Le Forum

 
page 3/3
Ce fil de discussion contient 65 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de passion palombe 00 Déjà lu 5 676 fois avant vous
Posté le: Samedi 18 Juin 2016 à 19:03
Titre: Palombières expo
Lire le message original ...
Réponse de doudou 33 00 n° 61/65
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 à 19:42
Titre: RE: Palombières expo

Bonjour à tous
y aura-t-il de quoi se restaurer pour les retardataires samedi soir svp
merci ?

Réponse de lou lanusquet 02 n° 62/65
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 à 20:18
Titre: RE: Palombières expo

C'est "l'auberge espagnole" ! tu te portes un truc... si c'est autorisé (vu la sècheresse) il pourrait y avoir de quoi griller... Ce qui est sûr, il y aura des glaçons. Je le sais c'est moi qui les porte !!!

Réponse de JMC2 03 n° 63/65
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 à 21:02
Titre: RE: Palombières expo

BONSOIR

Désolé pour les amis qui voulais me retrouver ( samedi ) , je n'y serais pas ( boulot ) Grrrrrrrr

Mais dimanche je serais bien là ! Hi hi !!

Réponse de coco47 03 n° 64/65
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 à 23:04
Titre: RE: Palombières expo

Bonsoir  a tous !!!!!

J'espere enfin te voir Dimanche ? perso j'arrive le samedi fin de matinèe et Dimanche !

J'espere faire quelques connaissance de quelques Palous depuis le temps que je suis sur le site

je ne connait pas grand monde !!! Alors a Samedi ou Dimanche !!!!! A ++++++ Coco47...

Réponse de JMC2 02 n° 65/65
Posté le: Dimanche 28 Août 2016 à 21:29
Titre: RE: Palombières expo

Voila , deuxième ( Palombière Expo )  . Que dire ?  Merci et bravo , au Organisateurs et Exposant . Quel bonheur , que d'organiser de telles journnées , seux qui permet de rencontrer des palous , et de se retrouver entre passionné , faire connaitre notre passion au visiteurs et non chasseurs . 

A l'an prochain ? 

Précédent pages 123
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...