Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de guss80 00 Déjà lu 1 968 fois avant vous
Posté le: Dimanche 04 Décembre 2016 à 21:56
Titre: BONJOUR A TOUS

BONJOUR A TOUT LES PALOMEUX JE VOIS VOTRE DESAROIE LES GARS BEN MOI ET MON BOF ONT N A PAS ENCORE MIS EN ROUTE CETTE SAISON ONT N A RIEN DE RIEN DEPUIS LA TOUSSAINT JAMAIS CONNU CA ALORS LE DIMANCHE MATIN C EST TALUS BOSQUETS DANS L ESPOIR DE FAIRE UN LAPIN OU UNE BECASSE PAS DE GRIVE Y EN A PAS NON PLUS COMME DISAIT COLUCHE MISERE MISERE S ABAT SUR LES PAUVRES GENS ALLEZ A Dè

Réponse de jeepers62 00 n° 1/6
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 12:36
Titre: RE: BONJOUR A TOUS

Salut guss80 ,bienvenue a toi.met tes observation sur le post des haut de france avec nous sa sera plus simple

Réponse de gege64 00 n° 2/6
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 17:58
Titre: RE: BONJOUR A TOUS

hummmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmm

Réponse de jodu59 00 n° 3/6
Posté le: Lundi 05 Décembre 2016 à 22:51
Titre: RE: BONJOUR A TOUS

59 merle grive isi il i en a sa va venir dans la somme

 

Réponse de Julio 64 01 n° 4/6
Posté le: Mardi 06 Décembre 2016 à 03:34
Titre: RE: BONJOUR A TOUS

Juste pour vous dire que même au sud, on lit les "Gars du Nord" et on vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ; bonne journée à tous.

Réponse de jeepers62 01 n° 5/6
Posté le: Mardi 06 Décembre 2016 à 07:23
Titre: RE: BONJOUR A TOUS

Salut julio64 nous ausi on vous suit,sa nous fait rêver tout ce que vous voyez en attendant que sa bouge chez nous!je vai en vacances a Biscarosse tout les ans et une virée chez la belle sœur a st jean pied de port,vous avez une très belle région les gars!

Réponse de roro11 02 n° 6/6
Posté le: Mardi 06 Décembre 2016 à 07:55
Titre: RE: BONJOUR A TOUS

Bonjour

Jeespers faut pas generaliser, tous les gars du sud ne sont pas sous l'arrosoir... mais faut jamais desesperer avec cet oiseau, va savoir ce qu'il fera dans le futur?

bonne journée.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...