Ce fil de discussion contient 1 réponse
Message original de Philou82 00 Déjà lu 2 011 fois avant vous
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 à 13:20
Titre: Albinos

Je viens de voir une palombe albinos .....dans un vol de 200 palombes environ...j habite en limite du gers dans le tarn et garonne....quelle belle surprise pour une fermeture oû j ai passé mon temps à observer des palombes, des bisets, des corbeaux qui ne voulaient pas que les palombes grignottent les stocks de mais....bon voyage mesdames ......

Réponse de ALAIN652010 01 n° 1/1
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 à 18:08
Titre: RE: Albinos

salut,

dans un vol de palombes il  peut  se joindre un  pigeon genre voyageur , perdu...et   de toute couleur..  cela  est assez  fréquent.

pour  etre sur  qu'il  s agisse bien d une palombe albinos il  faudrait pouvoir  la voir de près.

Tous  comme une année  au col en montagne,  je  tombe une palombe , et quand j 'ai été la ramasser  c'était un pigron bleu avec ses entraves de palombière... j 'ai eu de la chance cela n 'arrive qu' à  moi..!!.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...