Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de fliper 00 Déjà lu 2 350 fois avant vous
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 à 13:16
Titre: besoin d'aide pour remplir le cerfa 12650

bonjour je viens de vendre un semi auto benelli et jai pas l'habitude pour remplir le papier et mon armurier est en cogee et je a la campagne. je merde pour completer  la feuille merci d'avance fliper

Réponse de Leglaude 41 03 n° 1/4
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 à 14:34
Titre: RE: besoin d'aide pour remplir le cerfa 12650

Salut Fliper

Où rencontres tu un probléme pour remplir le formulaire.????

Du moment que tu as un semi auto benelli, tu dois avoir la photocopie de sa  déclaration , avec son numéro, longueur du canon, etc etc, il y a juste a remplir le nom de l'acquéreur et ses coordonnées dans le cadre correspondant.

 

Réponse de fliper 00 n° 2/4
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 à 17:56
Titre: RE: besoin d'aide pour remplir le cerfa 12650

bonjour leglaude je suis en plaine je suis sur prats de mollo .donc 40km je suis allez a la gendarmerie je te remercie.par contre le cite naturabuy ses de plus cher je vend mon benelli ultra light 800 eu port inclu j'avis pourtant preciser cheque uniquement le mec me fait un paiement direct naturabuy au lieu de payer 74e euro le cite prend 20euro de commision sur la transaction banquaire putain les salops je ne retournerais plus se cite qui impose le paiement par carte via naturabuy je le deconseille totalement des voleur....fliper

 

Réponse de garispe 01 n° 3/4
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 à 18:14
Titre: RE: besoin d'aide pour remplir le cerfa 12650

tu  n'est pas obligé  d'accepter  ce paiement si  tu as préciser  le mode auparavent  , il  faut faire gaffe à çà ,  moi  je  vends  pas mal  et  j'ouvre l'oeil  a  chaque fois  car il y a  toujours des filous !

Réponse de jmdiloustau 00 n° 4/4
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 à 22:28
Titre: RE: besoin d'aide pour remplir le cerfa 12650

bonsoir.......flipper..dire que naturabuy sont des voleurs ...en cherchant un peu il me semble qu il y a une rubrique ou  tu aurais trouve le tarif de la commission au sujet de la transaction... tu as la liberte de vendre ton arme au prix que tu souhaite  le site ne t impose rien ...par rapport a un armurier.. pour le paiement de nos jours vaut mieux le paiement securise qu un cheque en bois et puis pour finir niveau livraison mondial relay c le moins cher que tu puisse trouver..

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...