page 2/2
Ce fil de discussion contient 41 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de lapetitecolombe 02 Déjà lu 7 542 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Février 2017 à 14:42
Titre: colombe perdue comment faire pour attraper
Lire le message original ...
Réponse de pierre244 01 n° 31/41
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 18:13
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

guy 40

pour moi le père noel c'est le 25 pour toi c'est peut être toute l'année !!!!

Réponse de tchuketoun 13 n° 32/41
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 20:19
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

Pierre 244 - Tu supposes que tous les êtres humains ne pensent qu'au mal comme toi, eh bien NON tu es dans l'erreur !!! Je pense comme guy.40 et je préfère ressembler à un "Père Noël" qu'à un triste individu comme toi.

A bon entendeur......

Réponse de pierre244 02 n° 33/41
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 20:45
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

tchuketoun

déjà ton nom laisse à désirer mais j'ai ma petite idée et le temps me donneras raison ,ne t'inquiète pas pour le triste je travail avec un logiciel et pour le moment je ne me suis jamais trompé .,j'attends que la colombe reface surface pour le comparatif .............................

bonne soirée

Réponse de tchuketoun 14 n° 34/41
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 21:28
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

Pierre 244 - Mon nom, si tu étais un "vieux" Gascon, tu saurais ce qu'il veut dire. Tu te sers d'un logiciel, je me sers de mon cerveau ; nous ne devons pas être de la même génération..... Et, même si je me trompe, je pourrai me regarder dans un miroir sans me dire que je suis un salaud. Je ne te répondrai plus, il est temps, je crois, d'interrompre ces échanges stériles qui n'amènent rien de positif.

Je te souhaite une bonne nuit.

Réponse de lou lanusquet 03 n° 35/41
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 22:02
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

Pauvre petite colombe...Va, Court, Vole....

Réponse de pierre244 01 n° 36/41
Posté le: Mercredi 08 Février 2017 à 22:53
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

toukemachine

 

tu es méchant avec moi ,moi je ne suis pas agressif  en plus tu as fais peur à la petite palombe

 

allez bonne nuit, bisous

Réponse de lapetitecolombe 12 n° 37/41
Posté le: Jeudi 09 Février 2017 à 07:00
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

Bonjour à tous,

Je pense qu'après toutes vos réponses, nous devrions en arrêter là ; je ne pensais pas " créer " des " polémiques " .

Merci à tous d'avoir lu mon message y compris à ceux qui doutent de ma bonne foi.

Bonne journée.
Cordialement.

Réponse de pierre244 00 n° 38/41
Posté le: Jeudi 09 Février 2017 à 11:45
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

trop comique !!!

Réponse de PALOU13 03 n° 39/41
Posté le: Jeudi 09 Février 2017 à 12:44
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

Bonjour madame ,

j'espère et j'en suis sûr que vous tenez plus compte des conseils qui vous ont été donnés que des deux polémiques , merci de nous tenir informés de l'évolution .

( Il y a un post ouvert aussi pour Patrick , j'espère que personne n'y trouvera d'inconvénient ! )

Bonne journée !

Réponse de pierre244 05 n° 40/41
Posté le: Jeudi 09 Février 2017 à 18:37
Titre: RE: colombe perdue comment faire pour attraper

mon petit logiciel à trouvé pour le vieux gascon pas du tout du même département 2A  UN petit malin  et la madame c'est un monsieur, affaire à suivre

Réponse de mellowmood 10 n° 41/41
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 16:34
Titre: RE: colombe

Bonjour à tous,

J'ai également perdu ma palombe le 5 février. Elle n'est pas baguée mais très sociable, trop sûrement. Elle est arrivée cet autonme toute seule et encore jeune (sans collier blanc) et n'a jamais quitter son nouveau territoire providentiel. Elle s'est posé sur moi le troisième jours et la magie a opérée. Je ne connaissait pas vraiment cet oiseau, j'ai même cru avoir une tourterelle (oui oui je sais, je viens de loin question palombe). Elle vit dehors en liberté totale, apparait tous les matins comme par enchantement d'on ne sait où, se pose sur ma tête, réclame ses graines, dit bonjour aux poules, rentre déjeuner dans la cuisine vers 12h alors que nous avons plusieurs chats, fait la sieste sur le canapé près du feu les après midi jusqu'à 15h, jardine avec moi et fait sa toilette sur mon épaule de longues minutes puis s'évapore comme elle est venus vers 17h30-18h. Mais la tempête ou autre l'a fait disparaître et j'espère encore qu'elle soit juste perdue car depuis le passage de Marcel des cadavres jonchent le sol autour de chez moi...Je voulais savoir si cette palombe d'environ 6 mois peut eventuellement s'être trouvé une partenaire voir même de couver si tôt dans l'année? Et, on ne sais jamais peut être que parmis vous quelqu'un vivant dans le Bas Armagnac a t-il trouvé une palombe peu farouche lui tourner autour de la tête!

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...