Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Godzi95 00 Déjà lu 3 026 fois avant vous
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2016 à 22:11
Titre: Besoin aide pour choisir une carabine à plombs

Bonjours 

 
Ses pour savoir la quelle vous me conseiller sur ses carabine à plombs moins de 20j la quelle est la plus performante de 10 m à 50 voire plus 
La mauser k98 bye Diana 
La carabine blaser AR8 N-tec pare Diana 
L game Cfx royale 
La walther lgv challenger ultra 
Là browning x blade Hunter 
Ou d'autre svp MERCI

Réponse de Julio 64 00 n° 1/2
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:39
Titre: RE: Besoin aide pour choisir une carabine à plombs

Bonjour : comme personne te répond et après recherche, je te propose un avis éclairé d'un tireur que je te transfère ; bonnes fêtes de fin d'année : Julien.  

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Si tu cherches vraiment une AC précise ou si s'est pour le loisir. Le plus puissant sans avoir de licence sera forcément une 9.19joules... Donc le choix se fait par rapport à ce que tu envisage de faire avec. Pour un petit budget, les GAMO sont bien...Ce n'est pas le top mais pour ma part, je possède une Nitro 17, et niveau rapport/qualité prix, je la trouves pas mal du tout ( reste à voir si tu n'es pas gêné par le fait qu'il n'y a que la lunette comme visée optique ). Je fais de bon cartons avec de 10 à 40m. Voilà... Bon choix à toi et Bon tir !

Réponse de Godzi95 00 n° 2/2
Posté le: Samedi 31 Décembre 2016 à 02:30
Titre: RE: Besoin aide pour choisir une carabine à plombs

Sans licence maintenant ses du 20 joule

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...