Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de Nicodu09 00 Déjà lu 2 562 fois avant vous
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:57
Titre: Piège photo

Bonjour à tous, je vous interromps quelques instants pendant la preparation de votre reveillon, j'espere que nöel c'est passé pour le mieux ! J'ai juste une question a vous poser qui ne concerne en rien notre passion commune :

Est ce que l'un d'entre vous a une experience quelquconque avec un "piege photo" ? J'appelle piege photo les appareils équivalent a ceux qui sont présentés en page d'acceuil de ce site.

Je vous demande ça car je compte faire l'aquisition d'un tel appareil dans les jours à venir pour pouvoir observer certains animaux dans leur intimité comme les renards, les blaireaux ou encore les chevreuils. Alors si l'un d'entre vous en utilise, pourrait-il me conseiller dans mon futur achat ?

J'ai besoin d'un appareil qui face des photos et des videos d'une assez bonne qualité de jour comme de nuit. Relativement facile d'utilisation. Le plus résistant possible et tout ça pour un prix de 150-160€ maximum. 

J'attend vos réponses et je vous remercie par avance 

Amicalement.

Nico 09

Réponse de jno640 00 n° 1/7
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:05
Titre: RE: Piège photo

OUI. Ca marche très bien ! Il y a divers modèles sur le site, à tous les prix. 

Réponse de Nicodu09 00 n° 2/7
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:36
Titre: RE: Piège photo

Salut Jno640, je te remercie pour ta réponse ! en utilises tu ?

Réponse de jno640 00 n° 3/7
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:56
Titre: RE: Piège photo

Bsr,

Oui, j'en utilise une depuis plusieurs années. Ca "marche" très bien. 

Réponse de Nicodu09 00 n° 4/7
Posté le: Samedi 31 Décembre 2016 à 14:13
Titre: RE: Piège photo

Quel est le modèle que tu utilises ?

Réponse de jno640 00 n° 5/7
Posté le: Samedi 31 Décembre 2016 à 14:21
Titre: RE: Piège photo

Tous les modèles sont valables. Moi, j'utilise le plus simple. Pour continuer, il existe le mode privé. 

Réponse de guy.40 00 n° 6/7
Posté le: Samedi 31 Décembre 2016 à 17:29
Titre: RE: Piège photo

le plus simple peut être pas....

Prendre au  minimum une distance de déclenchement de 20 mètres  et un temps de déclenchement réglable jusqu'a au moins une seconde.....

j'ai essayé un appareil qui ne déclenche qu'a 10 metres et un temps mini de 5 secondes c'est pas top.

Réponse de garispe 01 n° 7/7
Posté le: Samedi 31 Décembre 2016 à 19:25
Titre: RE: Piège photo

bonsoir! moi j'en ai un de marque wildwiew ( infraredxtreme) ,   fait des photos  et vidéos , c'est excellent  par contre il faut acheter des piles  car il  aime!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...