page 2/2
Ce fil de discussion contient 34 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de fred33610 00 Déjà lu 5 976 fois avant vous
Posté le: Mercredi 03 Août 2016 à 05:01
Titre: Dome fixe ou coulissant
Lire le message original ...
Réponse de DAVID47 01 n° 31/34
Posté le: Lundi 16 Novembre 2020 à 22:03
Titre: RE: Dome fixe ou coulissant

Bonsoir les palous je remonte ce poste car je chasse en hauteur depuis 3 ans . Notre poste de commande est rectangulaire pour 2 personnes aux ficelles avec des trappes. Il est recouvert de filet de camouflage et de branche de thuya comme beaucoup de chasse en hauteur. Mais le problème est que je me pers souvent les palombes. Je viens vers vous les palous, pour savoir comment faites-vous pour camoufler votre gueyte. L'expérience de plusieurs, des photos, voir des vidéos, les conseils en privé si vous voulez. Je regarde beaucoup les détails, je pense quand sortant le filet de camouflage et en mettant quelques branches de sapinette voir thuya cela peu s’arranger en mettant une ligne d’horizon à hauteur des yeux pour voir sur 360°.

Merci de vos conseils et de votre expérience les gas.

Amicalement david 47

 

Réponse de Lac de Caussade 02 n° 32/34
Posté le: Mardi 17 Novembre 2020 à 06:55
Titre: RE: Dome fixe ou coulissant

Salut David

Ma garde pour 2
1,5m/1,3m
Articulée par 2 charnières à l’arrière,elle se lève d’environ 0,4m sur le devant.
Très important pour ne pas faire peur ,quand je suis debout j’ai le menton au niveau du support de la garde.
Le toit en « camougraf fabrication personnelle »
Je précise que je chasse au sol.
Très important aussi.La poulie qui permet de manœuvrer la garde doit être positionnée à la verticale et assez haut au dessus de la garde et non pas à l’arrière comme on le voit souvent, ainsi c’est toujours le même effort qui te permet s’ouvrir ou fermer ta garde.
« L’expérience est une lanterne qui n’éclaire que celui qui la porte »
Toutefois elle peut se partager.
Cdlt
Réponse de 614du47 02 n° 33/34
Posté le: Mardi 17 Novembre 2020 à 09:16
Titre: RE: Dome fixe ou coulissant

 

 

 

Salut David,

Va sur mon album photos page 3, tu as un élément de réponce, du temps ou j'étais en hauteur, pour les détail en privé si tu le souhaites ainsi que a ceux que cela intéressent.

 

 

 

 

Réponse de DAVID47 00 n° 34/34
Posté le: Mardi 17 Novembre 2020 à 13:51
Titre: RE: Dome fixe ou coulissant

merci 614 de mon pays. ca confirme pas mal de chose

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...