Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de lepalombiertoulousain 05 Déjà lu 1 644 fois avant vous
Posté le: Samedi 24 Juin 2017 à 22:08
Titre: Bonjour à tous

Bonjour ,
Tous tabord je me présente moi c'est chris j'habite le sud ouest banlieue toulousaine , chasseur 28 ans je suis ici pour me lancer dans les appelants plus précisément la palombe !! En espérant en apprendre beaucoup !! Que pouvait vous me dire sur les bébé palombe fréquence de nourrissage doit on leur donner à boire entre chaque gavage ou pas les soins à leur rapporter ? Etc en attendant dès réponse je vous souhaite une excellente soirée .

Réponse de Nicodu09 02 n° 1/6
Posté le: Samedi 24 Juin 2017 à 22:16
Titre: RE: Bonjour à tous

Bienvenue à toi Chris, enfin un nouveau toulousain parmi nous ! Il n'y en a pas des masses ! Je suis ariégeois mais je fais des études sur toulouse alors .. ;)
Pour tes questions tu devrais regarder dans les dossiers/reportages du site ils sont très bien fais et très complet ! Ils répondront à toute tes questions !
Après je pense que certains membres t'apporteront des précisions !
En tout cas bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
Nico 09

Réponse de lepalombiertoulousain 01 n° 2/6
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 à 00:24
Titre: RE: Bonjour à tous

Bonsoir nico09 ,
Merci pour tes conseils je vais i jeter un coup d'œil et au plaisir on se croisera peut être un jour !! Au plaisir de te lire aussi bonne soirée

Réponse de 614du47 00 n° 3/6
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 à 07:27
Titre: RE: Bonjour à tous

 

Bouuuuu duuuu c........ salut a toi :o)

 

Réponse de Frédo 65 00 n° 4/6
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 à 08:39
Titre: RE: Bonjour à tous

bonjour et bienvenu à toi

Réponse de roro11 00 n° 5/6
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 à 10:36
Titre: RE: Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue je me situe un peu plus à l'est que Toulouse...et donc je les vois arriver après ceux qui sont encore plus à l'Est...enfin celles qu'ils laissent passées car se sont des rudes! Hein?

Réponse de lepalombiertoulousain 00 n° 6/6
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 à 11:34
Titre: RE: Bonjour à tous

Merci à tous 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...