 08:51
Titre: RE: Filmer les palombes...

L application go pro est bien pour vérifier un cadrage ou commander l enregistrement (ou effacer des fichier) mais ce qu on voit est un différé de 4 à 5 s. Si c est pour le sol ça gêne pas.
Télécommande par wifi qui fonctionne assez loin (Je commande la mienne en haut du pin. Mais la mienne est sur secteur et tourné en continu)

Réponse de lynx64 00 n° 190/192
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 21:04
Titre: RE: Filmer les palombes...

Bonsoir.j ai la go pro hero 4 mais comment sait on si celle ci a le wifii?Car j aimerais m acheter une télécommande,et ou installé l application go pro.

Réponse de lynx64 00 n° 191/192
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 21:40
Titre: RE: Filmer les palombes...

J ai remis la main sur la notice,elle a la wifii. Me reste a commander la télécommande

Réponse de lynx64 00 n° 192/192
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 22:46
Titre: RE: Filmer les palombes...

Steph je viens de connecter la caméra avec l application les images ne sont (plus)pas en différé de quelques seconde, on voit bien en "direct".

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...