page 2/2
Ce fil de discussion contient 39 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de garonne 07 Déjà lu 3 372 fois avant vous
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:46
Titre: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!
Lire le message original ...
Réponse de Audrey47 01 n° 31/39
Posté le: Samedi 19 Novembre 2016 à 18:30
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

A j'ai oublié,je vous renvoi la bise palou13 et garonne.

Bonne soirée à tous.

Réponse de garonne 02 n° 32/39
Posté le: Samedi 19 Novembre 2016 à 20:23
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

Merçi Audrey pour la bise,je vais enfin pouvoir dormir et faire de beaux réves sur les palombes

Réponse de PALOU13 01 n° 33/39
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 08:50
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

Pour faire remonter le post qui est plus interressant que le prix d'une palombe Française ou Anglaise , je remercie Audrey moi aussi pour la bise ! Elle n'est pas trés généreuse , elle nous renvoit une bise , à se partager en deux avec garonne ! mdr ...........

Réponse de pescaire 02 n° 34/39
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 14:35
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

Elle n'en a que plus de valeur  ! (la bise)

Réponse de Julio 64 01 n° 35/39
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 15:05
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

On dit que les chasseurs ont beaucoup de coeur : et c'est bien vrai, pas vrai Audrey ???

Bises et bonne soirée à tous.

Réponse de Maxdu08 03 n° 36/39
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 15:40
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

Chez moi la passion cest bien transmine jai commencé à allez au pigeons avec mon grand-père à 10 ans permis accompagné à 14 ans la jen est 23 et maintenant cest moi qui lui raconte mes journées ! Quelle plaisir de le rendre heureux alors qu'il ne peut plus y aller..

Réponse de garonne 05 n° 37/39
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 15:46
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

Chris 65 nous dit que son grand est fana de chasse de péche et de rugby

Il a toutes les qualités nécessaires pour réussir dans la vie "ce grand"

Mais le jour où il va s'occuper des jupons (si ce n'est déjà fait) il pensera peut être un peu moins a tout ça,mais ça ne durera qu'un certain temps,et il repartira de plus belle à la chasse,la péche,et ira voir les matchs de rugby avec "papi" chris 65   une vie réussie  est ainsi faite

Réponse de Audrey47 04 n° 38/39
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 à 17:58
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

Coucou à tous

Palou13 je vois que vous êtes un peu gourmand.Une bise c'est déjà paas mal!!!!mdr.

Maxdu08 c'est très bien d'avoir repris le flambeau,il faut des jeunes comme toi aussi motivé que nos anciens.Je me doute qu'il doit avoir un grand sourire quand tu lui raconte tes journées de chasse,c'est un excelllent moment de partage.Bonne continuation à toi.

Bon allez pour faire aucun jaloux,je vous fait des bises à tous!!!lol

 

Réponse de JC64530 02 n° 39/39
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:59
Titre: RE: Il faudra bien arrêter un jour!!!!!!!!!!!

Garonne ...je pense ,sans trop  risquer de me tromper ,que le petit Clem n'aura pas besoin de s'occuper des jupons mais que les jupons s'occuperont de lui....

 

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...