Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de damien 24 02 Déjà lu 2 061 fois avant vous
Posté le: Mardi 28 Février 2017 à 10:45
Titre: Jeune et passionné

Bonjours les palous je m'appelle damien
J'ai 22 ans je suis débutant je chasse en palombière en Dordogne j'ai monté ma palombières l'année dernière après deux ans de suivi sur le terrain je fait appel à vous car je me pose beaucoup de question .
Mon bois et en bordure de coupe de 4 ans sur ma droite et derrière il panche légèrement nord nord est devant à une centaine de metre sa fait légèrement butte derrière moi
Sa remonte légèrement sur 100m environ
Il y as des grands pins.
sur ma gauche sa descend pas mal sa fait comme une gorge qui descend dans une combe les palombes y glisse quand il y a beaucoup de vent de sud .
Je voulais avoir quelque conseil sur la disposition de mes appeaux
Et des conseils de tout genre car je n'est pas de papa palou ni de papi palou
Donc je suis preneur de tout conseils astusce et de secret

Réponse de FRBLEU 01 n° 1/3
Posté le: Mardi 28 Février 2017 à 10:58
Titre: RE: Jeune et passionné

Bonjour Damien. J'ai vu que tu bricoles bien. Tu devrais indiquer où tu te situes dans le 24, car il doit bien y avoir quelques palous du site proches de toi qui pourraient te conseiller utilement sur le terrain en examinant ton installation et en te montrant les leurs.

Réponse de damien 24 01 n° 2/3
Posté le: Mardi 28 Février 2017 à 11:30
Titre: RE: Jeune et passionné

Bonjour bricolé bien c'est un grand mots on fait ce que l'on peut ☺ oui j'en connais bien deux ou trois .... je me situe entre perigueux et ladouze

Réponse de damien 24 00 n° 3/3
Posté le: Jeudi 02 Mars 2017 à 10:17
Titre: RE: Jeune et passionné

Bonjour les palous personnes d'autres pour des conseils merci d'avance ☺

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...