Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de pigeon60@free.fr 00 Déjà lu 1 996 fois avant vous
Posté le: Vendredi 09 Juin 2017 à 17:57
Titre: france camo

bj qui a deja commander sur se site la. car jais commander du film autocolant pour arme donc jais payer par carte. et le probleme je n'ais jamais rien reçu sa fait 1 mois je lui ai telephonner et repondeur a chaque fois jais laisser des message sans reponse. alors si il y a des personne qui se sont fait gruger expliquer moi contre qui me retourner merci

Réponse de JPL 40 00 n° 1/4
Posté le: Dimanche 11 Juin 2017 à 23:11
Titre: RE: france camo

Bsr faut faire attention aux arnaques vaut mieux voir le produit et tu paye quand tu l'a dans la main même si c'est un peu plus cher tu es tranquille faut se mefier du payement en ligne tu peux le regretter

Réponse de xaviereee 00 n° 2/4
Posté le: Samedi 17 Juin 2017 à 15:34
Titre: RE: france camo

message modéré ...

Réponse de B32000 00 n° 3/4
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 13:53
Titre: RE: france camo

tu peux essayer lettre recommandée avec accusé de réception, vérif ton compte régulièrement, j' ai eu des prélèvements de chine, dans ces cas là tu le signales à ta banque, ils te rembourseront et essairont de se retourner contre celui qui s' est servi sur ton compte mais il faut être certain qu' il y a fraude. Quand tu achètes sur internet il faut bien tout lire et ne payer qu' après.

Réponse de eric33 00 n° 4/4
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 18:31
Titre: RE: france camo

si tu as une protection juridique contacte la on en a souvent avec nos assurance et sa sert bien pour tous les litiges eux ils font pas de la dentelle j  ai eu plusieurs fois eu l occasion de m en servir et justement aussi pour la meme chose que toi mais sur un autre cite 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...