Ce fil de discussion contient 12 réponses
Message original de garonne 02 Déjà lu 2 539 fois avant vous
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 15:36
Titre: Avez vous fait un "gros" coup de filet????????

Qui n'a révé d'un coup de filet plein a craquer ?????

La seule fois où j'aurais pu réaliser une bonne prise au filet,le "petit jésus" m'a puni.

Il y avait déla plus d'une douzaine de palombes sur le sol, et encore plus sur les arbres.

Allez encore une et je ferme. Allez encore une autre,il y en tellement,il faut en profiter,.Quand je vais raconter ça aux copains !!!!!!!!

Je me voyais déjà le sac à la main débordant de palombes.

On parle du péché d'orgueil,je crois que ce jour là c'était bien ça.

Tout va trés vite quand dans un grand bruit d'ailes elles "pétent",on reste là comme un "couillon" 'le mot est trop gentil"

J'ai regardé ce sol vide,trés trés vide.

J'ai "juré mais un peu t

Réponse de garonne 01 n° 1/12
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 15:44
Titre: RE: Avez vous fait un

J'ai juré mais un peu tard qu'on ne m'y prendrait plus.La SPA doit m'envoyer une médaille

Réponse de lou lanusquet 01 n° 2/12
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 16:42
Titre: RE: Avez vous fait un

MMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMMMMM!

Réponse de rené3268 00 n° 3/12
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 17:04
Titre: RE: Avez vous fait un

On a enfin fini par trouver le corbeau !

(je ne pouvais pas passer à côté mais je n'en ferai quand même pas un fromage !)

Réponse de pescaire 00 n° 4/12
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 17:17
Titre: RE: Avez vous fait un

Marcel ,des le début et à la lecture du titre ,je ne voulais pas etre sympa ! j'ai pensé   "té encore un bofi prétentieux"   mais là ça se rapproche tellement de ce qui nous arrive au quotidien et à tous ,que je ne peux que sourire et lever le pouce .Je précise que je ne chasse pas  au filet ,mais j'ai tellement une d'aventures sémilaires          té on va pas faire un roman   ,vuque la prochaine    hé bé on fera pareil !

Réponse de pescaire 00 n° 5/12
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 17:20
Titre: RE: Avez vous fait un

désolé pour le prénom ,j'ai confondu avec un pecheur de truites du site !

Réponse de garonne 00 n° 6/12
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 17:43
Titre: RE: Avez vous fait un

MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmM

LOU,j'ai eu peur que tu termines par ERDE,tu aurais eu raison même puissance 13

Si ça doit porter chance,mais on va attendre début octobre

Réponse de lou lanusquet 03 n° 7/12
Posté le: Lundi 20 Mars 2017 à 17:56
Titre: RE: Avez vous fait un

Garonne, ce genre d'aventure, c'est tellement rrrrarrrre, qu'on s'en souvient ! Le truc, c'est qu'on se dit: "peut mieux faire" Pourtant combien de fois "on se les mords !!!!"

Le seul avantage, c'est que plus vite ramassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, tu n'ai jamais venu me chercher pour t'aider à débarrasser et à nettoyer !

Réponse de garonne 03 n° 8/12
Posté le: Vendredi 24 Mars 2017 à 15:29
Titre: RE: Avez vous fait un

Pescaire,tu dis ne pas chasser au filet,tu as surement une bonne raison,et c'est bien dommage.

Il est certain que sans filet j'aurais surement des résultats peut être supérieurs ,mais quand on a goûté a une prise au filet,c'est un peu comme une drogue,car le plaisir de voir une palombe venir sur le sol  n'a pas la rapidité du coup de fusil er laisse au chasseur le temps d'observer l'oiseau qui souvent attire ses congénéres.

Je crois avant tout qu'avec l'age,c'est comme en amour,il faut faire durer le plaisir,sachant qu'a la chasse à la palombe on peut recommencer plus souvent......... qu'en penses tu LOU ????

Réponse de roro11 01 n° 9/12
Posté le: Vendredi 24 Mars 2017 à 15:56
Titre: RE: Avez vous fait un

Oui, l'autre jour j'ai appercu un emmerdeur sur le trotoir d'en face et avant qu'il ne m'aperçoive... j'ai filé à l'anglaise (un gros coup!)

Réponse de pescaire 03 n° 10/12
Posté le: Vendredi 24 Mars 2017 à 16:04
Titre: RE: Avez vous fait un

Garonne,je fais partie des quelques illuminés qui ont monté une palombière et qui chasse au posé de façon traditionnelle et dans l'éthique dans un département où 99,9% des chasseurs ne savent même pas ce que c'est et où le filet est interdit.

Réponse de lou lanusquet 02 n° 11/12
Posté le: Vendredi 24 Mars 2017 à 16:37
Titre: RE: Avez vous fait un

Sacré Garonne, tu fais de ces comparaisons !!!!! Comme tu me demandes mon avis et que nous sommes dans l'intimité (je t'écris doucement pour que personne n'entende) je vais t'affirmer queue, que, des fois ça part trop tôt et là, le plaisir est bien moindre vu qu'il y a toujours quelqu'un de vexé, de mécontent...

Réponse de miladiou 24 00 n° 12/12
Posté le: Vendredi 24 Mars 2017 à 18:59
Titre: RE: Avez vous fait un

He bien moi je voudrais chasse aux filets mais je ne peux pas en Dordogne c'est interdit ce sont des gros con parce que si on veut la relâcher ont peu a méditer........

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...